Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dams1851
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Chalons Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour

à lire ce post, je n'ai pas vu de forfait à 0 euros Exclamation
Ils doivent être sur le radeau Laughing

Dams
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:05:26 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





audrey93120 a écrit:
moi ca y est je suis a l'etape 4 depuis ce matin portabilité pour le 16/01 on va voir maintenant

Pareil. En mode "je guette le facteur" Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:05:43 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





cfriton a écrit:

Et si la plupart n'avaient pas essayé de gruger en commandant plusieurs forfaits sur la Freebox on en serait certainement pas là Marteau
Il faut toujours lire avant, après cela n'a plus beaucoup d'importance, le mal est fait Evil or Very Mad


Moi aussi, j'ai tenté deux abonnements. Je supposais qu'en voyant qu'un abonnement était fait, le second allait passer automatiquement à 2 euros. Je ne voyais pas d'autre solution pour demander un second abonnement en tant que Freenaute.
Il aurait fallu un commentaire mentionnant d'attendre pour faire les abonnements suivants sur le même compte. C'est sur ce topic que je vois pour la première fois ce qu'il faut faire.
Bien sûr un verrouillage est nécessaire, parce que, mention ou pas, certains allaient forcer.

J'ai demandé aussi "mail oublié". Il faut être strict sur la demande, j'ai essayé avec le prénom en minuscules et accent : refus, j'ai reessayé avec le prénom en majuscules sans accès, accepté (mail non encore reçu à cette heure).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:08:00 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choubako
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 452
Sexe :
Ville : BUXEROLLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Etape 4, pris en charge par le transporteur... Balèze le gars, passé de l'etape 2 a l'etape 4 en sautant la 3 (toujours grisé) et portabilité inconnue, en esperant que je ne recoive pas une enveloppe vide ^^ Smile
Jusqu'ici tout va bien...
_________________
Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais (Abraham Lincoln), et je ne lache jamais rien (moi-même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:14:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Oui, j'ai ouvert un topic là-dessus, bienvenue au club Wink
Une carte SIM non activée puisque encore en préparation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:23:45 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
choubako
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2007
Messages : 452
Sexe :
Ville : BUXEROLLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Par contre, dans mon cas, il est bien mentionné Statut: "activation"
De toute facon, je verrais bien lundi ou mardi ce que ca donne et puis au vu du succes de Free je ferai preuve, d'un peu, d'indulgence Smile
_________________
Je ne marche pas vite mais je ne recule jamais (Abraham Lincoln), et je ne lache jamais rien (moi-même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:28:07 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mooi jai recu ma carte sim ce matin dans ma boite a lettre donc ca viens de france de lognes exactement ce qui est marque sur l'enveloppe voila


merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JeanClement a écrit:
J'ai demandé aussi "mail oublié". Il faut être strict sur la demande, j'ai essayé avec le prénom en minuscules et accent : refus, j'ai reessayé avec le prénom en majuscules sans accès, accepté (mail non encore reçu à cette heure).

Pour moi le soucis ne s'est posé qu'avec le compte rattaché à mon compte Freebox, il a fallu que j'entre le prénom sans accent pour qu'on me confirme l'envoi du mail avec les identifiants. Pour les autres abonnements ça avait été immédiat, là ce n'est pas le cas donc je ne sais pas si ça va réellement marcher.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:45:57 NRA : DAX40 (Dax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gégé40
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 119
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





personnellement, j'attends le deuxième mail...j'ai réussi à "m'inscrire" pour le forfait à 0 € mercredi vers 14H30...reçu le mail "nous accusons réception de votre commande" à 16H48...
tous les accents sont remplacés dans leur texte par un signe bizarre un losange noir avec un ? dedans

et depuis rien!

j'ai cru comprendre qu'un autre mail dit "de confirmation" me parviendra, c'est ça?
parce que ce doit être "dans les prochaines heures" depuis mercredi; je me suis rassurée en pensant que Free était débordé de son succès! est-ce que d'autres sont dans un pareil cas? ou dois-je m'affoler?

bref pas de mail de confirmation, donc pas d'identifiant...
comme je lis que les premières cartes SIM arrivent, ça ne saurait tarder pour moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:52:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon j'ai fait mot de passe oublie comme tout le monde
j'espere que ca declenchera qq chose
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





poeme a écrit:
bon j'ai fait mot de passe oublie comme tout le monde
j'espere que ca declenchera qq chose

J'ai fais deux demandes ce matin mais je n'ai rien reçu pour l'instant, il semblerait que ça soit saturé (ou en panne je ne sais pas encore).
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, saturé !
compter plusieures heures avant de recevoir le mail avec les ID.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:58:00 NRA : SMJ44 (Saint Mars La Jaille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1982 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OnclBen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Saint Mars La Jaille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gégé40 a écrit:
personnellement, j'attends le deuxième mail...j'ai réussi à "m'inscrire" pour le forfait à 0 € mercredi vers 14H30...reçu le mail "nous accusons réception de votre commande" à 16H48...
tous les accents sont remplacés dans leur texte par un signe bizarre un losange noir avec un ? dedans

et depuis rien!

j'ai cru comprendre qu'un autre mail dit "de confirmation" me parviendra, c'est ça?
parce que ce doit être "dans les prochaines heures" depuis mercredi; je me suis rassurée en pensant que Free était débordé de son succès! est-ce que d'autres sont dans un pareil cas? ou dois-je m'affoler?

bref pas de mail de confirmation, donc pas d'identifiant...
comme je lis que les premières cartes SIM arrivent, ça ne saurait tarder pour moi?


Je suis dans le même cas que toi,
tout à l'heure voyant que l'espace abonné était actif,
j'ai demandé mon mot de passe,
en me disant que si çà marchait,
c'est que la demande était bien enregistrée.
J'attends le mail maintenant.
Je crois que c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:13:20 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





OnclBen a écrit:
gégé40 a écrit:

tous les accents sont remplacés dans leur texte par un signe bizarre un losange noir avec un ? dedans

j'ai demandé mon mot de passe,
en me disant que si çà marchait,
c'est que la demande était bien enregistrée.


Citation:
losange noir avec un ? dedans

Je crois que c'est Firefox qui fait cela quand le caractère n'est pas reconnu (il faudrait transmettre le code , exemple "à", il faudrait transmettre "@ agrave ;" [sans espace].
Le fait que le serveur accepte d'envoyer un mail montre que cela a marché.
Pour moi, c'est une confirmation que la demande est bien enregistrée.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour la communauté Wink
je viens de recevoir les coordonnées de mon espace abonné Cool
et la surprise pas de portabilité Shocked Crying or Very sad
j'avais pourtant fournis mon no de tel et mon RIO

effectivement j'avais cliqué sur un combo box et un numéro était apparu sans que je réussisse à l'enlever Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com