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Posté le: Jeudi 30 Août 2012 06:38:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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body911 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Cela fait presque deux mois que j'essaie désespérément de commander un S3 chez Free Mobile, avec un financement sur 24 mois.
Quelques jours après ma commande, j'obtiens le message "La commande a été annulée par Free".
Après plusieurs appels au 3244, j'ai à chaque fois des réponses complément différentes :
- Carte d'identité non validée depuis plus de 2 mois ;
- Montant non disponible sur le compte lors de l'empreinte bancaire : aucun problème de de côté là ;
- Adresse non valide ?
- Bug informatique
Un Corp pourrait-il m'apporter son aide car je commence à désespérer. De quelles informations avez-vous besoin ?
Merci pour votre aide |
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Posté le: Jeudi 30 Août 2012 06:54:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Avez-vous lu les sujets déjà existants sur ce thème?
Si non, c'est bien dommage, car l'explication s'y trouve. |
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Posté le: Jeudi 30 Août 2012 07:37:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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body911 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2008 Messages : 46
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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J'ai lu pas mal de posts à ce sujet et à chaque fois le crédit semble avoir été refusé.
Je voulais juste en avoir la confirmation et m'assurer que le problème ne vient pas d'ailleurs (carte non validée; ...) |
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