Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Maison Alfort : installation fibre avenue de la republique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2012 09:29:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Toujours rien chez moi non plus ce matin.
Elle est passée par toutes les étapes, puis maintenant elle affiche ER80.

D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 00:08:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrilku
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Maison Alfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est actif , j'ai le web mais je n'ai pas le téléphone ou les chaines de TV (je peux naviguer dans les chaines mais ca reste sur écran noir).

Je suis monté à 2.5 mb/s en DL (un test de connexion indique 5mb/s) et en upload entre 2-4mb/s.

Mon compte Free donne toujours les informations de l'adsl et non de la fibre donc j'imagine que c'est frais et que c'est toujours en cours.

J'ai du faire un hard reset de la box HD qui bloquait sur "Réseau" et un reboot PC + boitier pour le wifi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 07:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pareil pour moi, actif depuis hier soir, avec téléphone et TV en attente de finalisation.
Débit correct pour une V5 optique.

D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2012 11:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaled
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





cyrilku a écrit:
C'est actif , j'ai le web mais je n'ai pas le téléphone ou les chaines de TV (je peux naviguer dans les chaines mais ca reste sur écran noir).

Je suis monté à 2.5 mb/s en DL (un test de connexion indique 5mb/s) et en upload entre 2-4mb/s.

Mon compte Free donne toujours les informations de l'adsl et non de la fibre donc j'imagine que c'est frais et que c'est toujours en cours.

J'ai du faire un hard reset de la box HD qui bloquait sur "Réseau" et un reboot PC + boitier pour le wifi.


Bonjour,

avez vous recuperez les chaines de television? chez moi l'ecran reste noir avec freeboxtv ecrit en blanc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012 09:37:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas de télé chez moi non plus.
Je peux naviguer entre les chaînes, le guide des programmes s'affiche (bandeau haut et bas), mais le reste de l'écran est noir.
Si ça persiste je désactive l'option TV...

D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Avril 2012 11:15:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaled
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Dolu a écrit:
Pas de télé chez moi non plus.
Je peux naviguer entre les chaînes, le guide des programmes s'affiche (bandeau haut et bas), mais le reste de l'écran est noir.
Si ça persiste je désactive l'option TV...

D.


Selon vous quel peut être le problème. Vous pensez que ça va durer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2012 13:14:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaled
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

le service tv fonctionne-t-il pour vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com