Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Message d'un ancien abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 10:06:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
komenor62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Non abonné à Free





bonjour à toute et à tous,

j'explique mon cas j'ai été abonné pendant plusieurs années chez Free (toujours était content des services) seulement suite à un déménagement (je précise dans la m^me ville) je me suis retrouvé avec un affaiblissement de ligne qui ne me permettait ni d'avoir la télé et le téléphone aurait été dégradé
j'habite un secteur (bassin minier artois) qui a une bonne densité de population (ce n'est pas paris ou lyon, mais ce n'est pas la campagne non plus) j'ai du me résoudre à prendre le cable (bien en débit mais je préfèrais Free)
je me retrouve (et toute les personnes habitant dans ma zone) entre 2 boitiers mais trop éloigné (lens condé et hénin marché) il y a donc des zones qui sont peu couvertes ou qui sont couvertes mais mal

qu'il serait bien d'avoir des boitiers intermédiaires nous permettant d'avoir accés à Free (je parle évidemment en ma personne mais je pense pour en avoir discuter avec d'autres personnes de mon quartier qu'on aimerait avoir de la concurrence dans notre secteur seul le cable est valable techniquement sur notre secteur)

j'espère qu'un jour des boitiers seront construits dans ces zones intermédiaires (+ de 3,5 km du boitier) car ça concerne pas mal de personnes et je pense que ce type de zone doit être en nombre en france

à bon entendeur

un ancien freenaute convaincu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 09:38:23 NRA : GOB75 (Paris 05) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 634 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre M
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sauf erreur OVH couvre ton secteur, non ? Shocked


Dernière édition par Pierre M le Jeudi 5 Janvier 2012 09:39:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 12:09:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
komenor62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Non abonné à Free





Pierre M a écrit:
Sauf erreur OVH couvre ton secteur, non ? Shocked


pas de resultat quand je vais sur le site d'OVH

et Free avec 71 db d'attenuation de ligne ça me parait fortement compromis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 08:51:58 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3416 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mr Duck
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca veux dire quoi pas de résultat sur OVH ?
Parceque je viens d'aller tester ma ligne la bas, et bhé, je connaissais pas encore le test de ligne chez OVH, mais j'y retournerais Shocked Super complet le machin Very Happy

Après pour ta ligne, 71 Db c'est sur que ça doit pas valoir le coup de passer chez Free Laughing
Pour le moment ta seule solution est NC. Bien que j'ai déjà eu beaucoup de problèmes d'ordre commercial avec eux, chez moi la qualité de la ligne était là, c'était déjà ça Wink
_________________
27 Décembre: Commande à Free
02 Janvier : Branchement par FT
04 Janvier : Activation de la ligne par Free
Parfait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com