|
Posté le: Vendredi 23 Mars 2012 21:12:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
petit jeje
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2012 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
@Wilf34: tu nous tiens au courant s'il te plait,je suis dans le même cas,mise en demeure envoyée en LAR depuis 2 semaines pour avoir mon RIO,4 sims expediées depuis le 31/01,ligne coupée depuis le 4 fevrier et aucune nouvelle!
J'ai depuis ouvert une autre ligne chez Sosh et aucun problème...
quel service client nullisime chez Free... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 13:01:53
NRA : GRA33
(Gradignan) V2
Ligne : 3056 m (45 dB)
| |
|
|
bibendom
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mar 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : Gradignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et de 40 jours sans téléphone. Dernière réexpédition en date, lundi dernier.
Ils se foutent vraiment du monde... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Avril 2012 19:12:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
traumkumy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2011 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Demander la portabilité d'un client avant meme d'envoyer la SIM, ca c'est du process de pro, bravo.
EDIT du message & suppression de ma demande: Carte reçue et activée ce matin, à 1 jour prêt ça a faillit être parfait. |
|
Dernière édition par traumkumy le Mardi 17 Avril 2012 09:40:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 09:29:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ptival
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2012 Messages : 2
Sexe :
Ville : Versailles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait 2 mois et 2 semaines que je n'ai plus de téléphone, faute de carte SIM non reçue (portabilité effectuée le 2 février).
Où m'adresser (sans téléphone...) pour obtenir un renvoi ? J'ai envoyé une lettre au service client il y a plus d'un mois, mais ça n'a pas l'air de les intéresser.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 14:40:58
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il faut les appeler, de chez un voisin, un ami, un point phone ...
Désolé de le dire de façon peut être abrupte mais après deux mois de blocage il serait temps de se bouger. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2012 19:16:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
petit jeje
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2012 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
je les ai recontacté jeudi dernier:nouvelle sim(5eme) expédiée hier ou aujourd'hui,mon adresse est enfin correcte dans mon compte,je croise les doigts pour récupérer mon numéro et puis zou je vais ailleurs,service client déplorable,mise en demeure il y a un mois et sans nouvelle depuis si je n'avais pas rappelé la semaine dernière... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Avril 2012 17:20:49
NRA : BEA13
(Marseille 12eme) V2
Ligne : 1140 m (17 dB)
| |
|
|
anthony131
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En moyenne combien de temps faut il compter pour un nouvel envoi de carte sim?
Pour mémoire, première carte sim envoyée le 13/04 selon le 3244 et jamais reçue, 2e envoi de sim demandé le 20/04 au service client, et mon compte repassé en étape 1 cinq minutes après cet appel............depuis.......... RAS et ca fait maintenant une semaine que je suis déjà coupé de téléphone (ma portabilité étant effective depuis le 17) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Avril 2012 20:21:26
NRA : WOE67
(Woerth) V2
Ligne : 658 m (9 dB)
| |
|
|
jep33
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2004 Messages : 116
Sexe :
Ville : woerth
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi je me retrouve sans téléphone.
Carte SIM soit disant envoyé le 16.04, portabilité depuis le 19 à 15h00 et donc sans téléphone depuis le 19 au soir.
J'ai contacté le 3244 déjà vendredi pour signaler le souci, mais comme il faut attendre 7 jours avant l'envoi d'une nouvelle carte SIM il ne voulait rien savoir.
Pourtant en France le délai d'acheminement est de l'ordre de 48h00 il me semble
Aujourd'hui contact et envoi d'une nouvelle carte, j'espère que le facteur trouvera ma boîte aux lettres ce coup-ci!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 13:16:42
NRA : BEA13
(Marseille 12eme) V2
Ligne : 1140 m (17 dB)
| |
|
|
anthony131
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après avoir appelé vendredi 20/04 le 3244, j'ai demandé un nouvel envoi de carte sim. Repassage cinq minutes après en étape 1, ok.
Mardi matin (24/04) je repasse en étape 2 dans mon interface abonné.
Aujourd'hui toujours rien dans la boite! Il me semble également que en france le courrier arrive en 24h, je leur laisse toutefois le bénéfice du doute en me disant qu'ils envoient le courrier au tarif lent
J'attends demain (attendre encore et encore... ) mais je ne me fais aucune illusion, au delà il serait sympa qu'une personne compétente se penche sur mon problème car là ça ne peut vraiment plus durer, n'ayant plus aucun téléphone... (je pleins les gens qui attendent depuis >1mois ceci dit!).
Pourtant ceci dit j'ai fait contrôler mon adresse par le conseiller du 3244 qui était bonne! |
|
Dernière édition par anthony131 le Mercredi 25 Avril 2012 13:40:42; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Avril 2012 17:21:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
petit jeje
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2012 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
5eme sim pas arrivée,je laisse tomber,plein le c.l de ces incompétents,j'arrive à recevoir un magazine bimestriel venant des US mais pas une carte sim avec la bonne adresse dans mon interface client et situé à 30 kms de chez moi... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Avril 2012 12:22:42
NRA : BEA13
(Marseille 12eme) V2
Ligne : 1140 m (17 dB)
| |
|
|
anthony131
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel appel au 3244, toujours le même disque, patientez ca va arriver, soyez patients! NON j'en ai marre de patienter, si Free n'est même pas capable de m'envoyer un courrier avec ma carte correctement...
Sinon aux dernières nouvelles la première carte est toujours dans la nature et n'est pas revenue chez Free...
La seconde serait partie le 22/04, passage en étape 2 le 24/04..... et depuis rien!
Je veux bien que la poste se plante une fois, mais deux fois j'y crois pas!
Je garde encore un peu de patience jusqu'à demain comme me l'a suggéré la conseillère, et au delà c'est courrier de réclamations + lettre à l'association de consommateurs dont je suis membre (que choisir)...
Par ailleurs j'ai lancé une procédure de réclamations à la poste, la conseillère m'à dit que les problèmes de livraison de puces chez Free étaient courants et que c'était Free qui ne mettait pas tout sur l'adresse et que du coup le postier n'avait pas le droit de distribuer le courrier avec une adresse tronquée... |
|
Dernière édition par anthony131 le Jeudi 26 Avril 2012 14:16:05; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2012 18:02:39
NRA : BEA13
(Marseille 12eme) V2
Ligne : 1140 m (17 dB)
| |
|
|
anthony131
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours rien dans la boite au lettres aujourd'hui.
Je ne sais même plus quoi dire, j'ai évidemment envie de partir mais il faut que je reçoive ma carte sim pour avoir mon RIO... donc je suis bloqué ici.
Merci d'avance...
PS : si cela peut aider, j'ai regardé mon adresse de facturation dans mon compte adsl, mon adresse d'installation de ma ligne, et l'adresse renseignée dans mon compte mobile, je vous confirme que les trois correspondent bien
Et mon adresse n'est pas très compliquée, elle est du type 71 boulevard XX, 13XXX Marseille, pas de mention de résidence ou quoi...
J'avoue que c'est a ne rien y comprendre |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 13:29:29
NRA : BEA13
(Marseille 12eme) V2
Ligne : 1140 m (17 dB)
| |
|
|
anthony131
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Nouvel envoi de carte sim lancé aujourd'hui... je ne dirai plus qu'un seul mot : lol.
allez je vais profiter du 1er mai pour mettre un cierge à la bonne mère, peut être que cela fera venir ma carte?!
PS : j'ai constaté une chose, il semble que dans mon adresse de facturation ADSL, il y ait, en plus de mon adresse la mention "étage 01", mention qui n'apparait pas dans mon espace abonné freemobile ni dans mon adresse d'installation. Tout le reste est normal, je ne comprends pas... |
|
Dernière édition par anthony131 le Lundi 30 Avril 2012 13:58:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Avril 2012 19:35:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lap_R
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
L'adresse de facturation n'est pas prise en compte. C'est l'adresse de l'installation qui est utilisée.
L'absence de l'étage explique peut-être la non-distribution par ton facteur. |
|
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol) |
|
|
|
Posté le: Vendredi 4 Mai 2012 21:09:33
NRA : BEA13
(Marseille 12eme) V2
Ligne : 1140 m (17 dB)
| |
|
|
anthony131
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai toujours rien reçu a ce jour, je pense sincèrement qu'il y a un souci avec mon adresse, est ce que un gentil Corp pourrait venir intervenir sur mon dossier et simplifier au maximum mon adresse( c'est a dire retirer les accents, transformer "boulevard" en "bd", et retirer le "05" après "13005 Marseille ", puis renvoyer une dernière carte sim svp ?
merci d'avance |
|
|
|
|
|
|