Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile - Portabilité non prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 08:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Citation:
je n'arrive pas à croire que le moyen le plus efficace serait de résilier pour se réabonner


Je confirme, se rétracter est extrêmement long, et je suppose que c'est la même chose pour résilier. Un conseiller que j'ai eu la semaine dernière m'a dit qu'ils traitaient la demande 10 jours après la réception. Je suis sûr qu'il y a tellement de demandes qu'il doit y avoir des employés qui s'en occupent à temps plein. [/quote][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 09:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





et toujours pas de possibilite de demander la portabilite...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 17:43:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pompote
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





De mon côté, j'ai envoyé ma résiliation par lettre recommandée électronique (je ne bouge pas de chez moi !) en précisant le numéro de téléphone qui m'avait été attribué.
Dans la foulée, je viens de refaire une inscription et cette fois la portabilité a été prise en compte !
Donc je suis de nouveau à l'étape 1.

Il n'y a plus qu'à espérer que lors de la résiliation, Free résiliera le bon contrat et pas le nouveau avec mon numéro de téléphone porté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 17:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou309
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Laurent Sur Oust

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





merci haya,

maintenant y a plus qu a espérer la possibilité du portage de mon numéro.

il parait que cela va être possible, mais quand?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 18:02:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





c'est clair a quand cette possibilité de demande..

a mon avis Free ne doit pas être trop presse car cela va rajouter des demandes de portabilité lesquelles sont déjà importantes

et le pire reste a venir car quand bien même nous aurons la possibilités de redemander cette portabilité, je ne pense pas que nous serons dans les 1er a la voir effectuée réellement(ligne activée donc facturation donc rien ne presse..pour Free..)
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 09:42:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





et +1j sans pourvoir demander la portabilité.....
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:19:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi aussi ma portabilité a été zappé par Free.
De plus, ça fait 10 jours que ma SIM a été expédié et je n'ai toujours rien reçu (bug du 0 dans l'adresse)

Je cumule les problèmes Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 09:42:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je pense que je vais abandonner la portabilité et mon numéro et conserver le numéro attribue par Free...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 13:16:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou309
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Laurent Sur Oust

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





je pense faire commz toi davjcb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012 22:16:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SAXO88
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : FAREINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SAXO88 a écrit:
Bonjour

N'arrivant pas à récupérer mon RIO au 3179 étant chez PRIXTEL. J'ai rechercher dans les documents du contrat que je possédais. Malheureusement, le RIO que j'ai trouvé, c'est celui qui m'a permis de passer de SFR à PRIXTEL.

Mon dossier est à l'étape "validée" date de portabilité inconnue. Elle risque d'y rester longtemps le RIO étant erroné.

Est il possible de modifié le RIO de ma demande?

merci


bonsoir

Suite à mon problème j'ai appelé le 32 44 qui a chaque fois, a essayé de me transmettre la hotline de freemobile sans succès.

La dernière fois j'ai eu un opérateur, un peu plus efficace, il a créé un dossier en inscrivant le bon code RIO, il m'a affirmé qu'il le transmettait au service concerné.
Pour augmenter mes chance de réussite, il m'a donné l'adresse du service afin que je transmette un courrier en indiquant le bon code à modifier.
J'ai transmis également un mail à l'assistance de Free avec les mêmes renseignements.
Et j'ai également twité a fremobile , là, j'ai un doute sur l'efficacité car aucune réponse Sad

Donc j'ai envoyé 4 bouteilles à la mer, cela fait une semaine ..........

Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir Sad Sad Sad
_________________
ARPETE UN JOUR
ARPETE TOUJOURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 11:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SAXO88
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : FAREINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SAXO88 a écrit:
SAXO88 a écrit:
Bonjour

N'arrivant pas à récupérer mon RIO au 3179 étant chez PRIXTEL. J'ai rechercher dans les documents du contrat que je possédais. Malheureusement, le RIO que j'ai trouvé, c'est celui qui m'a permis de passer de SFR à PRIXTEL.

Mon dossier est à l'étape "validée" date de portabilité inconnue. Elle risque d'y rester longtemps le RIO étant erroné.

Est il possible de modifié le RIO de ma demande?

merci


bonsoir

Suite à mon problème j'ai appelé le 32 44 qui a chaque fois, a essayé de me transmettre la hotline de freemobile sans succès.

La dernière fois j'ai eu un opérateur, un peu plus efficace, il a créé un dossier en inscrivant le bon code RIO, il m'a affirmé qu'il le transmettait au service concerné.
Pour augmenter mes chance de réussite, il m'a donné l'adresse du service afin que je transmette un courrier en indiquant le bon code à modifier.
J'ai transmis également un mail à l'assistance de Free avec les mêmes renseignements.
Et j'ai également twité a fremobile , là, j'ai un doute sur l'efficacité car aucune réponse Sad

Donc j'ai envoyé 4 bouteilles à la mer, cela fait une semaine ..........

Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir Sad Sad Sad





Bonjour

Hier, une bouteille a été repêché.

Ma demande de portabilité est annulée. Free m'affecte un nouveau numéro.

Je pourrai redemander la portabilité de mon numéro plus tard lorsque la page du site aura évolué. A la condition que je ne résilie pas mon abonnement avant.

Mais au vu des délais, je ne pense pas garder 2 abonnements en même temps.

Bonne journée
_________________
ARPETE UN JOUR
ARPETE TOUJOURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:19:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2011
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai passé une commande pour le forfait à 15.99 avec portabilité. La portabilité n'a pas été prise en compte, ma carte sim a été envoyé, reçu et activé.
Tout fonctionne bien !!!

Par contre hier j'ai appelé le 3244 pour savoir ce que je devais faire (résilier et recommencer ou attendre). La conseillère m'a dit qu'il fallait mieux résilier alors j'ai donné mon accord.

Sauf qu'aujourd'hui je découvre votre post et vois les commentaires.

N'ayant pas de nouvelles de Free, je ne sais pas si ma résiliation a été prise en compte (la personne ne m'a pas dit d'envoyer un courrier, ni aucune démarche) et si je peux l'annuler pour attendre comme vous le dites.

En fait, je ne sais pas quoi faire !!!!!

Merci pour vos lumières !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:27:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La résiliation n'est surement pas prise en compte puisque c'est à toi de faire la démarche par courrier RAR, on ne résilie pas par téléphone.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:33:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2011
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Very Happy C'est bien se que je me disais !! c'est trop facile sinon tu coupe la ligne à n'importe qui !!!

Du coup, tant que je n'envoie pas de courrier en RAR, il n'y aura pas de résiliation ??? Et au vu des réponses d'avant, il est conseillé d'attendre que la portabilité soit possible à partir de la console ?? (si j'ai bien compris ??)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:39:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, si ce n'est pas trop handicapant pour toi.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 31  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 29, 30, 31  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com