Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox optique rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:56:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Piero75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour à toutes et tous,

Voici mon problème, j'ai récupéré aujourd'hui ma deuxième Freebox optique car la première affichait 8888 et la nouvelle fonctionne à priori un peu mieux mais affiche un rectangle clignotant...

Je fais donc appel à toutes les bonnes âmes de ce forum pour m'aider à comprendre le problème car j'ai pas spécialement envie de me retaper une troisième fois la galère de la "livraison" via UPS (franchement pas pratique pour un particulier) ...
Et en passant, le service d'assistance du 3244 n'est pas non plus encore très performant sur les questions fibre optique !

Enfin, heureusement l'adsl fonctionne toujours et depuis plus de 5 ans je n'avais pas à me plaindre Smile

Pour info je suis à Paris20 et mon appartement a été cablé au mois de novembre 2011.

Par avance merci pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 01:05:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut,
c'est probablement que l'adresse mac de la nouvelle Freebox n'a pas été déclarée (elle n'est pas reconnue en gros).
a voir avec l'assistance ou si avec un peu de chance un corp passe par ici Wink
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 18:20:43 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sly63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,

vos incidents se sont-ils résolus ?

je suis moi aussi en rectangle clignotant depuis la réception de ma Freebox optique vendredi 10 février.
au 3244 on m'a parlé d'une panne générale sur le 94 (je suis au kremlin bicêtre)... mais je ne suis pas convaincu.
sur le convertisseur, il n'y a que la lumière du bas sur la première colonne, et les 3 lumières sur la deuxième colonne.

pour l'instant je garde ma Freebox adsl, qui fonctionne, j'espère que Free ne va pas croire que je ne veux pas la rendre.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 17:59:23 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sly63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





aucune évolution me concernant.
je repose la question : comment se sont résolus les problèmes évoqués en ouverture de ce sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 09:06:51 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2394 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sly63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2012
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Voilà, c'est réglé.
passage d'un technicien ce matin, la fibre était mal collée dans le relais du couloir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com