Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 58, 59, 60  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:24:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gunnar a écrit:
En gros mon problème porte sur le forfait pris en tant qu'abonné pour lesuel je n'ai reçu que le mail d'accusé de réception et rien d'autre.

Visiblement pour ceux là c'est plus long ou traité différemment parce que je viens de recevoir la "Confirmation de la création de votre espace abonné" pour le compte commandé le 13 janvier au soir mais toujours rien pour l'abonnement du 11 (qui a bien été pris en compte puisque j'ai réussi à récupérer les identifiants autrement).
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Dimanche 15 Janvier 2012 11:24:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:54:39 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 107
Sexe :
Ville : Venissieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vois que l'espace abonné est ouvert. J'ai bien reçu mes identifiants, et je peux me connecter à mon espace abonné. Mais je ne vois nul part où demander une ligne de téléphone mobile supplémentaire sur le même compte ? Il n'y a même pas de fonctionnailté grisée quelque part... Est-ce que l'on ne peut pas encore le faire ou alors est-ce que je ne regarde pas au bon endroit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
Inutile de reprendre la citation
A priori c'est qu'on ne peut pas encore le faire mais il n'y a aucun annonce concernant le délai d'ajout de cette fonctionnalité je crois.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 14:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Equipe de modération:
citation inutile

Je viens de recevoir le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" pour le premier compte que j'ai créé (vers 15h le 11 janvier). Visiblement l'envoi se fait dans l'ordre des identifiants et bizarrement le compte crée en premier est dans 15XXXXXX alors que les autres sont plus dans les 10XXXXXX ou 11XXXXXX. Je pense que ça ne devrait pas trop tardé pour toi. Smile
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 14:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Equipe de modération:
Citation inutile

Ok, je te remercie. Inscrit le 11 à 17h30 pour mon premier abonnement ca ne devrait plus top tarder, le seul truc que je ne comprends toujours pas, c'est la raison pour laquelle la technique mot de passe ne fonctionne pas pour moi, et ce, même pour les deux forfaits dont j'ai les identifiants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 15:13:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Equipe de modération:
citation inutile

Je viens également de recevoir le mail avec mes identifiants. Seul problème, la portabilité ne semble pas avoir été prise en compte et un numéro m'a été attribué. J'ai cru voir autre part que ce n'était pas grave et que la portabilité serait quand même prise en compte. Si quelqu'un peut me confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:18:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Equipe de modération:
citation inutile

J'ai un gros doute ceci par comparaison à mon propre cas
J'ai
- deux abonnements Free Adsl
- deux demandes Free.mobile
- deux deuxièmes mails, reçus avec identifiants et mots de passe différents
- portabilité prise en compte pour un des deux
- nouveau n° pour le second car je n'avais qu'un seul mobile.

Es-tu sûr du contenu de la page d'inscription avant validation finale, n'as-tu pas recommencé
as-tu fait des copies d'écran ?
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Dimanche 15 Janvier 2012 16:20:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:10:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Equipe de modération:
citation inutile

Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis quasi sur d'avoir rempli correctement les champs, mais non, je n'ai pas fait de copie d'écran. Par contre, ce dont je suis sur, c'est que le mail d'accusé de réception et les informations de mon espace abonné indiquent que je vais payer 0€ à la commande, hors en cas de non portabilité demandée, la facture est de 10€ si je ne me trompe pas. Ca voudrait donc bien dire que la demande de portabilité a bien été effectuée, maintenant j'ignore pourquoi celle-ci n'a pas été prise en compte mais j'espère que le numéro en 0651 n'est qu'un numéro provisoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:15:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiens, je viens encore de m'apercevoir d'un nouveau truc en direct. JUsqu'à il y a encore 20 minutes, j'étais en étape 4, et en faisant un rafraichissement pour vérifier la portabilité, je me rends compte que je suis repassé en étape 1. Bon d'au autre côté il n'y a plus que trois étapes et non plus quatre. Bizarre vous avez dit bizarre. Et toujours pas de portabilité bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:17:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour la bonne lisibilité du forum, évitez de faire les citations des précédents messages, si vous vous adressez à quelqu'un, il suffit de citer son pseudo

ex: @ Mamieducantal

et ensuite vous rédigez votre message

ne l'oubliez pas, vous etes sur un forum, pas un tchat !
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:53:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Gunnar a écrit:
maintenant j'ignore pourquoi celle-ci n'a pas été prise en compte mais j'espère que le numéro en 0651 n'est qu'un numéro provisoire.

Je veux bien croire que vous avez correctement fait vos inscriptions mais dans ce cas je crains que la seconde demande ait écrasé la première, soit délibérément par le site mobile.Free, soit à cause du système de "cache " de votre navigateur.
A propos de cache et de navigateur, je constate personnellement un gros problème pour me loguer (avec Firefox) sur la page " Espace abonnés "avec mes deux identifiants bien distincts, malgré des copiés-collés de l'identifiant et du mot de passe : le plus souvent je repasse à la page " Vous avez oublié votre mot de passe "

Pour moi
- si un nouveau n° 0651 figure, c'est celui de la carte sim qui vous sera envoyée, il n'y a pas tant de n° 0651 possible que Free puisse se permettre d'en créer de provisoires !
- dans le meilleur des cas, vous pouvez encore espérer recevoir un second mail avec identifiant et MP pour un abonnement à 19,99 € avec n° porté
Je souhaite me tromper !
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Dimanche 15 Janvier 2012 17:55:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:06:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@ Behache :

Ma deuxième demande n'a pas pu écraser la première puisqu'elle a été faîte en tant que non abonné. D'autre part, comme je l'ai dit plus haut, si je m'étais trompé et n'avais pas demandé ma portabilité, j'aurais eu 10€ à payer, hors là, j'ai bien 0€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:09:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ORHELL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : SAINT LAURENT DU VAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi aussi je suis revenu en étape 1 avec date de portabilitē inconnue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:12:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pareil chez moi
Ce midi ma SIM ""était confiée au transporteur" et maintenant je suis revenu à l'étape 1 Question Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:15:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il faut croire que le suivi d'activation était buggé et ne reflétait pas la réalité. Et que désormais il est corrigé.

Dans l'histoire, pour ma part la date de portabilité est apparue (c'est ce qui me fait croire à une mise à jour qui corrige les affichages incorrects).
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 58, 59, 60  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com