|
Posté le: Dimanche 25 Décembre 2011 01:21:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kris64 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Avr 2005 Messages : 197
Sexe :
Ville : Beaufort
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce normal que seules les vidéos encodées an format *.Avi soient accessibles à partir de HomePlayer ?
Autrement dit, est-ce normal que que, sans conversion, les vidéos encodées en *.Flv, vidéos récupérées de You Tube ou les vidéos encodées en *.Mmv (Enregistrement émissions Tv) ou les vidéos encodées en divers formats (*.Asf, Mpg ...etc ..) soient inaccessibles ?
Ma version de HomePlayer est 1.5.9c.
Par avance, merci pour les réponses.
Joyeux Noël à tous les membres de l'ADUF. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 06:41:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Février 2012 07:01:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Voir directement avec le développeur indépendant de cette application |
|
_________________
|
|
|
|
|
|