Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 22:48:41 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1993 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lps
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Désolé, déjà posté, mais post fermé...alors je repost ici

Salut,

L'astuce parfaite, mais j'ai tout de même un problème.
J'ai bien recup l'identifiant et mot de passe du compte, mais d'un seul. je m'explique :

J'ai deux Freebox, à deux domiciliation differentes, donc j'ai le droit de faire un abonnement sur un compte Freebox à 15.99€ et un autre sur l'autre ligne Freebox. Mais j'ai le meme nom et prenom (logique) et pas de chance, j'ai mis la même adresse email de contact.

Alors j'ai bien reçu deux mails de confirmation, mais pas le mail avec les d'identifiants.
Donc pas bête, je fais la demande de MP oublié, et là je sens déjà que je vais souffir....
on me demande : Nom-Prenom-email, chiotte c'est les mêmes pour les deux Freebox.

Et voilà, j'ai bien un identifiant pour UN compte mobile, et j'ai pas le moyen de recup l'autre.

Snifff, que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 22:51:00 NRA : ILE74 (Annecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1817 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabech74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2011
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





strates a écrit:
@mabech74, je ne sais pas mais voici de la lecture.
C'est dommage que ses explications ne viennent que trois jours après. Confused
Et que le site mobile.Free.fr soit encore en mode "beta" et je ne te parle pas du 1044 ou le 3244. Evil or Very Mad


Merci pour ta réponse.
Il ne me reste plus qu'à reprendre 2 forfaits alors... J'espère pas me retrouver avec 5 à la fin Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 22:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@ lps
Attendre !
Les comptes sont créés au fur et à mesure que les abos sont traités. Si tout le monde s'amuse à demander ses mots de passe oublieé, les serveurs risquent encore de saturer. Un peu de civisme et de patience, ça s'adresse à tout le monde
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:07:16 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@mabech74, j'attendrai à ta place. Car en ce moment, c'est le flou total chez Free. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





volkan a écrit:
Alors la grande question : où est le centre d'envoie des SIM de Free?
j'hésite entre la Chine et La Corée du Nord Mr. Green

Quelle importance de savoir quel est le centre d'envoi des SIM ?
L'important n'est-il pas que les comptes soient créés et que les cartes soient expédiées ?
Pour qu'elles puissent un jour arriver !

Allons allons un peu de patience que diable, même si comme vous je suis très impatient Marteau

GPMAC nous dit entre 10 et 15 jours pour ceux qui n'ont pas reçu la date du 16 de leur opérateur
gpmac a écrit:
Ceux qui s'inquiètent d'avoir reçu un SMS de notification de portage du N° à ce lundi 16, recevront bien leur carte SIM (sauf problème de la Poste, erreur dans l'adresse saisie etc...).

Toutefois pour les autres, les demandes de ces 15 premiers jours de cartes SIM ne seront pas expédiées rapidement, il faudra compter (à aujourd'hui) 10 à 15 jours pour les réceptionner par courrier postal.
Il faudra donc être patient !
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proudmary60
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 61
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





10 à 15 jours ça me parait long pour préparer un paquet pour ceux qui sont déjà en étape 3...


Dernière édition par proudmary60 le Vendredi 13 Janvier 2012 23:19:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:22:08 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1751 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etienne92
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2008
Messages : 499
Sexe :
Ville : Fontenay Aux Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ceci dit on est surement très très très nombreux à être en étape3, donc ça va peut être prendre du temps pour les marmottes qui emballent les cartes sim Laughing


Dernière édition par etienne92 le Vendredi 13 Janvier 2012 23:23:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:30:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





proudmary60 a écrit:
10 à 15 jours ça me parait long pour préparer un paquet pour ceux qui sont déjà en étape 3...
Il s'agit d'une simple lettre (les mobiles ne sont pas encore disponibles) et pour traiter 7,5 millions de demandes
D'autant que le système n'a été prévu au départ que pour un seul million d'abonnés (dixit Xavier)
Il faut un peu de temps Wink
Et si la plupart n'avaient pas essayé de gruger en commandant plusieurs forfaits sur la Freebox on en serait certainement pas là Marteau
Il faut toujours lire avant, après cela n'a plus beaucoup d'importance, le mal est fait Evil or Very Mad

Dire que plusieurs m'ont appelé pour me dire Claude tu peux commander tous les forfaits à prix réduits Evil or Very Mad

Aucun n'a voulu entendre que le système pouvait avoir quelques bugs Evil or Very Mad
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:40:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cfriton a écrit:
.......et pour traiter 7,5 millions de demandes...


t'as pris le café avec XN ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 23:41:09 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais ou sont donc passer les abonnés du 10
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 00:11:06 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





le_chat a écrit:
Mais ou sont donc passer les abonnés du 10?




Courage et patience... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 00:29:25 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





strates a écrit:
Salut, comme on ferme aussi vite (ne sachant pourquoi???) les sujets de discussion. Question

Pour ce forfait:
Citation:
Date : 2012-01-12 15:01:49
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 19.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

J'ai ceci comme réponse de l'espace abonnée de mobile Free, "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies".
Pourquoi...?


J'ai eu accès à l'espace abonné pour ce forfait, je suis au niveau 2 comme pour mon forfait à 15,99 pris trente heures avant.

Mais je n'ai toujours pas accès à celui- là:
Citation:
Date : 2012-01-12 15:06:27
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 19.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 00:40:04 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choubako
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 452
Sexe :
Ville : BUXEROLLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





...et ca se passe comment pour ceux qui ont qui ont recu un mail de confirmation de leur operateur que la résiliation avec portabilité interviendra le 17/01/2012 ^^. Perso ca va etre chaud bouillant, si le packtage SIM n'arrive pas, au pire, le 17/01/12. On va ressortir le bon vieux dicton "wait and see"...
_________________
Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais (Abraham Lincoln), et je ne lache jamais rien (moi-même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 07:13:26 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Re

moi ca y est je suis a l'etape 4 depuis ce matin portabilité pour le 16/01 on va voir maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 07:37:18 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ce matin, une bonne surprise aussi :



Y'a plus qu'à attendre Monsieur le livreur.
Merci Free.
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com