|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:24:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Gunnar a écrit: | En gros mon problème porte sur le forfait pris en tant qu'abonné pour lesuel je n'ai reçu que le mail d'accusé de réception et rien d'autre. |
Visiblement pour ceux là c'est plus long ou traité différemment parce que je viens de recevoir la "Confirmation de la création de votre espace abonné" pour le compte commandé le 13 janvier au soir mais toujours rien pour l'abonnement du 11 (qui a bien été pris en compte puisque j'ai réussi à récupérer les identifiants autrement). |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:54:39
NRA : BAC69
(Lyon 8eme) V2
Ligne : 2540 m (38 dB)
| |
|
|
jonell
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2008 Messages : 107
Sexe :
Ville : Venissieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je vois que l'espace abonné est ouvert. J'ai bien reçu mes identifiants, et je peux me connecter à mon espace abonné. Mais je ne vois nul part où demander une ligne de téléphone mobile supplémentaire sur le même compte ? Il n'y a même pas de fonctionnailté grisée quelque part... Est-ce que l'on ne peut pas encore le faire ou alors est-ce que je ne regarde pas au bon endroit ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:58:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Equipe de modération: | Inutile de reprendre la citation
| A priori c'est qu'on ne peut pas encore le faire mais il n'y a aucun annonce concernant le délai d'ajout de cette fonctionnalité je crois. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 14:04:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Equipe de modération: | citation inutile |
Je viens de recevoir le mail "Confirmation de la création de votre espace abonné" pour le premier compte que j'ai créé (vers 15h le 11 janvier). Visiblement l'envoi se fait dans l'ordre des identifiants et bizarrement le compte crée en premier est dans 15XXXXXX alors que les autres sont plus dans les 10XXXXXX ou 11XXXXXX. Je pense que ça ne devrait pas trop tardé pour toi. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 14:25:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Equipe de modération: | Citation inutile |
Ok, je te remercie. Inscrit le 11 à 17h30 pour mon premier abonnement ca ne devrait plus top tarder, le seul truc que je ne comprends toujours pas, c'est la raison pour laquelle la technique mot de passe ne fonctionne pas pour moi, et ce, même pour les deux forfaits dont j'ai les identifiants. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 15:13:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Equipe de modération: | citation inutile |
Je viens également de recevoir le mail avec mes identifiants. Seul problème, la portabilité ne semble pas avoir été prise en compte et un numéro m'a été attribué. J'ai cru voir autre part que ce n'était pas grave et que la portabilité serait quand même prise en compte. Si quelqu'un peut me confirmer. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:18:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Equipe de modération: | citation inutile |
J'ai un gros doute ceci par comparaison à mon propre cas
J'ai
- deux abonnements Free Adsl
- deux demandes Free.mobile
- deux deuxièmes mails, reçus avec identifiants et mots de passe différents
- portabilité prise en compte pour un des deux
- nouveau n° pour le second car je n'avais qu'un seul mobile.
Es-tu sûr du contenu de la page d'inscription avant validation finale, n'as-tu pas recommencé
as-tu fait des copies d'écran ? |
|
_________________ Cordialement
Dernière édition par behache le Dimanche 15 Janvier 2012 16:20:10; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:10:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Equipe de modération: | citation inutile |
Comme je l'ai dit dans un autre post, je suis quasi sur d'avoir rempli correctement les champs, mais non, je n'ai pas fait de copie d'écran. Par contre, ce dont je suis sur, c'est que le mail d'accusé de réception et les informations de mon espace abonné indiquent que je vais payer 0€ à la commande, hors en cas de non portabilité demandée, la facture est de 10€ si je ne me trompe pas. Ca voudrait donc bien dire que la demande de portabilité a bien été effectuée, maintenant j'ignore pourquoi celle-ci n'a pas été prise en compte mais j'espère que le numéro en 0651 n'est qu'un numéro provisoire. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:15:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tiens, je viens encore de m'apercevoir d'un nouveau truc en direct. JUsqu'à il y a encore 20 minutes, j'étais en étape 4, et en faisant un rafraichissement pour vérifier la portabilité, je me rends compte que je suis repassé en étape 1. Bon d'au autre côté il n'y a plus que trois étapes et non plus quatre. Bizarre vous avez dit bizarre. Et toujours pas de portabilité bien sur. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:17:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pour la bonne lisibilité du forum, évitez de faire les citations des précédents messages, si vous vous adressez à quelqu'un, il suffit de citer son pseudo
ex: @ Mamieducantal
et ensuite vous rédigez votre message
ne l'oubliez pas, vous etes sur un forum, pas un tchat ! |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:53:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Gunnar a écrit: | maintenant j'ignore pourquoi celle-ci n'a pas été prise en compte mais j'espère que le numéro en 0651 n'est qu'un numéro provisoire. |
Je veux bien croire que vous avez correctement fait vos inscriptions mais dans ce cas je crains que la seconde demande ait écrasé la première, soit délibérément par le site mobile.Free, soit à cause du système de "cache " de votre navigateur.
A propos de cache et de navigateur, je constate personnellement un gros problème pour me loguer (avec Firefox) sur la page " Espace abonnés "avec mes deux identifiants bien distincts, malgré des copiés-collés de l'identifiant et du mot de passe : le plus souvent je repasse à la page " Vous avez oublié votre mot de passe "
Pour moi
- si un nouveau n° 0651 figure, c'est celui de la carte sim qui vous sera envoyée, il n'y a pas tant de n° 0651 possible que Free puisse se permettre d'en créer de provisoires !
- dans le meilleur des cas, vous pouvez encore espérer recevoir un second mail avec identifiant et MP pour un abonnement à 19,99 € avec n° porté
Je souhaite me tromper ! |
|
_________________ Cordialement
Dernière édition par behache le Dimanche 15 Janvier 2012 17:55:53; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:06:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gunnar
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2009 Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
@ Behache :
Ma deuxième demande n'a pas pu écraser la première puisqu'elle a été faîte en tant que non abonné. D'autre part, comme je l'ai dit plus haut, si je m'étais trompé et n'avais pas demandé ma portabilité, j'aurais eu 10€ à payer, hors là, j'ai bien 0€. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:09:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ORHELL
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2010 Messages : 12
Sexe :
Ville : SAINT LAURENT DU VAR
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je suis revenu en étape 1 avec date de portabilitē inconnue. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:12:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
librio62
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2004 Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pareil chez moi
Ce midi ma SIM ""était confiée au transporteur" et maintenant je suis revenu à l'étape 1 |
|
_________________ A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:15:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Il faut croire que le suivi d'activation était buggé et ne reflétait pas la réalité. Et que désormais il est corrigé.
Dans l'histoire, pour ma part la date de portabilité est apparue (c'est ce qui me fait croire à une mise à jour qui corrige les affichages incorrects). |
|
|
|
|
|
|