|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:02:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'allais venir poster cette bonne nouvelle aussi.
Doublé par SprintEx ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:06:18
NRA : MOS35
(Mordelles) mini
Ligne : 1686 m (25 dB)
| |
|
|
xmh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2005 Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ben41 a écrit: | charly29210 a écrit: | Même Chose pour moi je rentre mes identifiant 05xxxxxx et mot de passe -> valide et hop tout s'efface |
Bonjour,
je viens m'ajouter a la liste des personnes bloqué a l'etape de validation qui renvoi rien .
Free aurait oublié une partie de sa base de donnée de client ADSL?
Ou bien, peut être comme le dit lipban, car hier, j'ai réussi a passer cette étape jusqu'au RIO et la ça a planté. |
Moi aussi je suis sur l'affaire depuis la conférence de mardi. Je n'ai jamais pu aller jusqu'au RIO.
Maintenant:
- pour les offres sans ADSL, j'ai systématiquement le "oups"
- pour les offres ADSL à 0 ou 16€ je ne passe pas la phase d'authentification.
Pourtant si j'essaie de m'authentifier avec les identifiants dont j'ai la connaissances, v6 ou pas, dégroupés ou pas, en IDF ou pas -> aucun problème pour passer à la page de confirmation des coordonnées. Sur 7 comptes il n'y a que le mien qui ne passe pas.
Bien sûr après chaque réussite, il faut vider le cache (Ctrl+shift+Del pour FF v9) sinon je retrouve les coordonnées du précédent compte.
J'ai aussi essayé sur un autre PC, sous Firefox, Chrome et aussi mon smartphone Android.
Dernière chose, je me rends compte que sur la console de gestion de mon compte ADSL mon adresse de facturation était vierge. Je viens de la renseigner, j'attends de voir si ça débloque la situation. Sinon je surveille ce fil pour voir si quelqu'un a trouvé la parade. |
|
_________________ Xavier, breton d'adoption |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:10:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc si ton adresse est vierge, elle n'a pas d'accent
Car tout le monde pense que cela vient des accents.
En aurais-tu dans ton nom ou ton prénom ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:12:28
NRA : MOS35
(Mordelles) mini
Ligne : 1686 m (25 dB)
| |
|
|
xmh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2005 Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
VacheGTI a écrit: | Oui, et pour rajouter que je viens sans soucis de prendre un forfait 0€ pour mon beau-père. Il n'avait aucun accent dans ses coordonnées.
La théorie devient de plus en plus certitude on dirait bien.
|
A ben oui, si c'est les accents, j'en ai partout: Prénom, adresse... Parcontre ça ne semble pas correspondre au cas de db77 |
|
_________________ Xavier, breton d'adoption |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:16:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Au temps pour moi !!!
Je ne pensais pas à l'adresse et en relisant ce que j'avais écrit, je vois que, dans ma console de gestion, mon adresse est bien renseignée !!!
Donc, OUI, j'ai des lettres accentuées !!!
Donc, OUI, je suis dans le même cas que vous !!!
Donc, OUI, c'est vraisemblablement un problème d'encodage (UTF8 ou autre).
Désolé |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:21:18
NRA : MT237
(Monts) mini
Ligne : 1990 m (20 dB)
| |
|
|
cyannis
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2008 Messages : 10
Sexe :
Ville : Monts
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2
|
|
|
|
|
|
|
Un cas de plus avec moi et un "ê" dans l'adresse de ma ligne adsl....
On va finir par y arriver ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:25:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
cyannis a écrit: | Un cas de plus avec moi et un "ê" dans l'adresse de ma ligne adsl....
On va finir par y arriver ... |
Hélas, c'est aux développeurs de Free d'y arriver pas à nous, afin que nous puissions arriver à notre tour à nous inscrire LOL |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:27:32
NRA : SEV93
(Sevran) V2
Ligne : 2479 m (33 dB)
| |
|
|
llsev93
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages : 15
Sexe :
Ville : Sevran
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
+1 avec un accent dans l'adresse (Allée) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:29:00
NRA : MOS35
(Mordelles) mini
Ligne : 1686 m (25 dB)
| |
|
|
xmh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2005 Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de vérifier les 6 autres comptes, aucun n'a d'accent dans le prénom et l'adresse de facturation n'est généralement pas renseignée, contrairement à l'adresse d'installation qui n'est pas celle utilisée pour pré-renseigner les champs du formulaire de coordonnées.
Donc, en effet, il n'y a plus qu'à patienter. Mais ça on sait faire... |
|
_________________ Xavier, breton d'adoption
Dernière édition par xmh le Mercredi 11 Janvier 2012 13:30:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:41:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Et si j'essayais d'enlever les accents dans mon adresse depuis ma console de gestion ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:44:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
db77 a écrit: | Et si j'essayais d'enlever les accents dans mon adresse depuis ma console de gestion ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? |
J'y avais pensé après je me suis dis qu'il fallait mieux pas complexifier les choses. Je crois que je vais attendre gentiment qu'ils mettent en prod la nouvelle version ... ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:47:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En fait, il y a deux adresses et je n'ai pu modifier que l'adresse de facturation.
J'en ai donc enlevé les lettres accentuées (François >> Francois et GOËLE > GOELE)
Mais l'adresse d'installation n'est pas modifiable.
Dans tous les cas, cela ne peut rien perturber, il suffit de les remettre comme avant après inscription |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:48:42
NRA : MOS35
(Mordelles) mini
Ligne : 1686 m (25 dB)
| |
|
|
xmh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2005 Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
poeme a écrit: | on vous demande de payer 10€ à la fin?
Citation: | Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
Montant de votre forfait mensuel : 0€ TTC / mois. |
si oui j'essaye de valider le paiement mais croyais q c'etait gratuit et j'ai clef rib invalide |
J' ne suis pas arrivé jusque là, mais ça m'a laissé le temps de lire la fiche tarifaire et OUI, la carte SIM 0€ n'est gratuite QUE si le contrat est passé par internet ET s'il y a un RIO. |
|
_________________ Xavier, breton d'adoption |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:49:11
NRA : MT237
(Monts) mini
Ligne : 1990 m (20 dB)
| |
|
|
cyannis
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2008 Messages : 10
Sexe :
Ville : Monts
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2
|
|
|
|
|
|
|
J'ai voulu essayer mais je n'ai pas vu la possibilité de modifier les informations, on ne peut que les afficher... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:53:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alainvdl38
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villard De Lans
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai également le problème
j'ai beau mettre mon identifiant et mon mdp Free, je n'arrive pas à me logguer sur le site de Free mobile après avoir sélectionner un abonnement pour abonné Freebox.
Que dois je faire pour résoudre ce point ?
Merci et bonne journée ! |
|
|
|
|
|
|