|
Posté le: Vendredi 6 Janvier 2012 19:01:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
equinoxe06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2009 Messages : 85
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois, malgré rejet des appels anonymes, je reçois des appels sans numéro pour lesquels il n'y a personne à l'autre bout.
Dans le journal d'appel de la Freebox, j'ai 2 traits (- - )
Dans l'interface Freebox, j'ai ceci :
J'ai 2 appels par jour de ce type et c'est pénible.
Quelqu'un aurait-il une soluce ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Janvier 2012 11:55:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Elminster
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2011 Messages : 351
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ce sont des appels des centres d'appels, ils ont trouvé la parade pour passer les filtres du blocage anonyme.
Soit c'est N° inconnu, soit des N° bidon et le filtrage est planté.
A ma connaissance, on a aucune solution hormis ne pas diffuser son tel, inscription sur liste rouge et Pacitel.
Tant que les platerformes seront rentable, c'est à dire que les gens démarché accepte les RDV ou achète, on aura droit au harcelement sans pouvoir y faire grand chose. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Janvier 2012 11:58:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
equinoxe06 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2009 Messages : 85
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je suis effectivement inscrit sur pacitel mais apparemment ca n'a aucun effet.
Je soupçonne canalsat et j'ai donc modifié mon abonnement en mettant un numéro de tel bidon et depuis 2 jours, je n'ai plus d'appels.
Pourvu que ca dure.... |
|
|
|
|
|
|