Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:44:05 NRA : ERM60 (Ermenonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ezekiel
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ver Sur Launette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gpmac a écrit:
magicman84 a écrit:
Very Happy Bonjour Forfait pris 11-01-12 à 15:02:26.
Question : j'ai demandé une portabilité via mon RIO, et pas de SMS d'orange à ce jour


Tu vas sur ton espace abonné, si tu n'as pas une petite ligne rouge t'indiquant la date et l'heure de la demande de portabilité, le sms d'Orange n'est pas pour tout de suite. Ceux qui ont déjà leur carte sim sont les abonnés du 10/01...


Ou du 11/01 avant 16h00 (abonné le 11 a 08h30 approximativement et un pote abonné le 11 vers 14h00)


Dernière édition par Ezekiel le Lundi 16 Janvier 2012 13:44:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:51:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blucheau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2008
Messages : 125
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ezekiel a écrit:
gpmac a écrit:
magicman84 a écrit:
Very Happy Bonjour Forfait pris 11-01-12 à 15:02:26.
Question : j'ai demandé une portabilité via mon RIO, et pas de SMS d'orange à ce jour


Tu vas sur ton espace abonné, si tu n'as pas une petite ligne rouge t'indiquant la date et l'heure de la demande de portabilité, le sms d'Orange n'est pas pour tout de suite. Ceux qui ont déjà leur carte sim sont les abonnés du 10/01...


Ou du 11/01 avant 16h00 (abonné le 11 a 08h30 approximativement et un pote abonné le 11 vers 14h00)


Moi je suis abonnee le 11/01 a 10 h et toujours rien pas dce sms de bouigues et pas envoie de carte sim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:54:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ezekiel a écrit:
gpmac a écrit:
magicman84 a écrit:
Very Happy Bonjour Forfait pris 11-01-12 à 15:02:26.
Question : j'ai demandé une portabilité via mon RIO, et pas de SMS d'orange à ce jour


Tu vas sur ton espace abonné, si tu n'as pas une petite ligne rouge t'indiquant la date et l'heure de la demande de portabilité, le sms d'Orange n'est pas pour tout de suite. Ceux qui ont déjà leur carte sim sont les abonnés du 10/01...


Ou du 11/01 avant 16h00 (abonné le 11 a 08h30 approximativement et un pote abonné le 11 vers 14h00)


Je ne crois pas... Ou on t'a menti Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:57:56 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3416 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mr Duck
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis abonné le 11, et j'ai reçu ma SIM samedi pour ma part Wink
Et ligne entièrement fonctionnel depuis tout à l'heure, car réception des SMS désormais active.
_________________
27 Décembre: Commande à Free
02 Janvier : Branchement par FT
04 Janvier : Activation de la ligne par Free
Parfait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 13:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dans la nuit du 10 au 11 alors...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:01:07 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mr Duck a écrit:
Je me suis abonné le 11, et j'ai reçu ma SIM samedi pour ma part Wink
Et ligne entièrement fonctionnel depuis tout à l'heure, car réception des SMS désormais active.

Bonne nouvelle pour les SMS, moi j'attends la portabilité pour 15h Cool

Je me posais une question, ceux qui ont la mention "portabilité inconnue" ne serait pas en grande partie ceux qui seraient encore engagés chez leur opérateur Idea Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:06:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Non non sur une Mobicarte (donc pas d'engagement) avec n° valide jusqu'en Juillet 2012
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Lundi 16 Janvier 2012 14:07:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:14:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Felix34 a écrit:


Je me posais une question, ceux qui ont la mention "portabilité inconnue" ne serait pas en grande partie ceux qui seraient encore engagés chez leur opérateur Idea Question


Non. Ma femme s'est inscrite Samedi et c'est ce qu'elle a. Ma fille inscrite, Jeudi, pareil.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:15:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Si les portabilités étaient "refusées" j'espère qu'on nous le dirait quand même.
Parce que à la limite garder ou pas mon N° de portable, c'est pas bien grave Wink
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:20:10 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Non. Ma femme s'est inscrite Samedi et c'est ce qu'elle a. Ma fille inscrite, Jeudi, pareil.

Aucune engagée ?
Cela dit Jeudi et Samedi à mon avis c'est encore un peu tôt, vu le rush, les demandes du 11 ont été prioritaires (et pas du 10 d'ailleurs)

Je reformule donc :
Y-a-il des abonnés du 11/01 encore engagés chez leur opérateur, qui ont une date de portabilité dans leur espace abonnés (et pas "date inconnue") ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:22:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blucheau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2008
Messages : 125
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Felix34 a écrit:
gpmac a écrit:
Non. Ma femme s'est inscrite Samedi et c'est ce qu'elle a. Ma fille inscrite, Jeudi, pareil.

Aucune engagée ?
Cela dit Jeudi et Samedi à mon avis c'est encore un peu tôt, vu le rush, les demandes du 11 ont été prioritaires (et pas du 10 d'ailleurs)

Je reformule donc :
Y-a-il des abonnés du 11/01 encore engagés chez leur opérateur, qui ont une date de portabilité dans leur espace abonnés (et pas "date inconnue") ?


Moi je me suis inscrit mercredi 11 et tj pas de poortabilite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:25:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Felix34 a écrit:
Y-a-il des abonnés du 11/01 encore engagés chez leur opérateur, qui ont une date de portabilité dans leur espace abonnés (et pas "date inconnue") ?


Oui, moi.
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bah, le fait d'être "engagé ou pas engagé" l’Opérateur s'en moque un peu à mon avis
C'est l'engagé qui paiera le restant dû de l'abonnement en fonction de la durée de son contrat 12 ou 24 mois et du temps qu'il lui reste à faire ......
http://assistance.sfr.fr/mobil.....2285-71543
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Lundi 16 Janvier 2012 14:26:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





librio62 a écrit:
C'est long pour un portage censé durer 3 jours ouvrés (ARCEP)
... à partir du moment où la demande en a été faite.
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 14:29:59 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





blucheau a écrit:
Moi je me suis inscrit mercredi 11 et tj pas de poortabilite

Smile Je veux surtout savoir si tu étais engagé chez ton opérateur ?


La question
Y-a-il des abonnés du 11/01 encore engagés chez leur opérateur, qui ont une vraie date de portabilité dans leur espace abonnés (et pas "portabilité inconnue")
si vous répondez merci de bien préciser tout ça

@librio62
Il s'agit juste de savoir si l'engagement encore en cours retarde la procédure de portabilité ou pas. Je dis pas qu'il y aurait une logique la dedans, je cherche à vérifier empiriquement un feeling Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com