Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 08:52:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Arf,
Toujours pas de changement et toujours
" Date de portabilité = Inconnue"
demain à 8h40 ça fera 1 semaine que j'ai souscrit..... Crying or Very sad

Edit:
Si la portabilité pose un problème (?) ça serait pas mal de "la rejeter" une bonne fois pour toute et de ré-ouvrir l'espace abonnement réservée au client Freebox ...... Wink
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Mardi 17 Janvier 2012 10:00:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 09:29:45 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00, j'ai bien reçu la confirmation par Orange mais toujours pas de carte SIM au courrier et dans mon suivi je suis toujours à l'étape 1 - Votre commande a été validée.

Est il possible de faire un transfert de mon numéro mobile vers un autre numéro mobile en attendant de recevoir la carte sim ?
Puis je avoir de la visibilité sur les délais de réception ?

Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 09:42:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi.
Portabilité prévue le 19 entre 11h et 15h (reçu SMS d'Orange)
Mais sur ma console :
Date de portabilité inconnue
ETAPE 1

Du coup, comme je pars le matin à 7h00 pour rentrer le soir à 19h00, si je n'ai pas ma carte SIM demain soir en rentrant chez moi, je vais me retrouver sans téléphone jeudi entre 11h et 15h.
De plus, si la console de gestion n'est pas actualisée, je ne sais pas comment je pourrai l'activer si elle arrive en temps et heure...

Galère tout ça Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 09:42:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ComputerGeek
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Idem, mais 11h pour moi ce matin...
Etape 1/3, aucune sim reçue...

A suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:23:44 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1560 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meuraie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même situation :
SMS de Orange reçu le 14 pour m'annoncer la portabilité de mon numéro le 18 (demain)
Mise à jour de l'espace Abonnés Freemobile : portabilité le 18 à 15h
Mais je suis toujours en étape 1 (carte SIM non expédiée)

Soit j'aurais une belle surprise dans ma boite aux lettres ce soir soit je vais être déconnectée pendant au mieux une demi-journée, au pire ...)

Croisons les doigts ! (mais si quelqu'un de Free peut passer nous rassurer sur les délais d'expédition, ce serait bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:41:44 NRA : SLA34 (Frontignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5437 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oliv34000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit au forfait freemobile à 15,99€ le 11/01/2012.
J'ai reçu ma SIM samedi 14. Je l'ai activée le soir même et j'ai eu la popup de confirmation disant que l'activation avait réussit.
J'ai donc mis la SIM dans mon mobile, mais je n'ai pas réussit à accrocher le réseau Free (ni même Orange) message de mon mobile : "Accès interdit"

Voici les infos de mon espace abonné Samedi :
Mon espace abonné a écrit:
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 Ã 15:00:00
RIB : XXXXX XXXXX XXXXXXXXXXX XX
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.



Dimanche mon espace abonné à changé :
Mon espace abonné a écrit:
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00
RIB : XXXXX XXXXX XXXXXXXXXXX XX

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.


Depuis l'espace abonné n'a pas bougé.
Je n'ai toujours pas accès au réseau Free.
Le portage qui était prévu le 16/01 à 15h, n'a pas eu lieu (heureusement pour moi), je n'ai pas reçu le sms de mon ancien opérateur mais dans l'espace client de ce dernier la date de portage indiquée est bien au 16/01.

Je me pose la question suivante :
L'abonnement Free est au nom de jeune fille de ma femme et l'abonnement du mobile chez l'ancien opérateur (ZéroForfait) est à mon nom. La différence des noms n'est-elle pas à l'origine de mes soucis ? Si oui, comment puis-je arranger celà ?

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:42:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Confirmation inscription le 14...
La console n'a pas bouge d'un iota depuis... etape 1/3...
1044 renvoi sur 3244 qui renvoi sur le site de Free...
Esperons que le SAV ne sera pas aussi deplorable que celui pour la Freebox...
Et bien entendu, SMS de mon operateur me signalant la portabilite du n° effective le 17, 15h...
Et rien au courrier bien entendu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 10:47:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arma
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Idem

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 15:00:00

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Je n'ai toujours pas ma carte SIM !!!!!!
Free est tout sauf professionnel sur ce coup là.
_________________
Freebox V6 Optique | NRO : JOU35-F | 1 Gb/s - 200 Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:02:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Ton téléphone est-il bien désimlocké ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:05:25 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1190 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi040179
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 393
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





inscrit le 11 janvier à 9h16, portabilité prévue pour aujourd'hui, je suis passé en étape 2 depuis ce matin, espérons un courrier sympa dans la boite aux lettres ce matin...



Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro :
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00

Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
_________________
une Freebox pour les gouverner toutes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Pas mieux.
Portabilité Bouygues le 19/01 (reçu hier à 12h). Si je n'ai pas ma carte SIM demain, je suis sans tel jeudi.
Etape 1 aussi. (Enfin, avec l'ancienne console, j'étais 1, 2 et 4 verts et 3 gris)

A plus tard
Vm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:09:34 NRA : POR31 (Portet Sur Garonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4892 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pad31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
idem pour une inscription le 11/01, pas de sim reçu et la portabilité est prévue ce jour à 15H00.
Mon opérateur actuel est prixtel et je n'ai pas encore reçu de mail de confirmation.
J'ai changé plusieurs fois d'opérateur et c'est la première fois qu'à l'inscription, je ne puisse pas choisir la date de bascule. Habituellement, je choisis par précaution 3 semaines de délai. En général, la carte sim est livré au bout de 10 jours après l'inscription. Je ne pense pas que Free fasse mieux.

Si un "corps" est à l'écoute.
Je souhaiterai quand même que la date de la portabilité soit reporté d'une semaine si c'est encore possible.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:28:45 NRA : SEC59 (Seclin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 682 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Seclin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





eh voilàààà je suis sans téléphone.

Merci à Free.
Orange a tenu son engagement de portabilité et je me retrouve sans téléphone.
en plus c'est un numéro PRO. quel désastre.

dites moi ce que je dois faire. j'ai appelé le 1044 et la demoiselle m'a rassuré. oui monsieur, vous allez recevoir votre sim demain ou après demain.

mais c'est quoi cette gestion irresponsable.

Trop dégouté.

j'ai Free mais je crois j'ai rien compris. c'est qui le phoque alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shura
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 151
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quand l'Espace abonné va évoluer pour pouvoir activer l'option BlackBerry ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Pas de chance Sad
Car j'en connais beaucoup qui ont reçu la carte avant la portabilité.
Peut-être acheter une carte Simyo à 1 euro en attendant pour faire la jointure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com