Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 3 grisée et les autres (1, 2, 4) en rouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Mais ce qui m'embête c'est que je voudrais en prendre un à 2 euros pour la mobicarte à ma femme et il n'y a toujours rien sur l'espace abonné à ce sujet.

Pourquoi tu ne commandes pas comme un compte séparé ? Le temps qu'il soit possible de commander une ligne supplémentaire depuis l'interface de gestion, il sera probablement possible de rattacher plusieurs comptes ... Je pense pas que ça soit trop une priorité à l'heure actuelle. Confused
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:45:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Oui, j'y ai bien pensé, mais si le rattachement n'est pas possible ça va être la galère car :
1 - en souscrivant en tant que non abonné, tu dois fournir un RIB et tout le bazar
2 - une fois que tu vas basculer ça va devenir quoi ? Est-ce que ça va bien se passer ?
Donc, j'attends encore un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blucheau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2008
Messages : 125
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.

étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.



Pouvez vous m’éclairer car je je comprend pas tres bien ce que cela veut dire !!!

Je me suis inscrit chez Free Mobile Mercredi 11
Je n'ai toujours pas de date de portabilité pour ma ligne Merci !!


Dernière édition par blucheau le Samedi 14 Janvier 2012 13:16:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:21:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Portabilité c'est 3 jours ouvrés

http://www.arcep.fr/index.php?.....d656331c4d

Normalement ton "ancien" opérateur devrait envoyer un SMS informant qu'il transfère ta ligne.

Pour ma part la demande a été enregistrée Mercredi et mon "Espace Client Orange @" est toujours actif (donc la portabilité n'a pas encore été faite)
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blucheau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2008
Messages : 125
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jai eu mon opérateur pour savoir les frais de résiliation je jaurais a payer et il ma dit que la portabilité étais pas encore arrivée a heu!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 16:45:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis dans le même cas:



A priori pas d'inquiétude à avoir, c'est du déjà vu sur les suivis de Free (ADSL) et ça n'a aucune incidence sur le bon déroulement de la commande.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Samedi 14 Janvier 2012 16:45:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:54:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi les étapes 1,2 et 4 sont en vert Laughing c'est encore plus bon signe Laughing
_________________


Dernière édition par Ctoix le Samedi 14 Janvier 2012 19:54:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fenrhir59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





db77 a écrit:
C'est quoi ce foutoir ?
Sur ma console, l'étape 3 est grisée et les autres sont rouges !
Quand on utilise son cerveau pour réfléchir plutôt que pour rager, on peut imaginer plein de choses cohérentes et pas honteuses pour Free.

Par exemple, on t'a bien envoyé ta SIM mais la portabilité est toujours en cours de traitement...
Alors Keep Cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:04:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Ah bin moi, aussi, un coup de rafraichissement de la page et elles sont passées en vert Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





C'est mieux de mettre en vert quand c'est bon, et en rouge quand c'est pas bon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





korrigan78 a écrit:
Idem pour moi.
Mais ca donne quoi cette différence de couleur ?

Comme ça je dirais que le développeur s'est juste dit que le vert c'était mieux ... Smile
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:45:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Pourtant, Free, ça a toujours été rouge.
Donc, c'est nul.
Quand tu commandes une Freebox, les étapes passent en rouge, qui est la couleur de Free.
Là, il s'amuse le mec...

EDIT : en plus "Activation" est en rouge (Statut : Activation) et le 0 de zéro euros aussi.


Dernière édition par db77 le Samedi 14 Janvier 2012 20:48:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 21:42:26 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Heu !Idem 1,2 et 4 en vert mais etape 3 toujours grisée !?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 01:59:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barakou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





barakou a écrit:
Je l'ai recu ce samedi matin à 8h35 pour un abonnement Free mobile demandé mercredi 11 le matin


Mes couleurs sont devenues verte saussi Very Happy ans changer 1,2 et 4 en vert, 2 grisé

Sinon ma date de portabilité est apparue pour le 17 janvier !

Citation:
Numéro : .......... (Numéro porté avec RIO : ......................)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 Ã 11:00:00
RIB : ...................................
Statut : Activation


Plus qu'à attendre tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 08:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Moi, toujours rien au niveau de la date de portabilité et de l'étape 3 grisée. Inscription faite le 11 à 14h03.
Si tu l'as faite le matin du 11, cela ne devrait plus tarder pour moi Wink
C'est sympa d'indiquer la date et l'heure de l'inscription, comme ça, on peut se faire une idée où on se situe à peu près Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com