|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 21:47:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mamana (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je fais appel à vous qui dépannez si souvent les pauves freenautes
il m'arrive un truc que je n'ai pas encore vu sur les forums
je me suis même demandé si j'étais si blonde que ça !!!
alors, j'ai reçu ma carte sim forfait mobile 2 euros,
c'est la 2ème,
pour la 1ère, pas de problème, tout fonctionne à merveille,
et là, dans mon espace abonné, je vais activer ma carte reçue ce jour, et portabilité demain
et bien quand j'entre le code à 19 chiffres, j'ai le message
"L'iccid entré ne correspond pas à l'iccid de votre sim (-3)
autant vous dire que j'ai essayé et réessayé avec grand soin,
toujours le même message d'erreur
...... et ma portabilité qui commence demain, en plus ma première carte c'était "pour essayer", mais c'est ce numéro de tel
qui est important pour moi
si quelqu'un peut m'aider
grand merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Mai 2012 08:02:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mamana (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2012 Messages : 3
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
et bien, je me réponds à moi même, puisque mon problème est résolu
et comme ça peut servir à d'autres personnes,
voilà la solution :
en cas de commande de plusieurs cartes sim par l'option Multiligne,
les différentes cartes apparaissent sur le premier identifiant créé, ce qui est bien pratique pour le suivi conso
mais pour les opération sur les cartes suivantes (comme l'activation)
il faut s'identifier avec l'identifiant reçu différent pour chacune des cartes |
|
|
|
|
|
|