|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:56:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Piero75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Voici mon problème, j'ai récupéré aujourd'hui ma deuxième Freebox optique car la première affichait 8888 et la nouvelle fonctionne à priori un peu mieux mais affiche un rectangle clignotant...
Je fais donc appel à toutes les bonnes âmes de ce forum pour m'aider à comprendre le problème car j'ai pas spécialement envie de me retaper une troisième fois la galère de la "livraison" via UPS (franchement pas pratique pour un particulier) ...
Et en passant, le service d'assistance du 3244 n'est pas non plus encore très performant sur les questions fibre optique !
Enfin, heureusement l'adsl fonctionne toujours et depuis plus de 5 ans je n'avais pas à me plaindre
Pour info je suis à Paris20 et mon appartement a été cablé au mois de novembre 2011.
Par avance merci pour votre aide! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 01:05:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Hal9000max
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2008 Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
c'est probablement que l'adresse mac de la nouvelle Freebox n'a pas été déclarée (elle n'est pas reconnue en gros).
a voir avec l'assistance ou si avec un peu de chance un corp passe par ici |
|
_________________ v6 optique, montpellier (BER34) |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Février 2012 18:20:43
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2394 m (35 dB)
| |
|
|
sly63
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2012 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
vos incidents se sont-ils résolus ?
je suis moi aussi en rectangle clignotant depuis la réception de ma Freebox optique vendredi 10 février.
au 3244 on m'a parlé d'une panne générale sur le 94 (je suis au kremlin bicêtre)... mais je ne suis pas convaincu.
sur le convertisseur, il n'y a que la lumière du bas sur la première colonne, et les 3 lumières sur la deuxième colonne.
pour l'instant je garde ma Freebox adsl, qui fonctionne, j'espère que Free ne va pas croire que je ne veux pas la rendre.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Février 2012 17:59:23
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2394 m (35 dB)
| |
|
|
sly63
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2012 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
aucune évolution me concernant.
je repose la question : comment se sont résolus les problèmes évoqués en ouverture de ce sujet ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2012 09:06:51
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 2394 m (35 dB)
| |
|
|
sly63
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2012 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, c'est réglé.
passage d'un technicien ce matin, la fibre était mal collée dans le relais du couloir. |
|
|
|
|
|
|