Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Procédure échange FreePlug défectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 08:23:54 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 433 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grugrulefou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : MEYLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai reçu ma Freebox V6 vendredi dernier à 12h30. La mise en service s'est très bien passée.

Le vendredi soir à 21h00 le Freeplug du player TV a rendu l'ame (problème d'alimentation). Procédure de remplacement effectuée en deux temps, vendredi soir pour la création du dossier et samedi matin à la première heure pour la validation avec le service concerné. On m'a annoncé que je recevrai le Freeplug au plus tard demain.

A ce jour, je n'ai toujours pas eu le mail ou le SMS de confirmation comme quoi le colis a été remis à UPS ... je ne vois pas comment je pourrai l'avoir demain.

Pourriez-vous m'aider et me confirmer que ma demande a bien été prise en compte ?

Merci,

Thomas


Dernière édition par grugrulefou le Mercredi 14 Décembre 2011 08:56:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 10:35:46 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 433 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grugrulefou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : MEYLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai recu mon nouveau Freeplug.

Par contre en plus du cordon ethernet/alimentation, j'ai un "adaptateur" pour la partie alimentation de couleur beige.

Pourriez-vous me dire à quoi il sert ?

Merci,

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 10:57:17 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 433 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grugrulefou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : MEYLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Après recherche il semblerait que l'adaptateur serve à alimenter un boitier ADSL V5 ... alors que j'ai une V6 ... bref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com