Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile : cumul forfait 16euros et 0euros?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je t'ai clairement répondu : NON tu ne peux pas
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Le seul truc : 1 abonnement adsl = 1 seule ristourne
Oui, en théorie. Mais en pratique on peut souscrire plusieurs forfaits 0€ cumulés à plusieurs forfaits à 15,99€ (je l'ai fait).... Bug en vue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:33:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





chris-s a écrit:
gpmac a écrit:
Le seul truc : 1 abonnement adsl = 1 seule ristourne
Oui, en théorie. Mais en pratique on peut souscrire plusieurs forfaits 0€ cumulés à plusieurs forfaits à 15,99€ (je l'ai fait).... Bug en vue Very Happy


1 seul abonnement sera pris en compte. Le premier...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:34:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dans le contrat il n'est pas indiqué qu'on ne peut pas bénéficier d'une réduc sur le forfait à 2 € et d'une réduc sur le forfait à 16 €. Il est par contre indiqué qu'on peut pas cumuler deux réducs sur le même type de forfait.

Si Free confirme qu'on ne peut pas cumuler les deux, faudra changer le contrat (et corriger les bugs Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
1 seul abonnement sera pris en compte. Le premier...
Pas d'accord...
J'ai le droit de prendre un abo à 15,99 et un autre à 2€ d'après les mots mêmes de la bouche de Xavier, et confirmé par les infos dispo sur le site internet.

Seulement, il est actuellement impossible de le faire, ça propose systématiquement l'abo à prix réduit... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:39:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





chris-s a écrit:
gpmac a écrit:
1 seul abonnement sera pris en compte. Le premier...
Pas d'accord...
J'ai le droit de prendre un abo à 15,99 et un autre à 2€ d'après les mots mêmes de la bouche de Xavier, et confirmé par les infos dispo sur le site internet.

Seulement, il est actuellement impossible de le faire, ça propose systématiquement l'abo à prix réduit... Twisted Evil


2€ pas 0...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:45:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A.Berge a écrit:
Non un tarif préférentiel par foyer soit à 15,99, soit à 0 et dans l'immédiat on ne peut pas jongler !

Donc on a choisi une offre, on la garde...

Le 10 janv. 2012 à 16:14, Wizou a écrit :

Ok donc une seule personne par foyer. (sur le forum Hardware.fr, qqun soutenait que la hotline Free lui avait affirmé jusqu'à 4 forfait special Freenaute par foyer)

Question liée: si je souscris à un forfait 0€ (pour madame) avec portabilité de son numéro,
Est-ce que je pourrais facilement le transformer quelque mois plus tard en forfait 2€ afin de souscrire (pour moi) au forfait 15.99€ avec portabilité de mon numéro.
Ou bien est-ce que je risque d'affronter des méandres administratifs sans fin? Wink


Merci



De plus c'est indiqué aussi dans le communiqué de presse.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je vais encore me répéter, mais en pratique c'est possible, le site d'inscription est buggé....
Est-ce qu'un CORP peut enfin faire remonter cette info afin qu'on puisse choisir ce qui est autorisé ?

Regardez entre 9:30 et 10:10, c'est très clair :
http://www.dailymotion.com/vid.....obile_news
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:47:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lit au-dessus
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
will7991
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2008
Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gpmac a écrit:
Je t'ai clairement répondu : NON tu ne peux pas

Si ce message m'étais destiné, je crois qu'il y a malentendu.

Donc, effectivement NON Very Happy on ne peut pas cumuler le 15.99 € ET le 0 €

Mais je m’intéressais plutôt à cette partie :
Citation:

ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si l'on peut dans un premier temps prendre un forfait 0€ et ensuite passer vers le 15,99€


En somme :
1) On prend le 0 €
2) Quelques mois plus tard, on passe le 0 € à 2 €
3) On prend à ce moment le 15.99 €

Je ne pense pas que ce soit un cas de figure envisagé, d'où la question...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:49:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lit au-dessus => C'est NON, on ne peut pas
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:55:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
chris-s a écrit:
gpmac a écrit:
1 seul abonnement sera pris en compte. Le premier...
Pas d'accord...
J'ai le droit de prendre un abo à 15,99 et un autre à 2€ d'après les mots mêmes de la bouche de Xavier, et confirmé par les infos dispo sur le site internet.

Seulement, il est actuellement impossible de le faire, ça propose systématiquement l'abo à prix réduit... Twisted Evil


2€ pas 0...
Pas compris ta réponse... as-tu bien lu ma question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:56:13 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





phmIgny91 a écrit:
j'ai pu prendre 3 forfaits en passant par l'interface sans problème

1er via 15.99€ -> donc 15.99€ vers 10h
2eme : via 0€ -> deviendra 2€ ?
3eme via 15.99€ -> deviendra 19€99 ?

les autres interfaces ne sont pas accessible!

toujours pas de mail de confirmation!

@+


mail de confirmation pour le 1er à 15.99€

en attente de confirmation pour les 2 autres
2eme : via 0€ -> deviendra 2€
3eme via 15.99€ -> deviendra 19€99

@+
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:58:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





chris-s a écrit:
Regardez entre 9:30 et 10:10, c'est très clair :
http://www.dailymotion.com/vid.....obile_news
J'insiste encore...

Je peux prendre :
- Forfait 15,99€ pour moi
- Forfait 19,99€ pour ma femme
- plusieurs forfaits à 2€ pour mes enfants.

Sauf que en pratique, le site d'inscription n'empêche pas de prendre plusieurs abonnements à 15,99 et plusieurs à 0€
.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:01:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





chris-s a écrit:


Sauf que en pratique, le site d'inscription n'empêche pas de prendre plusieurs abonnements à 15,99 et plusieurs à 0€
.


Sauf qu'au-dessus, j'ai posté une réponse d'A. Berge => Non ce n'est pas possible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com