Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 23:15:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Parce que leur portabilité n'est pas encore traitée, ou bien que les serveurs des autres opérateurs ne suivent pas la cadence des demandes.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 23:45:18 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Salut, comme vous tous, je suis au niveau 1 dans mon "espace d'abonné" de mobile Free.
Ce matin, j'ai pu avoir accès à mon 3e "espace d'abonné", enfin... Very Happy
J'espère que demain matin la carte sim du forfait 15,99 € (commander le 11 à 9h), soit dans la boite à lettres car mon transfère de numéro se fait le 17 à 11h.
Pour les deux autres à 19,99 €, j'attends toujours le texto de sosh et de sfr. Mais ces deux là, je les ai commandé le 12 à 15€.
Comme beaucoup de freenautes, je suis très impatient de tester le réseau mobile Free.
Merci à toute l'équipe de Mobile Free... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 10:08:43 NRA : ERM60 (Ermenonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ezekiel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ver Sur Launette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Carte Sim reçue samedi matin, fin de ma portabilité aujourd'hui meme à 15h00, verdict vers 15h30 Smile
(l'activation de la sim a été faites sur le portail abonné, mais en mettant la sim dans le mobile, et après configuré les APN, la connexion au réseau Free echou : la carte sim ne vous permet pas de vous connecter à ce réseau... surement car la portabilité ne sera effective qu'à 15h00 aujourd'hui)

Wait'n'See
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 10:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Pas normal du tout.
J'en connais qui surfent depuis hier alors que la portabilité ne commence qu'aujourd'hui.
En fait tu dois pouvoir envoyer mais pas recevoir avant que ta portabilité soit effective.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 10:52:41 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Pas normal du tout.
J'en connais qui surfent depuis hier alors que la portabilité ne commence qu'aujourd'hui.
En fait tu dois pouvoir envoyer mais pas recevoir avant que ta portabilité soit effective.

Je confirme.
Les premières portabilités arrivent vers 11h (moi 15h) on va avoir des retours "pas plus tard que dans pas longtemps" Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:24:24 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1817 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabech74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2011
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca fonctionne pour moi meme si j'en suis toujours à l'étape 3 sur mon compte (étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.).

Par contre je peux utiliser mon numero avec mon ancienne SIM SFR ou la nouvelle SIM Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:26:50 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mabech74 a écrit:
Ca fonctionne pour moi meme si j'en suis toujours à l'étape 3 sur mon compte (étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.).
Par contre je peux utiliser mon numero avec mon ancienne SIM SFR ou la nouvelle SIM Free Laughing

Mais pas en réception les 2 ?

Sinon quelle date de portabilité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:35:12 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1817 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabech74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2011
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Felix34 a écrit:

Mais pas en réception les 2 ?

Sinon quelle date de portabilité ?


Non pas en réception. Quand j'essaie ca me dit que le numéro n'est pas attribué.
La portabilité se faisait aujourd'hui à 11h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 12:12:50 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Salut, je n'ai toujours pas reçu de carte sim pour le forfait 15,99 commander le 11 à 9h... Sad Evil or Very Mad
Et je suis toujours au niveau 1 dans l'espace abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 12:18:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





strates a écrit:
Salut, je n'ai toujours pas reçu de carte sim pour le forfait 15,99 commander le 11 à 9h... Sad Evil or Very Mad
Et je suis toujours au niveau 1 dans l'espace abonné.


La portabilité? Ca ne serait pas demain, dès fois?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 12:26:57 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@gpmac, oui, demain à 11h.
T'inquiète dès que je la reçois, j'écris un petit retour sur le forum.
@proudmary60, mince... @demain, alors. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:08:32 NRA : ORA84 (Orange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2748 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicman84
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2008
Messages : 60
Sexe :
Ville : ORANGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy Bonjour Forfait pris 11-01-12 à 15:02:26.
Question : j'ai demandé une portabilité via mon RIO, et pas de SMS d'orange à ce jour alors que d'autres ont reçu(serveurs RIO saturé OK)
Quelqu'un essaye de m’appeler en masqué depuis le 11-01, mais les appels masqués sont rejeté de mon tel(c'est une option).

J'espère que ce n'est pas Free ou orange qui essaye de m’appeler au sujet d'un problème de portabilité.

Comment faire pour que Free relance l'opération RIO.... de juanero Very Happy ?

En fait comment un futur utilisateur Free MOBILE peut s'assurer que la demande RIO est en cours et surtout pas passé à la trappe ?

Merci à toute l'équipe Free et les CORPS. Et bonne Année à tous.
_________________
FREENAUTE HEUREUX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:15:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





magicman84 a écrit:
Very Happy Bonjour Forfait pris 11-01-12 à 15:02:26.
Question : j'ai demandé une portabilité via mon RIO, et pas de SMS d'orange à ce jour


Tu vas sur ton espace abonné, si tu n'as pas une petite ligne rouge t'indiquant la date et l'heure de la demande de portabilité, le sms d'Orange n'est pas pour tout de suite. Ceux qui ont déjà leur carte sim sont les abonnés du 10/01...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:42:03 NRA : ERM60 (Ermenonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ezekiel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ver Sur Launette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





db77 a écrit:
Pas normal du tout.
J'en connais qui surfent depuis hier alors que la portabilité ne commence qu'aujourd'hui.
En fait tu dois pouvoir envoyer mais pas recevoir avant que ta portabilité soit effective.


Exacte, ça fonctionne, et aparemment, apres un contact que j'ai eu avec Free, le fait que ça ne marchait pas, c'est qu'il faut quelques heures entre l'activation de la sim et sa reconnaissance par le réseau.
Quelques petit bug tout de meme, lors d'un appel a mon assurance (un numéro en 03.xx.xx.xx.xx) ma conseillere m'a transféré, j'ai a peine eu le temps d entendre le nouveau corresponant, coupure et une petit voix me disant que le numéro n'était pas attribué, mais je ne sais pas si c'est du au réseau, ou une mauvaise mannip du coté de mon correspondant ( reproduit 3 fois quand meme, mais on est a l abris de rien coté correspondant, une mauvaise mannip sur leur telephone qui comporte trop de touche pour un humain standard lol, je parle en connaissance de cause, je suis déjà passé par là^^)

Sinon coté technique, communication normale OK, surf OK et débit plutot bon en 3G (reseau Free ) de l'ordre de 4Mega et en itinerance sur reseau orange 3 a 4Mega.

Ce soir je test sms et mms.

Par contre me reste quelques interrogation :
quid des services de suivi conso, option du forfait etc ? je pense que cela se gerera via la console abonné d'ici quelques temps...fin bref, ceci est hors sujet pour le momment Smile je chercherait les réponses sur le fofo un peu plus tard, c'est pas urgent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:43:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bjr:
C'est long pour un portage censé durer 3 jours ouvrés (ARCEP)
Commande du 11/01 à 8H40
Dans mon Espace abonnée Freemobile
""Commande Validée""
N° de portable -> correct
N° de RIO -> correct
Mais date de portabilité -> Inconnue et pas de SMS d'Orange m'informant de la clôture de ma ligne Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com