Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





alain78 a écrit:
Bonjour la communauté Wink
je viens de recevoir les coordonnées de mon espace abonné Cool
et la surprise pas de portabilité Shocked Crying or Very sad
j'avais pourtant fournis mon no de tel et mon RIO

effectivement j'avais cliqué sur un combo box et un numéro était apparu sans que je réussisse à l'enlever Crying or Very sad

Est-ce que tu avais cliqué sur le bouton radio permettant de sélectionner la portabilité après coup ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:55:01 NRA : CRT66 (Ceret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gunnar66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Inscrit le 11 à 17h30, mail de confirmation reçu à 18h30, et depuis plus rien. La technique du mot de passe ne fonctionne pas pour moi (Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.) et mes noms et prénoms ne contiennent pas d'accent. Quelqu'un d'autre dans mon cas ? je commence à m'inquiéter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 16:21:20 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Mail avec la date d'aujourd'hui (14/01 à 14:04) mentionnant :
Citation:
Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".

J'ai pu me connecter et les étapes 1,2,4 sont en rouge et l'étape 3 est en grisé.
Offre 15.99 euros, avec portabilité du numéro.

J'attends un peu pour voir si on peut inscrire un second abonnement à 2 euros sur ce compte (0 euros je n'y crois pas - je n'essayais pas de "gruger").

Il faudra que j'inscrive la Belle-mère, mais cela va attendre. Il faudra lui prendre son téléphone et lui en prêter un pendant plusieurs jours.
âge avec cataracte : je n'ai pas confiance sur la lecture de l'IMEI pour désimlocker - et en plus langage difficile (un peu de Français et mauvais Anglais).
Je ne sais pas s'il est possible de faire envoyer la carte à une autre adresse que celle de l'abonnement Free.
Est-ce nécessaire s'il suffit de mettre la carte et que cela marche aussitôt ?
(si elle reçoit la carte chez elle, il faudra attendre quelques jours avant qu'elle vienne à la maison pour activer la carte - j'aurais son téléphone)
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:21:07 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
âge avec cataracte : je n'ai pas confiance sur la lecture de l'IMEI pour désimlocker

Pour la lecture sur l'étiquette en petit certes, mais le code *#06# renvoie un affichage à l'écran lisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:25:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain78
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





under78 a écrit:

Est-ce que tu avais cliqué sur le bouton radio permettant de sélectionner la portabilité après coup ?


Shocked Shocked Shocked Meme pas vu !!!! Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:51:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info j'ai reçu cette nuit le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" avec les identifiants de deux des abonnements que j'ai commandé. Je les avais déjà obtenus en passant par le processus de récupération et j'ai bien reçu à nouveau les mêmes. Wink

J'ai un peu de mal à comprendre la logique d'envoi par contre parce que j'ai reçu ce message pour deux abonnements pris le 12 janvier mais pas encore pour celui que j'ai commandé le 11 janvier ...
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:57:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem que under. J'ai souscrit 03 forfaits. Un à 15,99€ le 11 et deux à 2€ le 12. J'ai reçu mes identifiants pour un des deux forfaits à 2€ mais rien pour les deux autres. Et encore plus bizarre, la technique du mot de passe ne fonctionne toujours pas pour moi.

J'édite. Je n'avais pas vu, mais j'ai reçu mes identifiants pour les 02 forfaits du 12 mais toujours rien pour celui du 11.


Dernière édition par Gunnar le Dimanche 15 Janvier 2012 10:01:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gunnar a écrit:
Idem que under. J'ai souscrit 03 forfaits. Un à 15,99€ le 11 et deux à 2€ le 12. J'ai reçu mes identifiants pour un des deux forfaits à 2€ mais rien pour les deux autres. Et encore plus bizarre, la technique du mot de passe ne fonctionne toujours pas pour moi.

J'édite. Je n'avais pas vu, mais j'ai reçu mes identifiants pour les 02 forfaits du 12 mais toujours rien pour celui du 11.

Ah moi par contre la technique de récupération des identifiants à marcher pour tous les abonnements que j'ai pris, celui du 11, les deux du 12 et même celui du 13.

D'après ce que j'ai pu lire, la réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" signifie que la carte SIM est en route. Cool
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Dimanche 15 Janvier 2012 10:03:37; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





under78 a écrit:
Gunnar a écrit:
Idem que under. J'ai souscrit 03 forfaits. Un à 15,99€ le 11 et deux à 2€ le 12. J'ai reçu mes identifiants pour un des deux forfaits à 2€ mais rien pour les deux autres. Et encore plus bizarre, la technique du mot de passe ne fonctionne toujours pas pour moi.

J'édite. Je n'avais pas vu, mais j'ai reçu mes identifiants pour les 02 forfaits du 12 mais toujours rien pour celui du 11.

Ah moi par contre la technique de récupération des identifiants à marcher pour tous les abonnements que j'ai pris, celui du 11, les deux du 12 et même celui du 13.

D'après ce que j'ai pu lire, la réception du mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" signifie que la carte SIM est en route. Cool


Je suis quand même inquiet pour mon forfait à 15,99 souscrit le 11 dans l'après-midi du coup. Je n'ai que le mail d'accusé de réception et depuis plus rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:09:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





date de portabilité : inconnue
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gunnar a écrit:
Je suis quand même inquiet pour mon forfait à 15,99 souscrit le 11 dans l'après-midi du coup. Je n'ai que le mail d'accusé de réception et depuis plus rien.

A mon avis faut pas trop t'inquiéter, j'ai quand même eu du mal à récupérer mes identifiants pour celui là à cause des accents et compagnie ... Tu as essayé d'inverser le nom et le prénom, il me semble qu'à un moment il y avait une inversion pour l'inscription en tant qu'abonné Freebox ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





under78 a écrit:
Gunnar a écrit:
Je suis quand même inquiet pour mon forfait à 15,99 souscrit le 11 dans l'après-midi du coup. Je n'ai que le mail d'accusé de réception et depuis plus rien.

A mon avis faut pas trop t'inquiéter, j'ai quand même eu du mal à récupérer mes identifiants pour celui là à cause des accents et compagnie ... Tu as essayé d'inverser le nom et le prénom, il me semble qu'à un moment il y avait une inversion pour l'inscription en tant qu'abonné Freebox ?


J'ai tout essayé, majuscules, minuscules, prénoms et noms inversés, mais aucun accès pour moi par le mot de passe oublié. Je suis quand même rassuré d'avoir reçu deux confirmations cette nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:15:24 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3416 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mr Duck
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2012
Messages : 23
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme je l'ai déjà dit ailleur, appeller le service client, ils vous diront qu'il n'est possible que de commander un forfait à la fois.
Donc si vous avez pris deux, trois forfait, ou plus, un seul aura été pris en compte pour le moment.
_________________
27 Décembre: Commande à Free
02 Janvier : Branchement par FT
04 Janvier : Activation de la ligne par Free
Parfait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:17:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mr Duck a écrit:
Comme je l'ai déjà dit ailleur, appeller le service client, ils vous diront qu'il n'est possible que de commander un forfait à la fois.
Donc si vous avez pris deux, trois forfait, ou plus, un seul aura été pris en compte pour le moment.

Sachant que Gunnar parle de deux forfaits pour lesquels il a reçu les identifiants, j'ai supposé qu'il avait pris un premier abonnement en tant qu'abonné Freebox et les autres en tant que non-freenaute (en tout cas moi j'ai fais comme ça).
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:32:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





under78 a écrit:
Mr Duck a écrit:
Comme je l'ai déjà dit ailleur, appeller le service client, ils vous diront qu'il n'est possible que de commander un forfait à la fois.
Donc si vous avez pris deux, trois forfait, ou plus, un seul aura été pris en compte pour le moment.

Sachant que Gunnar parle de deux forfaits pour lesquels il a reçu les identifiants, j'ai supposé qu'il avait pris un premier abonnement en tant qu'abonné Freebox et les autres en tant que non-freenaute (en tout cas moi j'ai fais comme ça).


J'ai effectivement fait comme cela. Le premier à 15,99 en tant qu'abonné Free que j'ai pris sur internet, et les deux autres à 02 € en tant que non abonné (je précise que ces deux là ont été pris au 1044 par un conseiller qui m'a dit que ça ne poserait pas de problème. Par contre les 03 forfaits avec 03 portabilités différentes sont tous à mon nom et avec le même rib que le compte Freebox.
En gros mon problème porte sur le forfait pris en tant qu'abonné pour lesuel je n'ai reçu que le mail d'accusé de réception et rien d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com