|
Posté le: Vendredi 16 Décembre 2011 18:20:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
VICOMTE (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2011 Messages : 30
Sexe :
Ville : Asnières
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Abonné à Free (plusieurs déménagements) depuis.... la nuit des temps ou presque. Je n'avais jamais eu de bonnes expériences avec la hotline. Temps d'attente dissuasif, questionnaire rébarbatif, facturation de la démarche et je ne parle même pas du chat surréaliste etc... Bref avec le temps j'ai toujours préféré la débrouille et l'entraide via l'ADUF plutôt que de me risquer à appeler le SAV Free.
Mais cette fois, victimes de déconnexions aléatoires et intempestives irrésolues, au bord de la crise de nerfs j'ai appelé le 3244 Mercredi.
Et là, surprise...
Temps d'attente 1 min
Voix féminine souriante au tél, aucun questionnaire : "oui je vois que vous avez subi bon nombre de déconnexions aujourd'hui. Voulez vous que nous fassions passer un technicien ? Vendredi matin ça vous irait ? 8h-10h ou 10h-12h ?"
Le technicien vient de passer, compétent, sympa. Il a nettoyé mes deux prises tel pour optimiser la réception, m'a filé plein d'astuces pour exploiter au mieux ma V6, et mis la ligne sous surveillance.
Pour l'heure tout marche bien.
Je suis le premier à râler, je l'ai déjà fait ici, mais là je voulais juste dire chapeau bas devant l'efficacité, la gentillesse et la compétence de ce SAV new look.
Donc Merci et Bravo ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 16 Décembre 2011 18:33:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tout dépendant du hotlineur et de votre ville (technicien itinérant proche et de sa disponibilité).
Mais si certes c’est parfois la galéré on ne peut qu’apprécier quand tout se déroule bien.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|