|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:35:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
alain78 a écrit: | Bonjour la communauté
je viens de recevoir les coordonnées de mon espace abonné
et la surprise pas de portabilité
j'avais pourtant fournis mon no de tel et mon RIO
effectivement j'avais cliqué sur un combo box et un numéro était apparu sans que je réussisse à l'enlever |
Est-ce que tu avais cliqué sur le bouton radio permettant de sélectionner la portabilité après coup ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:55:01
NRA : CRT66
(Ceret)
Ligne : 1543 m (23 dB)
| |
|
|
gunnar66
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2011 Messages : 25
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Inscrit le 11 à 17h30, mail de confirmation reçu à 18h30, et depuis plus rien. La technique du mot de passe ne fonctionne pas pour moi (Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.) et mes noms et prénoms ne contiennent pas d'accent. Quelqu'un d'autre dans mon cas ? je commence à m'inquiéter. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 16:21:20
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Mail avec la date d'aujourd'hui (14/01 à 14:04) mentionnant :
Citation: | Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné". |
J'ai pu me connecter et les étapes 1,2,4 sont en rouge et l'étape 3 est en grisé.
Offre 15.99 euros, avec portabilité du numéro.
J'attends un peu pour voir si on peut inscrire un second abonnement à 2 euros sur ce compte (0 euros je n'y crois pas - je n'essayais pas de "gruger").
Il faudra que j'inscrive la Belle-mère, mais cela va attendre. Il faudra lui prendre son téléphone et lui en prêter un pendant plusieurs jours.
âge avec cataracte : je n'ai pas confiance sur la lecture de l'IMEI pour désimlocker - et en plus langage difficile (un peu de Français et mauvais Anglais).
Je ne sais pas s'il est possible de faire envoyer la carte à une autre adresse que celle de l'abonnement Free.
Est-ce nécessaire s'il suffit de mettre la carte et que cela marche aussitôt ?
(si elle reçoit la carte chez elle, il faudra attendre quelques jours avant qu'elle vienne à la maison pour activer la carte - j'aurais son téléphone) |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:21:07
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | âge avec cataracte : je n'ai pas confiance sur la lecture de l'IMEI pour désimlocker |
Pour la lecture sur l'étiquette en petit certes, mais le code *#06# renvoie un affichage à l'écran lisible. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:25:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alain78
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Issou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
under78 a écrit: |
Est-ce que tu avais cliqué sur le bouton radio permettant de sélectionner la portabilité après coup ? |
Meme pas vu !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:51:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour info j'ai reçu cette nuit le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" avec les identifiants de deux des abonnements que j'ai commandé. Je les avais déjà obtenus en passant par le processus de récupération et j'ai bien reçu à nouveau les mêmes.
J'ai un peu de mal à comprendre la logique d'envoi par contre parce que j'ai reçu ce message pour deux abonnements pris le 12 janvier mais pas encore pour celui que j'ai commandé le 11 janvier ... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:57:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Idem que under. J'ai souscrit 03 forfaits. Un à 15,99€ le 11 et deux à 2€ le 12. J'ai reçu mes identifiants pour un des deux forfaits à 2€ mais rien pour les deux autres. Et encore plus bizarre, la technique du mot de passe ne fonctionne toujours pas pour moi.
J'édite. Je n'avais pas vu, mais j'ai reçu mes identifiants pour les 02 forfaits du 12 mais toujours rien pour celui du 11. |
|
Dernière édition par Gunnar le Dimanche 15 Janvier 2012 10:01:45; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:01:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Gunnar a écrit: | Idem que under. J'ai souscrit 03 forfaits. Un à 15,99€ le 11 et deux à 2€ le 12. J'ai reçu mes identifiants pour un des deux forfaits à 2€ mais rien pour les deux autres. Et encore plus bizarre, la technique du mot de passe ne fonctionne toujours pas pour moi.
J'édite. Je n'avais pas vu, mais j'ai reçu mes identifiants pour les 02 forfaits du 12 mais toujours rien pour celui du 11. |
Ah moi par contre la technique de récupération des identifiants à marcher pour tous les abonnements que j'ai pris, celui du 11, les deux du 12 et même celui du 13.
D'après ce que j'ai pu lire, la réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" signifie que la carte SIM est en route. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:06:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
under78 a écrit: | Gunnar a écrit: | Idem que under. J'ai souscrit 03 forfaits. Un à 15,99€ le 11 et deux à 2€ le 12. J'ai reçu mes identifiants pour un des deux forfaits à 2€ mais rien pour les deux autres. Et encore plus bizarre, la technique du mot de passe ne fonctionne toujours pas pour moi.
J'édite. Je n'avais pas vu, mais j'ai reçu mes identifiants pour les 02 forfaits du 12 mais toujours rien pour celui du 11. |
Ah moi par contre la technique de récupération des identifiants à marcher pour tous les abonnements que j'ai pris, celui du 11, les deux du 12 et même celui du 13.
D'après ce que j'ai pu lire, la réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" signifie que la carte SIM est en route. |
Je suis quand même inquiet pour mon forfait à 15,99 souscrit le 11 dans l'après-midi du coup. Je n'ai que le mail d'accusé de réception et depuis plus rien. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:09:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ouenza
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2004 Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
date de portabilité : inconnue |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:10:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Gunnar a écrit: | Je suis quand même inquiet pour mon forfait à 15,99 souscrit le 11 dans l'après-midi du coup. Je n'ai que le mail d'accusé de réception et depuis plus rien. |
A mon avis faut pas trop t'inquiéter, j'ai quand même eu du mal à récupérer mes identifiants pour celui là à cause des accents et compagnie ... Tu as essayé d'inverser le nom et le prénom, il me semble qu'à un moment il y avait une inversion pour l'inscription en tant qu'abonné Freebox ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:14:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
under78 a écrit: | Gunnar a écrit: | Je suis quand même inquiet pour mon forfait à 15,99 souscrit le 11 dans l'après-midi du coup. Je n'ai que le mail d'accusé de réception et depuis plus rien. |
A mon avis faut pas trop t'inquiéter, j'ai quand même eu du mal à récupérer mes identifiants pour celui là à cause des accents et compagnie ... Tu as essayé d'inverser le nom et le prénom, il me semble qu'à un moment il y avait une inversion pour l'inscription en tant qu'abonné Freebox ? |
J'ai tout essayé, majuscules, minuscules, prénoms et noms inversés, mais aucun accès pour moi par le mot de passe oublié. Je suis quand même rassuré d'avoir reçu deux confirmations cette nuit. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:15:24
NRA : BOU78
(Bougival) V2
Ligne : 3416 m (43 dB)
| |
|
|
Mr Duck
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2012 Messages : 23
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Comme je l'ai déjà dit ailleur, appeller le service client, ils vous diront qu'il n'est possible que de commander un forfait à la fois.
Donc si vous avez pris deux, trois forfait, ou plus, un seul aura été pris en compte pour le moment. |
|
_________________ 27 Décembre: Commande à Free
02 Janvier : Branchement par FT
04 Janvier : Activation de la ligne par Free
Parfait |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:17:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Mr Duck a écrit: | Comme je l'ai déjà dit ailleur, appeller le service client, ils vous diront qu'il n'est possible que de commander un forfait à la fois.
Donc si vous avez pris deux, trois forfait, ou plus, un seul aura été pris en compte pour le moment. |
Sachant que Gunnar parle de deux forfaits pour lesquels il a reçu les identifiants, j'ai supposé qu'il avait pris un premier abonnement en tant qu'abonné Freebox et les autres en tant que non-freenaute (en tout cas moi j'ai fais comme ça). |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:32:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
under78 a écrit: | Mr Duck a écrit: | Comme je l'ai déjà dit ailleur, appeller le service client, ils vous diront qu'il n'est possible que de commander un forfait à la fois.
Donc si vous avez pris deux, trois forfait, ou plus, un seul aura été pris en compte pour le moment. |
Sachant que Gunnar parle de deux forfaits pour lesquels il a reçu les identifiants, j'ai supposé qu'il avait pris un premier abonnement en tant qu'abonné Freebox et les autres en tant que non-freenaute (en tout cas moi j'ai fais comme ça). |
J'ai effectivement fait comme cela. Le premier à 15,99 en tant qu'abonné Free que j'ai pris sur internet, et les deux autres à 02 € en tant que non abonné (je précise que ces deux là ont été pris au 1044 par un conseiller qui m'a dit que ça ne poserait pas de problème. Par contre les 03 forfaits avec 03 portabilités différentes sont tous à mon nom et avec le même rib que le compte Freebox.
En gros mon problème porte sur le forfait pris en tant qu'abonné pour lesuel je n'ai reçu que le mail d'accusé de réception et rien d'autre. |
|
|
|
|
|
|