Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait Abonné 2€ - 0€ / Mois=>10 € à la cmd !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:58:03 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





[img]https://www.aduf.org/images/uploads/3925/52845652972f2fa8ed271966cb4cd880.mobile[/img] [img]https://www.aduf.org/images/uploads/3925/52845652972f2fa8ed271966cb4cd880.mobile[/img] [img]https://www.aduf.org/images/uploads/3925/52845652972f2fa8ed271966cb4cd880.mobile[/img] Bonjour,

Je viens d'abonner; j'ai choisi le forfait "Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois".

Bizarre, le système/la console m'indique que je vais payer 10 € à la commande !

"PAIEMENT À LA COMMANDE : 10€ TTC

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
Montant de votre forfait mensuel : 0€ TTC / mois."


J'ai effectué la souscirption par internet et avec portabilité du numéro (sans commander de mobile ou autre chose).

Comprenez-vous pourquoi SVP ?

Merci, à+.

PS : La doc. des tarifs indique :

"Carte SIM : 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ou 10 € dans les autres cas

Envoi du mobile 10€ : Carte SIM + envoi du mobile 10 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ; ou 15 € 7 dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait

Changement de SIM : 10€

Déblocage carte SIM : 5€

Portabilité du numéro Offert"

_________________
Freebox dégroupé total
NRA : CDF35
Longueur : 1865 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Dernière édition par Byr000 le Mercredi 11 Janvier 2012 15:00:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Essaie de le refaire une 2eme fois, c'est un petit bug, ça me l'a fait aussi.
J'ai recommencé au début et là j'avais bien 0.
Choisis bien le bouton de gauche "je garde mon numéro"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:16:58 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Merci, effectivement, il faut cocher la case déjà cochée "vous souhaitez conserver votre n° de téléphone ?" (j'utilise ChromePlus comme navigateur).
Par contre, j'avais déjà validé l'étape 3 Paiement avant de recommencer la manip...
J'ai donc validé un seconde fois : la console/le système n'a pas grogné...
On verra bien...
à+
_________________
Freebox dégroupé total
NRA : CDF35
Longueur : 1865 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Dernière édition par Byr000 le Mercredi 11 Janvier 2012 15:17:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





hmmm attention si tu as validé l'étape 3, ta commande est enregistrée et apparemment les commandes passées ensuite sont ignorées Confused

On n'a pas l'information claire mais il semblerait que ça soit comme ça que ça se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:31:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour moi de même je viens de recevoir un email
Date : 2012-01-11 11:09:00
> Libellé : Forfait 2 Euros
> Montant TTC par mois: 0.00
> Payement à la commande: 10
> Mode de paiement : prélèvement bancaire

j'ai demandé un nouveau numero (mais que je n'ai pu noter) donc je suppose l'envoie d'une carte sim et de ce numero c'est tout
j'avais pige que c'etait 0€
pourquoi ces 10€

ce matin j'avais ca
Citation:

Nous vous confirmerons par email l'envoi de votre commande dans les prochains jours.
Vous recevrez également par email vos identifiants qui vous permettront d'accéder à votre Espace Abonné.
Vous avez choisi
Montant à la commande
Mode de règlement
Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois
0€ TTC
Prélèvement bancaire


d'autre part je voudrais me commander un telephone pour aller avec mais c'est impossible, trop de monde je suppose
y en a t ils qui ont reussit?
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:41:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu as reçu un mail de confirmation avec paiement de 10€ c'est que tu as choisi de changer de numéro de téléphone et c'est cette commande qui a été prise en compte apparemment.
Ce que tu as fait après à priori n'est pas pris en compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut chriss en fait j'ai eu les deux et le mail m'indique 10€
par contre je ne pige pas pourquoi est ce 10 euros en prenant un nouveau no puisque c'etait specifie gratuit?
si c'est 10€ de frais d'envoie de carte sim c'est cher et je n'arrive pas a commander un mobile pour aller avec alors pas envie qu'on me facture en plus des frais d'envoie de ce mobile s'ils me font 2 envois dinstinctes au lieu d'un
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:56:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as eu 2 mails de confirmations différents pour tes 2 commandes passées en tant qu'abonné Freebox ?

C'est gratuit UNIQUEMENT si tu gardes ton numéro (Procédure RIO)
Sinon c'est 10€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:22:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon j'ai reussis a les joindre au telephone
non visiblement ce n'est pas ce que m'a dit le type au tel pour un nouveau numero
c'est 0€
c'est un bugue
il m'a dit d'ignorer le mail et d'attendre les mails suivants je pense qd a commander un telephone c'est pareil des q ce sera moins surcharge
ils sont totalements debordes les pauvres
_________________
Poème
Love poem


Dernière édition par poeme le Mercredi 11 Janvier 2012 16:28:48; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:39:50 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Zob, je viens de recevoir l'accusé de réception :
"Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.Free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 14:18:14
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________"

Pourrais-je avoir l'aide d'un [CORP] SVP ? Question
_________________
Freebox dégroupé total
NRA : CDF35
Longueur : 1865 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 22:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





ce n'est que 10euro et non 100...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 09:52:41 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





ptitmalin59 a écrit:
ce n'est que 10euro et non 100...
Rolling Eyes


Peut-être, mais je n'ai pas envie de perdre de mon n° ! Sad
_________________
Freebox dégroupé total
NRA : CDF35
Longueur : 1865 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com