Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un SAV au top !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 18:20:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VICOMTE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Asnières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Abonné à Free (plusieurs déménagements) depuis.... la nuit des temps ou presque. Je n'avais jamais eu de bonnes expériences avec la hotline. Temps d'attente dissuasif, questionnaire rébarbatif, facturation de la démarche et je ne parle même pas du chat surréaliste etc... Bref avec le temps j'ai toujours préféré la débrouille et l'entraide via l'ADUF plutôt que de me risquer à appeler le SAV Free.
Mais cette fois, victimes de déconnexions aléatoires et intempestives irrésolues, au bord de la crise de nerfs j'ai appelé le 3244 Mercredi.
Et là, surprise...
Temps d'attente 1 min
Voix féminine souriante au tél, aucun questionnaire : "oui je vois que vous avez subi bon nombre de déconnexions aujourd'hui. Voulez vous que nous fassions passer un technicien ? Vendredi matin ça vous irait ? 8h-10h ou 10h-12h ?"
Le technicien vient de passer, compétent, sympa. Il a nettoyé mes deux prises tel pour optimiser la réception, m'a filé plein d'astuces pour exploiter au mieux ma V6, et mis la ligne sous surveillance.
Pour l'heure tout marche bien.
Je suis le premier à râler, je l'ai déjà fait ici, mais là je voulais juste dire chapeau bas devant l'efficacité, la gentillesse et la compétence de ce SAV new look.
Donc Merci et Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2011 18:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout dépendant du hotlineur et de votre ville (technicien itinérant proche et de sa disponibilité).

Mais si certes c’est parfois la galéré on ne peut qu’apprécier quand tout se déroule bien.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com