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MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 18:18:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gus_air
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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 4
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Bonjour, je souhaite vous faire partager ma triste expérience avec Free.

Suite au décès de mare le 28/11/2011, je me charge évidemment de résilier ses abonnement dont Free.
La facture du mois de décembre n'est pas encaissé puisque ses comptes en banque sont bloqués chez le notaire.
En me connectant sur son compte, je découvre la facture de janvier.

- 1° : Ils facturent "Chaines de télé payantes" pour le mois de décembre alors qu'elle est décédée en novembre et qu'elle vivait seule et donc personne n'a pu regarder la télé.
- 2° Ils facturent "Facturation Frais de traitement et de gestion de l'impayé" alors que ses comptes sont bloqués chez le notaire.
- 3° Et pour finir Ils facturent "Frais de résiliation" alors qu'il est bien précisé dans les conditions générales de vente paragraphe 18.7, qu'ils ne sont pas recouvrés en cas de décès.



Autant niveau technologique (quoique) et tarifaire, ils se débrouillent bien par contre ils ont tout à apprendre au niveau humain.
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MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 18:49:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
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Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Il faut vous adresser dans un 1er temps

Free - réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08

Puis

Service National Consommateur.
75371 Paris Cedex 08

Cordialement.
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MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 19:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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Inscrit le : 07 Nov 2008
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Faites parvenir une copie de l'acte de décès avec votre courrier, les frais de résiliation ne sont pas dus en effet.Pour le reste je ne peux pas me prononcer, à moins qu'un Corp passe sur le sujet.
Condoléances.
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Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
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MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 20:01:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gus_air
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Inscrit le : 06 Jan 2012
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Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Merci, pour vos messages.
Je leur ai déjà transmis l'acte de décès.
Je vais essayer de les appeler pour rire.
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MessagePosté le: Vendredi 6 Janvier 2012 20:28:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gus_air
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Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 4
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Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Après avoir passé 10 bonnes minutes au téléphones, j'ai finalement réussi à me faire rembourser les frais de résiliation.
La persévérance paie.
A+
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MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2012 10:36:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Ce n'est hélas pas la première fois que cette situation se produit, et je trouve dommage que Free ne gère pas mieux ce cas. Cependant et heureusement, cela s'arrange toujours comme cela en a l'air dans ton cas.

Juste une petite précision concernant la ligne de chaînes TV à 1,99€ : il s'agit de l'option TV (qui permet d'avoir la TV via l'ADSL), facturée en fin de mois. Comme tu n'as probablement pas pu résilier l'abonnement en novembre mais uniquement en décembre, l'option est facturée pour le mois entier (tout comme l'abonnement ADSL l'a été début décembre, pour le mois de décembre complet).
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:45:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gus_air
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Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 4
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Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour, je viens vous donner l'épilogue de l'histoire.
Je viens de recevoir un courrier du sc Free où en gros ils annulent presque 100€ des dettes de ma mère.
Ils ne me facturent plus que 6,44 €.

Franchement chapeau bas.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
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Merci pour le retour et désolé pour le désagrément.
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