|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:48:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sylla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mar 2011 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Ben je paye deux forfaits actuellement. Je le laisse jusque début mars pour voir si je peux faire la portabilité. Sinon je devrais résilier et en reprendre un !!!
Merciii |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 07:33:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sylla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mar 2011 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'ai oublié de préciser, que depuis ce coup de fil au 3244, mon compte Free est revenu à l'étape 1 alors que j'ai ma sim, elle fonctionne .... !!!! Ca veut dire quoi ?? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 07:43:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Ce retour en étape 1, ça sent la résiliation programmée... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 07:53:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sylla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mar 2011 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Merci pour la réponse rapide
Mais je fais quoi du coup maintenant ?? J'attends que ça se coupe tout seul, je dois envoyer un papier ou annuler la résiliation Je m'y perds |
|
Dernière édition par sylla le Mercredi 1 Février 2012 07:54:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 08:02:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Si c'est bien une résiliation, et si j'ai bien compris comment Free Mobile fonctionnerait, alors la résiliation devrait être effective à la date anniversaire de l'abonnement (donc pour toi, un mois après l'activation).
Si le fait que cette ligne soit résiliée ne t'embête pas, alors tu peux attendre pour voir si ça suit ce que j'ai dit.
Si tu préfères garder la ligne Free, alors le coup de fil de vérification au 3244 s'impose.
Normalement il faut un recommandé pour résilier, mais je soupçonne qu'il existe une manière simplifiée de résilier par téléphone, prévue pour résoudre les premiers soucis de lancement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 1 Février 2012 08:14:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sylla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mar 2011 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la rapidité de ta réponse !!!!
Garder la ligne en l'état m'intéresse moyennement car ce que je veux, c'est la portabilité de mon ancien numéro.
Mais je sais pas si ça sera plus simple de l'obtenir en résiliant puis en rouvrant une ligne ou en annulant la résiliation et en attendant que se soit disponible dans l'espace abonné.
Je crois que je vais attendre de voir si ça résilie, ça sera vers le 25 février si c'est la date "anniversaire" |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 09:51:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ch-vox
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 74
Sexe :
Ville : Sennecey Le Grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
quelques nouveautés sont en ligne :
- suivi conso
- option Blackberry...
...mais toujours pas de portabilité a posteriori... wait & see :p |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 18:53:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
totorlecastor
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 17
Sexe :
Ville : Malakoff
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
jean-louis a écrit: | La résiliation n'est surement pas prise en compte puisque c'est à toi de faire la démarche par courrier RAR, on ne résilie pas par téléphone. |
En tout cas, il est possible de se rétracter sans rien demander (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247993) donc, avec un peu de chance, il doit être possible de résilier par téléphone ?
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Février 2012 22:16:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sylla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mar 2011 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me retourne vers vous car vous m'avez déjà apporté des réponses rapides et efficaces !!
Alors depuis aujourd'hui, voila ce que j'ai sur ma console de gestion:
Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Ligne non activée - Voir le suivi commande Si je clique sur "suivi commande", je suis toujours à l'étape 1
Avant de demander la résiliation, j'ai bien reçu ma SIM, que j'ai activé et utilisé. Et alors qu'est-ce que ça veut dire ?? que la résiliation est en cours ??
Merci pour votre aide !! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 08:34:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astran (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2009 Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je ne vois pas de nouvelle option portabilité pour l'instant. Votre cas a-t-il évolué ?
J'ai régulièrement le 3244 au téléphone car il se sont également trompé dans mon adresse et il semblerait que toute mise à jour des informations sur le serveur soit impossible pour l'instant y compris pour ceux qui ont résilié pour se réabonner. Donc la situation semble bloquée pour tout le monde. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 08:51:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deverin
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je suis repartie à zéro, avec une commande dont la portabilité a bien été enregistrée.
Et je vais résilier la ligne que j'ai et qui marche parfaitement...
En fait, je ne suis pas pressée d'avoir cette portabilité, mais je suis pressée de supprimer un des abonnements en double ! Je paye pour la ligne d'origine 19,90/ mois et je suis engagée jusqu'en juillet. Je dois être un des rares à perdre de l'argent en passant tout de suite chez Free, même si tout marchait. Je n'ai pas franchement besoin de l'illimité en voix;.. 1h suffisait. et dans les deux cas, j'avais les sms illimités.
Je le faisais par conviction et parce que je suis très en colère contre les trois vautours. Je veux bien payer pendant un mois deux abonnements, mais comme avant hier au 3244 on m'a dit qu'on ne savait pas quand ce serait possible de porter a postériori, j'ai passé la nouvelle commande, et maintenant, je vais entamer le "désabonnement" du numéro qui marchait si bien... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 23:03:11
NRA : BUS77
(Bussy Saint Georges) V2
Ligne : 2310 m (34 dB)
| |
|
|
rail2cock
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2011 Messages : 7
Sexe :
Ville : bussy saint georges
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Moi je viens de recevoir ma carte portabilite ok mais mon abonnement SFR toujours actif.
Du coup j'ai 2 carte sim avec le meme numero.
Que faire ????? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 23:47:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deverin
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis, il faut déjà téléphoner au 3244... et probablement à SFR. Mais si la portabilité a marché, c'est que c'est SFR qui déraille de ne pas avoir coupé. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 09:55:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ch-vox
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 74
Sexe :
Ville : Sennecey Le Grand
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
rail2cock a écrit: | Bonsoir,
Moi je viens de recevoir ma carte portabilite ok mais mon abonnement SFR toujours actif.
Du coup j'ai 2 carte sim avec le meme numero.
Que faire ????? |
éteins tes 2 téléphones et rallume-les, les SIM se mettront certainement à jour et ton abonnement SFR sera désactivé.
la passerelle entre les 2 opérateurs se fait avec quelques heures de décalage. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 11:50:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sylla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mar 2011 Messages : 15
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
deverin a écrit: | Je suis repartie à zéro, avec une commande dont la portabilité a bien été enregistrée.
Et je vais résilier la ligne que j'ai et qui marche parfaitement...
En fait, je ne suis pas pressée d'avoir cette portabilité, mais je suis pressée de supprimer un des abonnements en double ! Je paye pour la ligne d'origine 19,90/ mois et je suis engagée jusqu'en juillet. Je dois être un des rares à perdre de l'argent en passant tout de suite chez Free, même si tout marchait. Je n'ai pas franchement besoin de l'illimité en voix;.. 1h suffisait. et dans les deux cas, j'avais les sms illimités.
Je le faisais par conviction et parce que je suis très en colère contre les trois vautours. Je veux bien payer pendant un mois deux abonnements, mais comme avant hier au 3244 on m'a dit qu'on ne savait pas quand ce serait possible de porter a postériori, j'ai passé la nouvelle commande, et maintenant, je vais entamer le "désabonnement" du numéro qui marchait si bien... |
Mon abonnement était celui à 15.99/mois et j'ai appris que si on résiliait un abo offre privilégié, on ne pouvait en reprendre un avec cette même offre. donc mon forfait aurait été de 19.99/mois. Du coup, sur les conseils du 3244, j'ai envoyé un courrier avec AR pour qu'ils ne prennent pas en compte ma demande orale de résiliation et je ferai la portabilité plus tard. C'est compliqué mais tant pis,j'attends !!! |
|
|
|
|
|
|