|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 15:22:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tbuisson (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon 5eme Arrondissement
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
petite question pour un corp Free, s'il y en a un qui passe par le forum ces jours ci...
j'ai pris à l'origine mon abonnement adsl au nom de ma société, qui a depuis fermé.
j'ai fait toutes les modifications possibles dans les annuaires, dans l'adresse de facturation pour qu'il soit passé à mon nom, et je reçoit bien du coup des factures sans le nom de la société.
j'ai aussi envoyé un courrier de demande de changement de titulaire (en novembre ou décembre), et n'ai pas eu de retour
le seul point restant est l'affichage du nom de la société sur les téléphones que j’appelle à partir de mon fixe (pas très gênant, c'est des potes ou la famille)
cette semaine, j'ai commandé une SIM mobile à 0 euro, et je l'ai reçue ce matin...
l'adresse à laquelle elle a été envoyée comporte encore le nom de mon ex boite en première ligne...
le changement n'a donc probablement pas été fait...
pour les corps Free qui passent de temps en temps sur le forum, vous pourriez faire quelque chose pour moi ?
ou jeter un oeil sur mon dossier voir si mon courrier est arrivé ?
cordialement,
T Buisson |
|
|
|
|
|
|