Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:21:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





goro33 a écrit:
Salut,

Problème d’identifiants : Des milliers de personnes abonnées à Free n’arrivent pas à se connecter sur l’interface Free Mobile. Apparemment seuls les possesseurs de la dernière Freebox Revolution peuvent pour l’instant se connecter. Pour les autres, les identifiants ne marchent pas. source : actu-net



Pour info, je suis à priori allé au bout avec un abonnement V5 en dégroupage partiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lord76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Même problème que toi db77, tentative hier infructueuse pour la saisie du code postal et de la ville. (je suis en Freebox v5 only)
Aujourd'hui impossible de se loguer ...
J'ai tenter avec l'id de mes parents (Freebox v5 not only) et ça passe pour la première étape (je n'ai pas continué je n'ai pas leur RIO ^^).

Soit il y a un bug avec la tentative d'hier, soit tout le monde n'y a pas encore accès ??

Au téléphone c'est injoignable ...

@+

Lord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:24:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goro33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lipban a écrit:
goro33 a écrit:
Salut,
Je viens de m'abonner sans probleme avec un forfait Freebox révolution.
Pour mon pere même probleme que vous (abonement Freebox only)

Problème d’identifiants : Des milliers de personnes abonnées à Free n’arrivent pas à se connecter sur l’interface Free Mobile. Apparemment seuls les possesseurs de la dernière Freebox Revolution peuvent pour l’instant se connecter. Pour les autres, les identifiants ne marchent pas. source : actu-net


J'ai la Freebox révolution et je n'arrive pas àpasser l'étape d'identification!


Je viens de recevoir le mail de confirmation.
Je viens de retenter à l'instant avec ma ligne révolution pas de problème pour passer l'identification, et toujours le même problème avec ma ligne Freebox only
???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:24:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Oui, j'entendais ce matin à la radio un gars qui a attendu 36 mn pour les avoir au téléphone car impossible par leur site, et une fois qu'il a eu quelqu'un, celui-ci n'a pas pu répondre à ses questions.
Quelle galère !!!
Je ne comprends pas que nous, abonnés Free, n'ayons pas sur notre interface de gestion, la possibilité de nous abonner directement. C'est vraiment dommage que les infrastructure informatiques et téléphoniques ne suivent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





lipban a écrit:
goro33 a écrit:
Salut,
Je viens de m'abonner sans probleme avec un forfait Freebox révolution.
Pour mon pere même probleme que vous (abonement Freebox only)

Problème d’identifiants : Des milliers de personnes abonnées à Free n’arrivent pas à se connecter sur l’interface Free Mobile. Apparemment seuls les possesseurs de la dernière Freebox Revolution peuvent pour l’instant se connecter. Pour les autres, les identifiants ne marchent pas. source : actu-net


J'ai la Freebox révolution et je n'arrive pas àpasser l'étape d'identification!


Egalement en Freebox révolution depuis Mars 2011, et même soucis Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:25:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lio13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : BRIGNOLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire à Freemobile, mais mes identifiants Freebox ne sont pas reconnu.
Lorsque je valide, la page se rafraîchit et me demande à nouveau mes identifiants. Il n'y a aucun message d'erreur d'affiché.
Je suis sûr de mon identifiant et de mon mot de passe.

Cela est il arrivé à d'autre ? Y a t il une solution ?

Merci

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:26:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opseb
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS

Forfait : Freebox Optique





db77 a écrit:
Idem pour moi, impossible de valider mes identifiants Free.
Hier ça marchait mais impossible de sélectionner ma ville après saisie du code postal car aucune ville.
Mais aujourd'hui que ce soit avec Chrome, IE8 ou Firefox, impossible de m'identifier.


J'ai exactement le même problème et fait les même manip hier en V5. Les bases de Free aurait-elle quelques problèmes liées à la surcharge d'hier ?

Pour info, certains détenteurs de Freebox V5 peuvent se connecter sans problème.


Dernière édition par opseb le Mercredi 11 Janvier 2012 10:30:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:30:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goro33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dans ce cas la seule différence que je vois entre l'abonnement de mon pere et le mien et le numero de téléphone (lui en 05xxxxxxx et moi en 09xxxxx
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:38:33 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2834 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hfdragon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





goro33 a écrit:
Apparemment seuls les possesseurs de la dernière Freebox Revolution peuvent pour l’instant se connecter. Pour les autres, les identifiants ne marchent pas. source : actu-net


Suis en Freebox Revolution dégroupé.. et ça marche pô Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opseb
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS

Forfait : Freebox Optique





goro33 a écrit:
Dans ce cas la seule différence que je vois entre l'abonnement de mon pere et le mien et le numero de téléphone (lui en 05xxxxxxx et moi en 09xxxxx
bon courage

Goro, tu dois aussi avoir un numéro en 01,02,03,04 ou 05.
regarde sur ton compte Free pour le trouver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:42:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Je suis écoeuré, et vous aussi je pense...
C'est inadmissible que Free n'ait pas mis la sauce au niveau de ses serveurs et de son 1044.
Belle image !!!
Ou serait-ce voulu ?
Pour pouvoir dire ensuite "on a eu 2 millions de personnes qui sont venues sur le site" (sans dire que ces deux millions n'ont rien pu faire).... et 2 millions d'appels téléphoniques...
Un coup médiatique ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:43:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246963&highlight=
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:46:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





goro33 a écrit:

Problème d’identifiants : Des milliers de personnes abonnées à Free n’arrivent pas à se connecter sur l’interface Free Mobile. Apparemment seuls les possesseurs de la dernière Freebox Revolution peuvent pour l’instant se connecter. Pour les autres, les identifiants ne marchent pas. source : actu-net


Non, je connais au moins 2 cas de Freebox v5 qui ont réussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:49:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Première chose, choisir l'abonnement. C'est ensuite qu'il est demandé les identifiants Freebox

Oui gpmac, tu m'avais dit ça hier, mais aujourd'hui force est de constater que mes idents ne marchent pas.

ceux de mon beau-père eux marchent.

C'est quoi le délire aujourd'hui ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Non, je ne suis pas écoeuré.
Comment imaginer qu'une société double son personnel et son matériel pour une période réduite de son fonctionnement. Mais il est vrai que nous sommes à une époque où tout doit être parfait immédiatement sinon, les autres sont tous des incapables alors que nous, nous sommes parfait! Wink
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com