Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Asssociation freeplug classic
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 16:27:56 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous je demande de l'aide pour synchroniser mon freeplug classic, j'ai tout essayé, j'ai appliqué à la lettre le tutoriel de Free, j'ai suivi la consigne qui a été donné sur ce forum et mon témoin est désespérément rouge que dois je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 11:11:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vous avez combien de blocs CPL en tout à synchroniser ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 11:16:50 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai 2 freeplug qui sont déjà synchronisés depuis plusieurs années et je viens de commander un freeplug classic pour connecter mon pc, j'ai donc uniquement le classic à synchroniser. merci pour votre attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 11:20:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

il faut les synchroniser deux par deux ce qui signifie que le troisième doit etre débranché du réseau électrique pendant l'association.

L'association s'effectue sur la même prise (double prise, multiprise simple)
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 11:27:28 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'avais fais l'association avec le plug de la Freebox en ayant débranché l'alimentation box et la prise Ethernet mais je n'avais pas débrancher électriquement celui de la TV je vais donc réessayé + tard et je vous donnerai le verdict en tout cas merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 11:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Parfait, bonnes fêtes Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 12:04:52 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Parfait je ne sais pas encore je ne suis pas chez moi, mais merci pour le bonnes fêtes et trés bonnes fêtes à vous aussi, je ne manquerai pas de vous faire part du résultat qui je l'espère sera parfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 17:22:34 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello Ptoso voilà comme convenue je donne des news et malheureusement toujours rien, j'ai donc débranché le plug TV, j'ai débranché le plug de la box et essayé de faire l'association avec celui de la box + le classique en procédant de la façons suivante:
1° j'ai branché le freeplug de ma box sur une multiprise
2° j'ai appuyé sur le petit bouton noir et la led verte à clignotée
3° j'ai branché le plug classique sur la même multiprise
4° j'ai appuyé sur le bouton du classique qui c'est mis à clignoté rouge et vert
5° puis résultat, tout rouge........
Je pense que je suis nul ou bien problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2012 18:40:59 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nous voilà passer en 2012 meilleurs voeux à tous et en ce qui concerne mon freeplug classique rien de neuf, le sav m'en a renvoyé un autre et toujours impossible de les associés, les deux freeplug (box et tv) pas de soucis mais pour le 3eme c'est une autre histoire, est il possible de le rendre à Free et de me faire remboursé? ou y a t il une autre solution? merci pour les réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 22:21:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vrhn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir tout le monde.
Je viens d'acquérir une Freebox V et impossible d'associer aux deux nouveaux freeplugs mon ancien freeplug(celui avec l'alim incorporé). Y-a-t-il des solutions ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 11:14:15 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour voilà plusieurs mois sont passés depuis avec divers problème avec le service technique et me revoila avec mon freeplug classique que je n'arrive toujours pas à associé aux 2 freeplug existant auriez vous une solution à me donner sachant que j'ai parcouru tous les forums et que la hotline n'a pas trouve de solution merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2012 12:14:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il faut les synchroniser deux par deux ce qui signifie que le troisième doit etre débranché du réseau électrique pendant l'association.

Consultez cette vidéo

http://www.Free.fr/assistance/.....assic.html

En cas de problème il faut reinitialiser les Freeplug comme indiqué dans la vidéo.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 19:23:06 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Charly pour la réponse je vais essayer, débrancher le troisième c'est peut etre la solution c'est la seule chose que je n'ai pas encore fait. pour résumé si j'ai bien compris, je débranche du reseau électrique le freeplug qui aliment ma box HD tv puis je synchronise le plug classique avec le freeplug qui alimente ma Freebox ? je vais essayer et vous tiens au courant merci
Crdt JCOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 20:31:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C’est exactement cela.

Ptoso vous l’avait déjà dit mais vous n’avez pas dû le lire ou mal l’interpréter.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2012 22:29:06 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est exact je l'ai lu mais entre temps le sav m'a demandé de retourner le plugclassic (mi-février) qui semble t il etait HS pour faire un échange et voilà que 3 mois aprés, cette semaine donc, j'ai reçu le nouveau (sans compter le nombre de tchat, mail et coup de tel que j'ai passé) donc désolé j'ai zappé la précédente réponse de ptoso je vais donc reessayer dans quelques jours et ne manquerai pas de donner le résultat merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com