Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Regroupement] Portabilité activée, pas de carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 21:11:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





anthony131 a écrit:
Je n'ai toujours rien reçu a ce jour, je pense sincèrement qu'il y a un souci avec mon adresse, est ce que un gentil Corp pourrait venir intervenir sur mon dossier et simplifier au maximum mon adresse( c'est a dire retirer les accents, transformer "boulevard" en "bd", et retirer le "05" après "13005 Marseille ", puis renvoyer une dernière carte sim svp ?

merci d'avance

Si tu es abonné au tarif normal tu peux directement modifier ton adresse depuis aujourd'hui en utilisant la console de gestion.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Mai 2012 21:13:59 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1140 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthony131
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et non malheureusement je suis au tarif réduit offre liée avec la Freebox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 23:23:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kloowny
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lanrodec

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Je rencontre le même problème mon abonnement pour ma ligne avec portabilité c'est super bien passée rapide et fonctionnel. J'ai donc convaincu ma moitié de se prendre un abonnement à 2€ avec portabilité... là c'est moins fun portabilité effective depuis le 12 mai et carte sim envoyée depuis plus de 10 jours et toujours rien... On a pris un forfait bloqué en attendant la résolution du problème!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 60 sur 60  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com