Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même Chose pour moi je rentre mes identifiant 05xxxxxx et mot de passe -> valide et hop tout s'efface
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est effectivement avec id = no de tel
moi avec ma v5 j'ai 10 € a payer et clef rib invalide je ne sais pas pourquoi
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:57:06 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2479 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llsev93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Je confirme, un collègue juste à coté de moi arrive à commander deux lignes à l'instant même, alors que moi je ne passe pas même avec sa connexion, cela doit être un problème identification général pour certains ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:58:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





N'y aurait il pas un problème pour ceux, comme moi, qui ont passé hier cette étape et qui se sont trouvé bloqué? Ne serait ce pas lié au fait que le programme considére que l'on a fait la premiére inscription et ne sait pas quoi faire dans ce cas?
Est ce que ceux qui ont réussi avaient passé cette inscription hier?
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:58:08 NRA : VIE38 (Vienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4149 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jourdan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : Vienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
problème avec les identifiants. Je mets le numéro de téléphone national, le mot de passe et aucun message d'erreur je reviens sur la même page.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:59:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon moi je ne vois pas comment faire
j'ai 10€ montant preleve a la commande pour mon forfait de 0€
et on me dit clef rib invalide (elle est pre inscrite) et c'est la bonne
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tonin a écrit:
Bonjour,

Yessss, c'est bon à l'instant, je suis abonné Freebox V6 dégroupé et j'ai pu commandé une ligne mobile gratuite avec mon login et mot de passe de compte Freebox...

Bon courage à tous


As-tu reçu un mail de confirmation ?, à priori je suis allé jusqu'au bout mais je n'ai pas reçu de mail et l'accès à l'espace abonné (via mobile.Free.fr) ne marche pas.
Pas envie de retenter l'inscription si au final je me retrouve avec 2 forfaits...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





charly29210 a écrit:
Même Chose pour moi je rentre mes identifiant 05xxxxxx et mot de passe -> valide et hop tout s'efface


Bonjour,

je viens m'ajouter a la liste des personnes bloqué a l'etape de validation qui renvoi rien Sad.
Free aurait oublié une partie de sa base de donnée de client ADSL?

Ou bien, peut être comme le dit lipban, car hier, j'ai réussi a passer cette étape jusqu'au RIO et la ça a planté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:05:31 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auryn
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je vous rassure je n'ai passé aucune étape hier, et je suis toujours bloquée malgré plusieurs essais ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:08:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





on vous demande de payer 10€ à la fin?
Citation:
Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
Montant de votre forfait mensuel : 0€ TTC / mois.

si oui j'essaye de valider le paiement mais croyais q c'etait gratuit et j'ai clef rib invalide
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:13:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dex a écrit:
Tonin a écrit:
Bonjour,

Yessss, c'est bon à l'instant, je suis abonné Freebox V6 dégroupé et j'ai pu commandé une ligne mobile gratuite avec mon login et mot de passe de compte Freebox...

Bon courage à tous


As-tu reçu un mail de confirmation ?, à priori je suis allé jusqu'au bout mais je n'ai pas reçu de mail et l'accès à l'espace abonné (via mobile.Free.fr) ne marche pas.
Pas envie de retenter l'inscription si au final je me retrouve avec 2 forfaits...


Aucun mail de confirmation pour le moment et idem pour l'espace abonné.
Je suppose que la commande a bien été prise en compte mais les services sont saturés. Je posterai ici dés que je reçois des news..
_________________
Juste un GEEK fatigué....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:13:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goro33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,
Je viens de m'abonner sans probleme avec un forfait Freebox révolution.
Pour mon pere même probleme que vous (abonement Freebox only)

Problème d’identifiants : Des milliers de personnes abonnées à Free n’arrivent pas à se connecter sur l’interface Free Mobile. Apparemment seuls les possesseurs de la dernière Freebox Revolution peuvent pour l’instant se connecter. Pour les autres, les identifiants ne marchent pas. source : actu-net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





caz deconne completement
j'ai
ABONNEMENT MENSUEL
0€ TTC
TOTAL COMMANDE
0€ TTC

et la page suivante on me demande 10€ en me disant q ma clef rib est invalide
je suppose que c'est pour ca q le paiement ne passe pas car il ne doit pas y en avoir
est ce que vous croyez q ma commande est prise
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:14:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Idem pour moi, impossible de valider mes identifiants Free.
Hier ça marchait mais impossible de sélectionner ma ville après saisie du code postal car aucune ville.
Mais aujourd'hui que ce soit avec Chrome, IE8 ou Firefox, impossible de m'identifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:20:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





goro33 a écrit:
Salut,
Je viens de m'abonner sans probleme avec un forfait Freebox révolution.
Pour mon pere même probleme que vous (abonement Freebox only)

Problème d’identifiants : Des milliers de personnes abonnées à Free n’arrivent pas à se connecter sur l’interface Free Mobile. Apparemment seuls les possesseurs de la dernière Freebox Revolution peuvent pour l’instant se connecter. Pour les autres, les identifiants ne marchent pas. source : actu-net


J'ai la Freebox révolution et je n'arrive pas àpasser l'étape d'identification!
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com