Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile - Portabilité non prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 29, 30, 31  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 20:42:21 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2310 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rail2cock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : bussy saint georges

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ch-vox a écrit:
rail2cock a écrit:
Bonsoir,

Moi je viens de recevoir ma carte portabilite ok mais mon abonnement SFR toujours actif.
Du coup j'ai 2 carte sim avec le meme numero.
Que faire ?????

éteins tes 2 téléphones et rallume-les, les SIM se mettront certainement à jour et ton abonnement SFR sera désactivé.
la passerelle entre les 2 opérateurs se fait avec quelques heures de décalage.


J'ai appelé Free et il m'ont dit que la portabilité allais se faire demain donc wait and see .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 12:52:11 NRA : MTR26 (Montelimar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 340 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jinXed
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis dans la même situation que pas mal d'entre vous :
Portabilité non prise en compte, je paye deux forfaits illimités depuis jour J, le SAV me demande de patienter, ne prévoit pas de geste commercial...

Du coup, pas le choix je vais résilier Free mobile et je prendrais un abonnement quand ça fonctionnera.

Par contre je ne trouve pas le formulaire de résiliation mentionné dans les CGA.
J'ai pas mal cherché mais sans succès. Quelqu'un à déjà vu ce formulaire ? Il existe réellement ou c'est encore une feinte ?


Dernière édition par jinXed le Lundi 13 Février 2012 13:57:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 17:29:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2011
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ma demande de non résiliation n'a pas été prise en compte visiblement car je ne peux plus accéder à mon espace client depuis aujourd'hui.
Je suis pourtant toujours connu car si je fais "mot de passe oublié", on me renvoi un mail avec les mêmes identifiants mais toujours impossible de me connecter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 19:27:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Un courrier sur papier libre rappelant les références de l'abonnement suffit pour résilier. Le formulaire ne servira plus tard qu'à Free afin de simplifier et accélérer le traitement en interne.
MessagePosté le: Mardi 14 Février 2012 21:05:43 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 330 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sonerc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rail2cock a écrit:

J'ai appelé Free et il m'ont dit que la portabilité allais se faire demain donc wait and see .......


Bien... comment te dire pour ne pas te faire désespérer Confused
Ils m'ont dit la même chose il y a un mois maintenant !!!
Donc les promesses n'engagent que ceux qui les croient !!!
J'ai la chance de ne pas être pressé et d'avoir pris un forfait à 0€, donc je peux bien attendre 1 ou 2 mois de plus...
Mais c'est plutôt que j'en viens à me demander si ça se fera VRAIMENT un jour. Avec Free, faut quand même être prudent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 08:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ch-vox
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Sennecey Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





sonerc a écrit:
rail2cock a écrit:

J'ai appelé Free et il m'ont dit que la portabilité allais se faire demain donc wait and see .......


Bien... comment te dire pour ne pas te faire désespérer Confused
Ils m'ont dit la même chose il y a un mois maintenant !!!
Donc les promesses n'engagent que ceux qui les croient !!!
J'ai la chance de ne pas être pressé et d'avoir pris un forfait à 0€, donc je peux bien attendre 1 ou 2 mois de plus...
Mais c'est plutôt que j'en viens à me demander si ça se fera VRAIMENT un jour. Avec Free, faut quand même être prudent...

rail2cock n'a pas de problème de portabilité oubliée mais un souci de n° actif sur ses 2 cartes SIM (SFR et Free Mobile)... donc la portabilité pour lui cela signifie la désactivation de sa carte SIM SFR ce qui n'était pas le cas en fin de semaine dernière.
_________________
http://www.macbook.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 13:06:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre. J'ai bien compris qu'il sera (bientôt) possible de demander la portabilité à partir de la console de gestion du compte. C'est en tout cas toujours dans les faq. Dans cette perspective on nous présente comme préférable d'attendre plutôt que de résilier. De toute façon, d'après d'autres témoignages, en résiliant, on ne peut pas s'inscrire non plus car les serveurs ont du mal à être mis à jour.
Comment se fait-il que même le service client soit incapable de faire la demande de portabilité après l'inscription. N'ai-je pas lu sur ce forum (à moins que ce ne soit sur un autre) que certains aient réussi à obtenir leur portabilité après-coup.
Avez-vous des éléments d'explication ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 13:56:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ch-vox
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Sennecey Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





astran a écrit:
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre. J'ai bien compris qu'il sera (bientôt) possible de demander la portabilité à partir de la console de gestion du compte. C'est en tout cas toujours dans les faq. Dans cette perspective on nous présente comme préférable d'attendre plutôt que de résilier. De toute façon, d'après d'autres témoignages, en résiliant, on ne peut pas s'inscrire non plus car les serveurs ont du mal à être mis à jour.
Comment se fait-il que même le service client soit incapable de faire la demande de portabilité après l'inscription. N'ai-je pas lu sur ce forum (à moins que ce ne soit sur un autre) que certains aient réussi à obtenir leur portabilité après-coup.
Avez-vous des éléments d'explication ?

Je pense que lorsque la portabilité a posteriori sera possible via la console de gestion du compte, elle le sera aussi pour la hotline. Le module ne doit pas être prêt même si la page a été implémentée : https://mobile.Free.fr/moncompte/index.php?page=porta
Et malgré mes recherches, je n'ai lu aucun témoignage de portabilité effectuée par la hotline.
Au vu des évolutions récentes de l'interface utilisateur de la console, on semble se rapprocher d'un déblocage de la situation...
Wait & see
_________________
http://www.macbook.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 14:15:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Eh bien, j'espère que tu as raison. En tout cas ma carte sim attend bien au chaud que ce soit possible.
"Wait an see" comme tu dis si bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 18:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





"Inutile de se rétracter"
Vous êtes bien gentil mais en attendant je paye le forfait Free mobile pour rien moi.
Elle arrive quand cette option pour demander la portabilité qui n'a pas été prise en compte lors de l'inscription ?

Je suis contraint d'utiliser mon abonnement orange et du coup ma carte SIM Free activée que je paye, n'est pas utilisée Confused

Je veux bien patienter, mais je ne veux pas payer pour rien.


Dernière édition par cyberclic le Mercredi 15 Février 2012 18:59:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 21:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagauffre77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





quelqu'un a des infos sur cette fameuse MAJ du site Free mobile ???

Equipe de modération:
écrivez comme tout le monde, ce sera mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 21:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





pas la peine de crier Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ici c'est une entraide entre freenautes, quelques corps passent, mais ils ne peuvent donner que les infos qu'ils ont

prévu oui Idea Idea
mais prévoir plutôt 2 à 3 mois que 2 à 3 semaines
ma boule de cristal marche plus Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 22:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ch-vox
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : Sennecey Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





lagauffre77 a écrit:
quelqu'un a des infos sur cette fameuse MAJ du site Free mobile ???


non, personne à ce jour n'a d'infos à ce sujet...
et tous les posteurs ici sont dans le même cas : 2 n° de téléphone, 2 abo à payer.
dès que quelqu'un en sait plus, il postera ici.
_________________
http://www.macbook.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2012 23:23:26 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mamyco a écrit:

mais prévoir plutôt 2 à 3 mois que 2 à 3 semaines
ma boule de cristal marche plus Confused


C'est bien çà le problème, je peux bien attendre 2 ou 3 semaines (encore qu'elles soient déjà écoulées !), mais certainement pas 2 ou 3 mois, c'est quand même pas la même chose !

Free doit se manifester, maintenant...
_________________
Freebox V6 - LBL44
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 12:53:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Personnellement, je pense ne pas payer le forfait Free pour l'instant car je n'ai pas activé la carte sim. J'attends que la portabilité soit possible pour le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 31  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 29, 30, 31  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com