Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'espere que j'aurais pas de mauvaise surprise avec la page qui affaichait 10€ avant en revenant en arriere
maintenant j'ai ca qui me semble plus conforme



Citation:
Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.

Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné.

Vous avez choisi

Montant à la commande

Mode de règlement

Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois

0€ TTC

Prélèvement bancaire
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opseb
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS

Forfait : Freebox Optique





Si j'ai bien compris, lorsque l'on choisit un numéro, Free nous facture 10€.
Si vous gardez l'ancien c'est bien 0€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Une réponse d'un développeur FreeMobile pour les identifiants non reconnu !

https://twitter.com/#!/BadouGre/status/157042427012722688
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'histoire des accents tient la route, dans mon cas il y a réellement un accent dans le prénom du compte Free ! (Cf http://twitter.com/Thinkit)
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Mercredi 11 Janvier 2012 11:26:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'e sais rien je crois que les 10€ c'etait un bugue car c'est precise nouveau numero gratuit et forcement q ca necessite une carte sim
j'ai voulut revenir en arrire pour voir le no que j'avais selectionne mais j'ai pas pu et c'est là que je suis retombe sur une facturation totale de 0€
avec nous vous confirmerons l'envoi de votre commande ds les prochains jours etc
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Je n'ai pas accès à twitter, mais dans mon cas, par rapport à under78, il n'y a ni accent ni caractère spécial ou accentué dans mes informations (identifiant, mot de passe, nom, prénom, etc.).
Donc, rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:29:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Je n'ai pas accès à twitter, mais dans mon cas, par rapport à under78, il n'y a ni accent ni caractère spécial ou accentué dans mes informations (identifiant, mot de passe, nom, prénom, etc.).
Donc, rien à voir.

Pas de chance, ça doit être encore autre chose pour toi (moi j'espère que c'est bien les accents comme il travaille dessus ^^).
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Arrêtez vos théories sur le complot, pas assez de monde, mal programmé, etc ...

Ceux qui ont l'expérience de la programmation et des tests de charge savent que une fois dépassé un certains nombre de connexions, beaucoup de requêtes se perdent, les serveurs et applications ne sont plus capables de les traiter.

Et je conçois complètement qu'une société ne s'amuse pas à doubler le nombre de personne t ses infrastructures pour une période de pointe telle que celle-ci, les couts en sont astronomiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:29:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben41
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





under78 a écrit:
L'histoire des accents tient la route, dans mon cas il y a réellement un accent dans le prénom du compte Free ! (Cf http://twitter.com/Thinkit)


j'ai bien un accent dans mon prénom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:30:21 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auryn
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas d'accent dans mon prénom ou nom et je n'arrive pas à ouvrir la page twitter (je n'ai d'ailleurs pas de compte twitter)


Dernière édition par auryn le Mercredi 11 Janvier 2012 11:31:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opseb
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS

Forfait : Freebox Optique





C'est possible aussi pour moi les accents.
Pas contre sur ma console de gestion de Freebox, je ne vois pas d'accents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





under78 a écrit:
Pas de chance, ça doit être encore autre chose pour toi (moi j'espère que c'est bien les accents comme il travaille dessus ^^).


Hier on arrivait à se connecter avec nos identifiants et mots de passe, donc je ne crois pas que ce soit un problème d'accent.
De plus, si tu cliques sur 19,99 au lieu de 15,99 tu retombes sur la page "Oups".
C'est donc un problème de serveur indisponible tout simplement.
Et ça la fout mal de la part d'un FAI Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:34:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





moi non plus pas d'accent et toujours KO. Des espaces dans le nom de la ville, ça compte?
_________________
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite...
http://sanfrecoleth.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:37:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanfred
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 245
Sexe :
Ville : Vernines

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





on sait à combien d'inscrits ils en sont?
_________________
Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite...
http://sanfrecoleth.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:39:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mail de confirmation reçu Razz environ 2H après l'inscription par contre donc un peu de flottement (soit patient, soit patient ou tu vas te retrouver avec 2 abonnements).

Rappel :
- Freebox V5 en dégroupage partiel.
- Identification avec numéro en 04
- Au cas ou, pas d'accent dans mes noms/prenoms
- Abo à 15€99, même compte (adresse, RIB) que mon abonnement Freebox.

Bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com