Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freemobile : clef rib invalide commençant par 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriskiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis depuis ce matin les rebondissements afin de pouvoir s'incrire à Freemobile, et malheureusement pour moi je fait parti de ceux qui ne peuvent toujours pas valider l'étape du RIB.

Ma clé RIB commence par un 0, comme beaucoup de personnes ici.

Je viens de refaire un essai et ça ne passe toujours pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:17:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilbuh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 7
Sexe :
Ville : St Cyr L Ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ne pas marquer comme resolu ce n est pas le cas pour tout le monde...

Vidage du cache / cookie/ fichier temporaire ... reidentification ... toujour clef rib invalide.

compte chez LCL avec une Lettre a la fin et clef rib commencant par 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:19:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilmurder
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





ça a marché pour moi!Si ça ne marche toujours pas pour vous, pensez a vider le cache de votre navigateur (si vous ne savez pas comment, google Very Happy ou alors utilisez un autre navigateur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:21:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilmurder
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





lilbuh a écrit:
Ne pas marquer comme resolu ce n est pas le cas pour tout le monde...

Vidage du cache / cookie/ fichier temporaire ... reidentification ... toujour clef rib invalide.

compte chez LCL avec une Lettre a la fin et clef rib commencant par 0

Etrange car moi ça ne fonctionnait pas, jusqu a ce que je fasse ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:21:45 NRA : LNG31 (Launaguet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3113 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbxflo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : LAUNAGUET

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis passé de firefox à IE et j'ai tout refait et c'est ENFIN passé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
berurier69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : La Mulatiere

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'est bon pour moi mais seulement après avoir vidé le cache de firefox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:22:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriskiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ça viens effectivement de fonctionner pour moi aussi en vidant le cache !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lilbuh a écrit:
Ne pas marquer comme resolu ce n est pas le cas pour tout le monde...

Vidage du cache / cookie/ fichier temporaire ... reidentification ... toujour clef rib invalide.

compte chez LCL avec une Lettre a la fin et clef rib commencant par 0


Ta souscription a peut-être été prise en compte (c'est ce que ça m'a fait après 8 demandes sans réponses). Les mails arrivent tardivement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:22:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadann
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : PLEUVEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est OK pour moi aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:23:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batanga1
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Les Arcs

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok pour moi aussi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:23:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilmurder
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Toute autre question, vous savez combien de temps ça met pour recevoir les identifiants?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:24:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico45100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est OK, ca fonctionne.
J'ai en effet du vider mon cache du navigateur. Je l'ai fait depuis Chrome.
Et mon RIB est passé.

Merci ... heureusement que la communauté se motive et met en exergue les différents bugs Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:25:51 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2145 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Incanus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Toujours le problème de clé RIB invalide à 11h25 (banque: La Poste, clé commençant par un 0).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:27:05 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





jean83270 a écrit:
apparemmenr résolu, j'ai réussi il y a 2 mn


par contre aucun mail de confirmation .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Pour les mails de confirmation, attendez au moins plusieurs heures avant de vous inquiéter. Sur Universfreebox, les commentaires disent que les mails pour les inscriptions à 8h30 ce matin ne sont arrivés qu'à partir de 10h-11h, et à mon avis ça ne va pas aller en s'améliorant.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com