Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation carte sim
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 21:47:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Accès libre





Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel à vous qui dépannez si souvent les pauves freenautes

il m'arrive un truc que je n'ai pas encore vu sur les forums

je me suis même demandé si j'étais si blonde que ça !!!

alors, j'ai reçu ma carte sim forfait mobile 2 euros,
c'est la 2ème,
pour la 1ère, pas de problème, tout fonctionne à merveille,

et là, dans mon espace abonné, je vais activer ma carte reçue ce jour, et portabilité demain
et bien quand j'entre le code à 19 chiffres, j'ai le message
"L'iccid entré ne correspond pas à l'iccid de votre sim (-3)

autant vous dire que j'ai essayé et réessayé avec grand soin,
toujours le même message d'erreur

...... et ma portabilité qui commence demain, en plus ma première carte c'était "pour essayer", mais c'est ce numéro de tel
qui est important pour moi

si quelqu'un peut m'aider
grand merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 08:02:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamana
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Accès libre





Bonjour,
et bien, je me réponds à moi même, puisque mon problème est résolu

et comme ça peut servir à d'autres personnes,

voilà la solution :

en cas de commande de plusieurs cartes sim par l'option Multiligne,
les différentes cartes apparaissent sur le premier identifiant créé, ce qui est bien pratique pour le suivi conso

mais pour les opération sur les cartes suivantes (comme l'activation)
il faut s'identifier avec l'identifiant reçu différent pour chacune des cartes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com