Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On entend pas mal parler de filtrage ça et là mais personnellement j'ai quand même du mal à y croire ... Ça ressemble surtout à un bug (surtout quand on sait qu'une partie du site a visiblement été recodé en PHP pendant la nuit alors qu'il était en Java au départ) ... Crying or Very sad
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Entièrement d'accord avec under78, hier c'était des pages en .jsf et aujourd'hui en php.
C'est d'ailleurs pour cela que toute la nuit, on a eu droit au message "Oups.... saturation du site..."
Mais même recodé en PHP, ils n'ont apparemment pas fait appel à des pros du php car rien ne foncctionne Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:54:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Entièrement d'accord avec under78, hier c'était des pages en .jsf et aujourd'hui en php.
C'est d'ailleurs pour cela que toute la nuit, on a eu droit au message "Oups.... saturation du site..."
Mais même recodé en PHP, ils n'ont apparemment pas fait appel à des pros du php car rien ne foncctionne Sad

Bah si ça fonctionne mais seulement pour certains et limite c'est ça le plus rageant ! Very Happy
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:57:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





C'est donc mal programmé Wink
Si certains peuvent s'inscrire et pas d'autres, c'est qu'il y a un souci d'accès à la base de données, du style une mauvaise requête, sur une mauvaise base car les bases doivent être réparties.
Bref, c'est rageant de voir que Free a réussi son coup médiatique au niveau du lancement mais que c'est le foutoir pour s'inscrire, surtout quand on est déjà abonné !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_xix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





même problèmes que vous ce matin : mes identifiants ne passent pas (je suis en V6)
hier j'avais pu aller jusqu'à la saisie de l'adresse postale.

Il doit rester des traces de nos connexions et çà coince.

Vite ... faites quelquechose SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:01:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon il fera jour demain ou cet am
c'est vrai que c'est dommage que pour les abonnes Free il n'y ai pas une ligne dans la console pour s'inscrire tout simplement
moi je passe toujours de 0€ a 10€ ce qui est un bug je pense et ensuite ma clef rib qui passe pas
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikebzh44
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : VIEILLEVIGNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Même souci que tout le monde Sad

Mais je tente le truc depuis le boulot. Faut-il être sur le réseau Free pour que cela marche ???
_________________
Version Freebox : V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:05:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opseb
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS

Forfait : Freebox Optique





mikebzh44 a écrit:
Même souci que tout le monde Sad

Mais je tente le truc depuis le boulot. Faut-il être sur le réseau Free pour que cela marche ???

Non j'ai essayer depuis une connexion Free et une orange.
Toujours le même problème. je pense que c'est lié à un contexte chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Idem pour moi, mes identifiants ne me permettent pas de me loguer afin d'ouvrir un compte Free Mobile ... tout comme certains, je retombe sur la page d'identification (vierge) après validation de mes identifiants.
On a essayé pour un collègue, pour lui ça passe !!!
C'est donc bien lié aux différents comptes Free.

Pas bien grave, comme d'hab Free réagira rapidement à ce genre de problème.
On va gentillement être patient Smile

@++
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dams1851
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Chalons Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour

Même problème que "poeme".
Choix à 0 euros, au final "clé rib invalide.
Lorsque l'on fait le choix changer de rib, ce sont les bonnes infos qui s'affichent.

Free n'a aucun problème à me prélever tous les mois Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:08:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goro33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mikebzh44 a écrit:
Même souci que tout le monde Sad

Mais je tente le truc depuis le boulot. Faut-il être sur le réseau Free pour que cela marche ???


pas besoin de se connecter depuis le réseau Free.
vos identifiants qui déconnent sont en 09xxxxxx ou en 05xxxxxxxxx ?
car je m’identifie sans problème avec mon 09 (abonnement Freebox révolution)
impossible avec un 05 (Freebox only dégroupage partiel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f_xix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





perso c'est avec un numéro en 05
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:10:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso je suis en DP et ni mon 01... ni mon 09... ne fonctionnent.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:12:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil pour vous au final ou pas?
Vous avez choisi

Montant à la commande

Mode de règlement

Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois

10€ TTC

Prélèvement bancaire


c'est passe en choississant un autre no de mobile à priori j'ai paye 10€ chai pas pourquoi, la page d'avant c'etait 0
impression qu'il y a un bugue la dessus
ous avez du payer qq chose?
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:17:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Les 10€ c'est les frais de port de la carte SIM. Bon sinon j'arrive toujours pas à passer l'identification.. je suis en 04 ...
_________________
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite...
http://sanfrecoleth.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com