Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile - Portabilité non prise en compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 29, 30, 31  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 14:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Petit changement sur la page d'accueil de www.mobile.Free.fr
Une nouvelle rubrique : "vous voulez porter un numéro mobile vers une ligne Free existante "

Pour l'instant ça ne donne rien mais ça devrait être mis en place prochainement. Courage pour ceux qui sont encore en attente.


Dernière édition par astran le Mardi 24 Janvier 2012 14:54:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ça figurait déjà... rien de nouveau...
_________________
Freebox V6


Dernière édition par davjcb le Mardi 24 Janvier 2012 15:12:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:14:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





depuis quand ?

En réalité j'ai eu un conseiller au 1044 qui m'a dit que je pourrai le faire une fois que j'aurai activé ma carte sim ( éh oui, je ne l'ai pas encore reçue, il a refait une demande aujourd'hui)


Dernière édition par astran le Mardi 24 Janvier 2012 15:16:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





moi elle est activée depuis samedi ...et ben je ne peux toujours pas quand je clic sur ton lien ça me met demander le rio....
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:27:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Oui effectivement, c'est ce que ça me met aussi. Le conseiller disait que ça devrait être mis en place dans la journée, ça veut à mon avis dire que ce sera dans la semaine. On verra bien, j'ai encore un délai, le temps que la carte sim arrive.
Tu as essayé au 1044, ils ne peuvent pas demander la portabilité pour toi une fois la carte sim activée ? Le conseiller a essayé pour moi, mais il m'a dit que la demande bloquait car la ligne n'était pas encore active.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j'avais tel vendredi et la conseillère m'a dit d'attendre que je puisse le faire via l'espace abonne , si demain toujours rien je retéléphone et leur demande de me le faire
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





J'ai téléphoné samedi et le conseiller voulait confirmer ma demande de résiliation, ça a l'aire de pas mal évoluer les instructions qu'ils ont reçu depuis la semaine dernière.
Bonne continuation et tiens nous aucourant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:46:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pompote
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si quelqu'un réussi à le faire faire par téléphone, je prends mon mal en patience et je les appelle Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 15:49:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pompote
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





davjcb a écrit:
moi elle est activée depuis samedi ...et ben je ne peux toujours pas quand je clic sur ton lien ça me met demander le rio....


Où est-ce que vous avez ce lien ?
De mon côté quand je me connecte à mon espace abonné, je ne vois que les 3 étapes de ma commande en vert et rien d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astran
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2009
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Le lien n'est pas sur l'espace client mais sur la page d'accueil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:16:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ioui je sais et j'aissaie depuis ce we mais rien alors que ma sim est activee et fonctionne
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 18:15:02 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2559 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcgonzales
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2006
Messages : 65
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous, moi aussi j'ai bien reçu ma SIM mais aucune mention n'est faitre concernant la portabilité sur l'espace abonné alors que je l'avais bien demandé à la commande.

J'appelle hier, et après 35 minutes d'attente (5 annoncée... comme dab'), mon interlocutrice me confirme qu'elle ne voit aucune demande de portabilité... ben voyons !

Soit. Je lui demande alors de la lancer pendant que je l'ai au téléphone, mais elle me répond que çà lui est impossible et de rajouter que cette fonction de "portabilité à posteriori" sera possible "bientôt" Shocked et bien sûr elle ne peut pas me dire si ce sera possible dans 2 jours, 2 mois ou 2 ans !

Je vous fait grâce de mon argumentaire sur le fait que tant que cette possibilité n'est que conjecture, je paye les 2 forfaits, sachant que je considère que la carte SIM reçue est inexploitable en l'état, sans pouvoir recevoir ni les appels ni les SMS entrants.
Bon c'est vrai qu'un renvoi d'appel, permettrait de recevoir les appels sur ce numero Free (que je considère comme...) temporaire, mais d'une part ce renvoi me serait facturé par mon opérateur actuel, et d'autre part point de solution pour les SMS.

Alors comme ma (pas tout à fait charmante) interlocutrice me propose soit de résilier, soit d'attendre... j'attends !

Et finalement, avec l'appartion de l'option de la page d'accueil, la gestation a l'air plus rapide que je ne le pensais, mais bon, à cette heure ce n'est encore qu'un voeux pieu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 21:21:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigone21
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 353
Sexe :
Ville : Offendorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





je n'arrive pas à croire que le moyen le plus efficace serait de résilier pour se réabonner

sur Twitter "freemobile" ou la "lignedefree", il a toujours été dit de "patienter"
maintenant ce qui est le plus fâcheux, c'est de devoir conserver deux abonnements !! à durée indéterminée ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 22:44:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou309
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Laurent Sur Oust

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





vivement que la fonctionalitée arrive.

mais si Free résilie a notre place, on payera bien que les 25% du forfais restant a l ancien opérateur, ou il va nous chercher des noises???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 07:48:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






titou309 a écrit:
mais si Free résilie a notre place, on payera bien que les 25% du forfais restant a l ancien opérateur, ou il va nous chercher des noises???


Si tu es bien dans la deuxième année d'un engagement de plus de 12 mois, alors la loi Chatel s'applique bien automatiquement.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 31  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 29, 30, 31  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com