Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:31:41 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1733 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zolthare
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2011
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





opseb a écrit:
redleader a écrit:
Idem "clé RIB invalide" alors que je suis abonné et que le RIB était pré rempli...

Ahhh, la "Free touch" Wink


Pour les clé invalide, apparemment c'est sous firefox. Sous ie aucun problème.


+1
OK sous IE et KO sous Firefox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:33:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Ah d'accord, comme j'étais sous IE8, je ne comprenais pas vos soucis.
Foncez Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





opseb a écrit:
redleader a écrit:
Idem "clé RIB invalide" alors que je suis abonné et que le RIB était pré rempli...

Ahhh, la "Free touch" Wink


Pour les clé invalide, apparemment c'est sous firefox. Sous ie aucun problème.

Pour moi c'est idem sous IE et sous Chrome.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:34:00 NRA : AIG44 (Aigrefeuille Sur Maine) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Monsty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Aigrefeuille sur maine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'avais la clé invalide sous firefox, après vidage du cache j'ai pu valider l'offre à 15.99€ toujours sous firefox. Par contre je n'ai pas reçu le mail de confirmation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:34:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





under78 a écrit:
opseb a écrit:
redleader a écrit:
Idem "clé RIB invalide" alors que je suis abonné et que le RIB était pré rempli...

Ahhh, la "Free touch" Wink


Pour les clé invalide, apparemment c'est sous firefox. Sous ie aucun problème.

Pour moi c'est idem sous IE et sous Chrome.

C'est peut être un problème de cookies ? Vire celui de mobile.Free.fr pour voir.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 11 Janvier 2012 14:35:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





VacheGTI a écrit:
under78 a écrit:
opseb a écrit:
redleader a écrit:
Idem "clé RIB invalide" alors que je suis abonné et que le RIB était pré rempli...

Ahhh, la "Free touch" Wink


Pour les clé invalide, apparemment c'est sous firefox. Sous ie aucun problème.

Pour moi c'est idem sous IE et sous Chrome.

C'est peut être un problème de cookies ? Vire celui de mobile.Free.fr pour voir.

Je l'avais déjà fait et je viens de le refaire ... Je crois que je suis maudit ! Shocked
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Pour le mél de confirmation, ça peut prendre une ou deux heures d'après ce que j'ai lu sur d'autres sujets...
Moi aussi j'attends pour passer au forfait suivant (2 euros) pour ma femme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:37:32 NRA : DAX40 (Dax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gégé40
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 119
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





A Y EST!!!!

j'ai vidé le cache sous firefox et ça a fonctionné (ma clé RIB préremplie a enfin été "acceptée")...

j'ai choisi le forfait à 0€ comme j'ai un portable plutôt pas dernière génération...et que jusque la mobicarte me pompait le porte monnaie hihi (pour très peu d'appels passés).
j'attends la confirmation...
merci à ceux qui m'ont répondu!

courage à tous ceux qui sont en attente!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:44:17 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai testé avec ie c'est aller jusquau bout aussi, je vais avoir 2 sims alors
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





under78 a écrit:
Je l'avais déjà fait et je viens de le refaire ... Je crois que je suis maudit ! Shocked

Je viens de tester depuis une machine virtuelle Linux avec laquelle je ne suis jamais allé sur Free Mobile et j'ai toujours pareil, clé RIB invalide ... Crying or Very sad
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redleader
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Lillers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je l'avais déjà fait et je viens de le refaire ... Je crois que je suis maudit ! Shocked[/quote]
Idem.
Sous IE 8. Cache vidé. Navigation InPrivate.
Pareil sous Chrome.

Clé commençant par 0 et lettre dans le compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Monsty a écrit:
J'avais la clé invalide sous firefox, après vidage du cache j'ai pu valider l'offre à 15.99€ toujours sous firefox. Par contre je n'ai pas reçu le mail de confirmation.


Le mien a mis 2H à arriver ce matin, patientez Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





redleader a écrit:
Clé commençant par 0 et lettre dans le compte...

La mienne commence par 1 mais j'ai aussi des lettres dans le compte.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:58:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Désolé pour vous les gars.
Moi, ma clé RIB ne contient que des chiffres et ne commence pas par zéro.
S'il a fallu une demi-journée pour les caractères accentués, j'espère pour vous qu'il n'en faudra pas autant pour la clé RIB.

EDIT : avez-vous essayé de la ressaisir ?


Dernière édition par db77 le Mercredi 11 Janvier 2012 14:58:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:02:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Désolé pour vous les gars.
Moi, ma clé RIB ne contient que des chiffres et ne commence pas par zéro.
S'il a fallu une demi-journée pour les caractères accentués, j'espère pour vous qu'il n'en faudra pas autant pour la clé RIB.

EDIT : avez-vous essayé de la ressaisir ?

J'ai pris un autre compte et ça a fonctionné maintenant j'ai encore 2 autres abos à migrer mais là je sais pas trop quoi faire. On est d'accord qu'actuellement on ne peut pas changer les coordonnées et qu'on ne peut s'inscrire qu'en offre abonné à 0€ donc normalement une par foyer ? Du coup on met quoi quand on migre d'autre compte ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com