|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 13:11:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ManOnDaMoon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2005 Messages : 6
Sexe :
Ville : PUTEAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci qui cause un débit anormalement bas et insuffisant entre mes deux freeplugs pour relier le boitier TV à ma Freebox V5. Après appel à la hotline de Free, c'est mon installation électrique qui serait en cause.
Quels sont les tests que je peux effectuer (ou faire effectuer) sur mon installation électrique afin d'identifier le problème à faire remonter à mon propriétaire ?
N'hésitez pas à me demander les précisions dont vous auriez besoin.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bien cordialement, |
|
_________________ ManOnDaMoon
Free User depuis la FB v2
MacUser
Dernière édition par ManOnDaMoon le Mardi 10 Janvier 2012 13:12:51; édité 2 fois |
|
|
|
|
|