Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:15:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
C'est quoi ce problème de clé RIB ???
Vous êtes ici sur le site de l'ADUF = Utilisateurs de Free, donc, vous avez un abonnement chez Free, donc vous payez déjà avec un prélèvement automatique.
Moi, j'ai simplement validé sans rien modifier et zou......
J'attends le mél de confirmation pour faire celui à 2 euros maintenant...

Bah moi c'était pré-rempli et la clé RIB ne lui plaît pas pour autant ... Rolling Eyes
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:15:34 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
Arrêtez vos théories sur le complot, pas assez de monde, mal programmé, etc ...

Ceux qui ont l'expérience de la programmation et des tests de charge savent que une fois dépassé un certains nombre de connexions, beaucoup de requêtes se perdent, les serveurs et applications ne sont plus capables de les traiter.

Et je conçois complètement qu'une société ne s'amuse pas à doubler le nombre de personne t ses infrastructures pour une période de pointe telle que celle-ci, les couts en sont astronomiques.

ah bas desolé pas moi et c'est le probleme de Free depuis le debut, ca avec la non communication, de tres belles offres tarifaires mais l'infrastructure ne suit pas
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:16:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Il me semblait qu'on ne pouvait avoir qu'une promotion par ligne Freebox ...


Incohérence entre le contrat et ce que dit Niel/Berge donc on peut s'attendre à tout...
En tout cas on peut exiger d'avoir une ligne à 16 et une ligne à 0 car le contrat le permet Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:17:10 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





db77 a écrit:
+1, moi sur RMC :

éléments de réponse
Je me permet de vous apporter quelques éléments d'information : - au sujet de la limite des 3 millions de souscriptions. XN en a parlé sur France5 hier. C'est la limite fixée pour valider le modèle économique mis en place. Si Free peut faire mieux, les prix seront baissés pour tout le monde, si Free ne rentre pas dans ses frais, le prix sera surement légèrement relevés pour les nouveaux abonnements. - en ce qui concerne la couverture, l'arcep a imposé 25% de couverture pour le lancement du réseau mais le réseau va bien sûr continuer à se déployer. Les zones non couvertes à l'heure actuelles par Free bénéficieront d'un accord d'itinérance avec Orange. Donc pas d'inquiétude, le réseau est au top !

lol tu pourra dire il sera au top quand tu l'auras testé partout, voir si le contrat est bien respecté, si les abonné d'orange n'ont pas priorité si ca capte en montagne, dans le metro....
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:19:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Attention, moi j'ai mis mon RIO, donc pas de frais.
Du coup, comme ça coûte 0 € ,je suppose qu'il ne vérifie pas les infos de paiement (RIB) car moi je n'ai rien eu.
Et dans ton cas, under78, as-tu conservé ton numéro avec saisie du RIO ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:20:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Attention, moi j'ai mis mon RIO, donc pas de frais.
Du coup, comme ça coûte 0 € ,je suppose qu'il ne vérifie pas les infos de paiement (RIB) car moi je n'ai rien eu.
Et dans ton cas, under78, as-tu conservé ton numéro avec saisie du RIO ou pas ?

Oui. C'est aussi un coût de 0€ pour moi !
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





pilips a écrit:
VacheGTI a écrit:
Il me semblait qu'on ne pouvait avoir qu'une promotion par ligne Freebox ...


Incohérence entre le contrat et ce que dit Niel/Berge donc on peut s'attendre à tout...
En tout cas on peut exiger d'avoir une ligne à 16 et une ligne à 0 car le contrat le permet Very Happy

En même temps le forfait à 15.99€ j'ai choisi de ne pas porter mon vieux numéro SFR trop connu des démarcheurs et sur l'offre à 0€ j'ai porté le numéro de ma femme via un RIO.

Enfin bon on verra bien.

Je prendrais bien un forfait à 2€ sur le même RIB pour le gosse mais j'ai un peu peur de tomber sur des problèmes administratifs après. Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:21:18 NRA : DAX40 (Dax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gégé40
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 119
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'arrive effectivement un peu plus loin dans le remplissage du formulaire...sauf que ça bloque au RIB prérempli (comme je suis abonnée Freebox) motif clé RIB invalide!

est-ce que quelqu'un sait comment faire pour choisir le forfait "mini" à 0 € avec l'option à 1.99 € de data???
je ne vois ça nulle part et j'arrive direct sur paiement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:23:07 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1733 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zolthare
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2011
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





db77 a écrit:
C'est quoi ce problème de clé RIB ???
Vous êtes ici sur le site de l'ADUF = Utilisateurs de Free, donc, vous avez un abonnement chez Free, donc vous payez déjà avec un prélèvement automatique.
Moi, j'ai simplement validé sans rien modifier et zou......
J'attends le mél de confirmation pour faire celui à 2 euros maintenant...


Ouimeme en conservant le RIB de ma ligne ADSL Free j'ai le message d'erreur clé RIB invalide (clé 22).....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:23:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





gégé40 a écrit:
j'arrive effectivement un peu plus loin dans le remplissage du formulaire...sauf que ça bloque au RIB prérempli (comme je suis abonnée Freebox) motif clé RIB invalide!

est-ce que quelqu'un sait comment faire pour choisir le forfait "mini" à 0 € avec l'option à 1.99 € de data???
je ne vois ça nulle part et j'arrive direct sur paiement...

j'ai vu sur le forum hardware.fr un gars qui indique de vider le cache du navigateur, le refermer et refaire la démarche.
Peut-être tu devrais essayer ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:24:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opseb
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS

Forfait : Freebox Optique





db77 a écrit:
C'est quoi ce problème de clé RIB ???
Vous êtes ici sur le site de l'ADUF = Utilisateurs de Free, donc, vous avez un abonnement chez Free, donc vous payez déjà avec un prélèvement automatique.
Moi, j'ai simplement validé sans rien modifier et zou......
J'attends le mél de confirmation pour faire celui à 2 euros maintenant...

C'est bien ce que j'ai fait !
je n'ai pas coché la case "changer de RIB"
Mais j'ai le message suivant : Clé rib invalide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:25:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redleader
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Idem "clé RIB invalide" alors que je suis abonné et que le RIB était pré rempli...

Ahhh, la "Free touch" Wink


Dernière édition par redleader le Mercredi 11 Janvier 2012 14:27:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





VacheGTI a écrit:
gégé40 a écrit:
j'arrive effectivement un peu plus loin dans le remplissage du formulaire...sauf que ça bloque au RIB prérempli (comme je suis abonnée Freebox) motif clé RIB invalide!

est-ce que quelqu'un sait comment faire pour choisir le forfait "mini" à 0 € avec l'option à 1.99 € de data???
je ne vois ça nulle part et j'arrive direct sur paiement...

j'ai vu sur le forum hardware.fr un gars qui indique de vider le cache du navigateur, le refermer et refaire la démarche.
Peut-être tu devrais essayer ?

J'y ai pensé et ça fait pareil. J'ai même testé un autre navigateur !
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:30:23 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi aussi mais c'est a la 2eme tentative d'inscription donc la premiere a peut etre ete prise en compte? j'ai eu le message vous pouvez vou connecter a mon compte (mais non j'ai le oops)
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opseb
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS

Forfait : Freebox Optique





redleader a écrit:
Idem "clé RIB invalide" alors que je suis abonné et que le RIB était pré rempli...

Ahhh, la "Free touch" Wink


Pour les clé invalide, apparemment c'est sous firefox. Sous ie aucun problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com