Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freemobile : clef rib invalide commençant par 0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 00:30:58 NRA : PON59 (Pont-a-marcq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pastaga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : ennevelin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pour ma part ça passer pas avec FF avec IE oui, mon beau pere qui habite marseille avec les deux navigateurs ça passer passer pas, je l'ai fait depuis chez moi (lille) avec IE passe pas (pourtant pour moi c'est passer) je l'ai fait avec FF et c'est passer; vas comprendre . . . . Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 06:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
petite question. j'ai une tablette samsung galaxy tab. avec le forfait 15.99 marcherait elle ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 06:46:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si elle a la 3g, oui elle fonctionnerait avec ce forfait à 15,99
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 09:58:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MissCat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon à 4H36 du matin ça a fonctionné via Firefox sans que je ne change rien.
Donc il faut trouver "le bon créneau" pour valider l'étape RIB et le mail de confirmation m'est arrivé instantanément dans ma boîte mail.
Avis aux noctambules!
Miss Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redleader
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Celà a fonctionné pour moi ce matin, alors que c'était impossible hier... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 11:22:27 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chibani
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je reviens sur le problème de la clé RIB Invalide

J'ai tenté de m'inscrire hier depuis mon PC principal sous Vista et je suis tombé sur le message clé RIB invalide ? Je précise que ma clé RIB ne commence pas par 0. J'ai renouvellé la manip deux trois fois pour pour aboutir au même message d'erreur ?

J'ai ensuite tenté de m'inscrire depuis mon ordinateur secondaire sous XP et là j'ai réussi à m'inscrire du premier coup sans aucun problème !

Allez comprendre ?
Cordialement
_________________
Dégroupé Total
Freebox V6 avec utilisation des modes routeur et wifi
Derrièle la Freebox : 3 portables, 1 tablette, 1 imprimante, et 1 radio internet, le tout raccordé sans fil en wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 13:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 178
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok merci sebock Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 19:37:33 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





perso clé rib par zero ...... marchait pas (hier) depuis mon pc (i.e et firefox)
5 mn apres, j ai essayé depuis mon iphone (safari donc) et miracle....ca a marché..... (enfin, j attend toujours le second mail)
_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 12:23:20 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5003 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AsdesAs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Lyon France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Tout est apparemment rentré dans l'ordre:P
Je me suis réinscrit ce matin (offre 2€ facturée 0 € pour les abonnés ADSL) et j'ai reçu mon accusé de réception de commande 1 minute aprés Embarassé

Email de confirmation de commande et identifiants promis dans quelques heures Wink

Je vous tiens au jus Confused
_________________
MAC 59 5100 metres 51 db
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 12:32:05 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chibani
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





AsdesAs a écrit:
Bonjour,

Email de confirmation de commande et identifiants promis dans quelques heures Wink

Je vous tiens au jus Confused


Bonne chance à toi, pour moi inscrit dès le 11, cela fait 41h que j'attend cet email ...
_________________
Dégroupé Total
Freebox V6 avec utilisation des modes routeur et wifi
Derrièle la Freebox : 3 portables, 1 tablette, 1 imprimante, et 1 radio internet, le tout raccordé sans fil en wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 12:56:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Console dans la journèe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 13:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Ah ! ça c'est une bonne nouvelle !
MERCI

Mais le souci, c'est que je n'ai pas reçu mes identifiants Sad
Du coup, pas possible d'y accéder...


Dernière édition par db77 le Vendredi 13 Janvier 2012 14:03:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 16:34:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redleader
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





db77 a écrit:
Ah ! ça c'est une bonne nouvelle !
MERCI

Mais le souci, c'est que je n'ai pas reçu mes identifiants Sad
Du coup, pas possible d'y accéder...

Idem... mais comme beaucoup d'autres je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 16:48:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Oui, ceux qui les ont reçu sont à compter sur les doigts de la main (enfin, ici sur l'aduf).
Mais ce serait bien de les avoir si ça ouvre Smile
Au moins, on pourrait vérifier si nos 50 inscriptions sont passées ou pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:57:37 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3626 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thierry9565
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous,

Reçu mes identifiants ce jour et j'ai testé, ça marche ! L'espace client est ouvert... sauf que j'ai encore rien dedans, mis à part les messages du suivi de commande (faite le 12/01). Aucune possibilité de modification pour l'instant (RIB, adresse, etc...). Mais ce sera peut être le cas une fois que la ligne sera activée après reception de la SIM (bientôt...).

Pour cette dernière, j'ai un voisin qui l'a reçu ce jour (idem commande du 12/01), mais qui n'avais pas encore eu les identifiants...
Très rapide sur ce coup là Free ! Mais pourquoi lui il a reçu sa SIM et pas moi, c'est vraiment trop injuste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Trève de Calimero, ça doit quand même pas être évident à gérer la logistique du truc ! j'imagine bien l'envoi de plusieurs millions de cartes SIM en un temps très court Rolling Eyes

Par contre, on a vraiment l'impression que Free développe le site actuellement et ce n'est pas étonnant si d'une heure à l'autre on n'a pas le même comportement ! Période de bricolage... pardon, de rodage ! On espère tous que ça marchera mieux dans quelques temps ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com