Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonné du 10/01 avec identifiants: pas d'acces à l espace
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Carrières Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est l'adresse de rétractation dans les conditions générales de vente.
Je vais essayer de les rappeler dans la nuit et si j'y arrive pas lundi.
Tu me conseilles plus le 1044 ou le 3244?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:41:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





N'ayant pas eu à leur téléphoner j'avoue que je ne sais pas trop, peut être le 1044.
Leur service ferme à 22h il me semble, essaie avant :p et tiens nous au courant.

J'ai vérifié, l'adresse de rétractation est bien celle-ci Wink mais pense à y joindre un courrier explicatif.


Dernière édition par Titi781 le Samedi 14 Janvier 2012 20:41:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Carrières Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok, la 2ème fois que j'ai eu le 1044 ils m'ont dit d'appeler le 3244.
J'espère vraiment que ça va se passer correctement vu que les 2 commandes demandent le portage du même numéro de mobile...
Je serai plus patient la prochaine fois... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:46:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Tu ne pouvais pas savoir et le bug du site n'a rien arrangé.En plus cette limite des 3 premiers millions à fait stressé pas mal de gens ce qui les a poussé à relancer un peu hâtivement une commande.

Mais au final je pense que si tu fais tout bien comme on l'a vu ça devrait bien se passer pour toi Smile, tu nous diras ça^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 21:51:03 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La premiere inscription était censé faire fois. La mienne etait a 15,99, par la suite j'en ai fait une autre à 2,00, hors il n'en ai point. Suite à des difficulté chez Free mobile, ils ont supprimé ce premier abonnement.
Je me retrouve donc avec un forfait qui me coute 10e a l'abonnement que je ne veux pas.



Merci a Free de faire qque chose
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 22:55:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lucas34 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire.
J'ai réussi à commander mon forfait illimité à 15,99€ mardi 10 dans l'après midi entre 16h et 17h avec portage du numéro
J'ai reçu mes identifiants et la confirmation dans la foulée.

Jeudi, grosse inquiétude quand je voyais tout le monde qui arrivait à se connecter, mes identifiants ne marchaient plus, la demande de mot de passe perdu me dit que je ne suis pas dans la base de données.

Je repasse donc commande hier (je sais il ne fallait pas le faire, merci de ne pas me gronder Embarassé ). La commande apparait comme une commande à 15,99€ je me dis donc que la première commande n'est pas passée.

Je viens de recevoir les nouveaux identifiants du premier forfait, je me retrouve donc avec 2 commandes, une à 15,99€ (celle du mardi), une à 19,99€ (celle de vendredi).
Un peu affolé et armé de patience j'arrive à avoir quelqu'un au 1044, on me dit qu'on me transfère vers un autre service, ça raccroche. Je rappelle, on me dit d'appeler le 3244.
J'appelle donc le 3244, on me dit qu'on me passe un autre service (de nouveau) ça raccroche.

J'ai donc une question, comment vais je faire quand les cartes sim vont arriver vu que c'est avec le meme numéro en portage?
Je compte renvoyer la commande à 19,99 pendant le délais de rétractation.

Je précise que mes 2 commandes ont été passées avec des adresses mails différentes ce qui fait que je peux les différencier.

Par avance merci pour votre aide.


Bonsoir,

une petite question, la deuxième commande tu as pris le forfait à 19.99 euros?
Tu parles de 2 adresses mail mais lorsqu'on s'identifie (freenaute), on ne peut pas modifier son adresse mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:35:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Carrières Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ATF75 a écrit:
lucas34 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire.
J'ai réussi à commander mon forfait illimité à 15,99€ mardi 10 dans l'après midi entre 16h et 17h avec portage du numéro
J'ai reçu mes identifiants et la confirmation dans la foulée.

Jeudi, grosse inquiétude quand je voyais tout le monde qui arrivait à se connecter, mes identifiants ne marchaient plus, la demande de mot de passe perdu me dit que je ne suis pas dans la base de données.

Je repasse donc commande hier (je sais il ne fallait pas le faire, merci de ne pas me gronder Embarassé ). La commande apparait comme une commande à 15,99€ je me dis donc que la première commande n'est pas passée.

Je viens de recevoir les nouveaux identifiants du premier forfait, je me retrouve donc avec 2 commandes, une à 15,99€ (celle du mardi), une à 19,99€ (celle de vendredi).
Un peu affolé et armé de patience j'arrive à avoir quelqu'un au 1044, on me dit qu'on me transfère vers un autre service, ça raccroche. Je rappelle, on me dit d'appeler le 3244.
J'appelle donc le 3244, on me dit qu'on me passe un autre service (de nouveau) ça raccroche.

J'ai donc une question, comment vais je faire quand les cartes sim vont arriver vu que c'est avec le meme numéro en portage?
Je compte renvoyer la commande à 19,99 pendant le délais de rétractation.

Je précise que mes 2 commandes ont été passées avec des adresses mails différentes ce qui fait que je peux les différencier.

Par avance merci pour votre aide.


Bonsoir,

une petite question, la deuxième commande tu as pris le forfait à 19.99 euros?
Tu parles de 2 adresses mail mais lorsqu'on s'identifie (freenaute), on ne peut pas modifier son adresse mail.


Bonjour,

Alors voilà comment ça s'est passé.
Mardi après midi je me suis identifié freenaute pour avoir l'offre à 15,99. J'ai pu modifier mon adresse mail à ce moment là, il a meme fallut que je renseigne mon adresse postale qui n'apparaissait pas... J'ai reçu confirmation de commande et identifiants dans la demi heure.
Voyant que je n'étais plus reconnu, je commençais à m'inquiéter et j'ai donc décidé de repasser commande. Je me suis de nouveau identifié freenaute. La je n'ai pas pu modifier l'adresse mail et mon adresse postale était correctement renseignée. J'ai reçu une confirmation de commande à 15,99.
Les 2 commandes sont avec le même numéro de mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:42:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re bonjour,

Tu n'as rien à craindre, une seule commande sera prise en compte, l'autre sera automatiquement annulée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Carrières Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour le moment j'ai accès aux 2 espaces abonnés qui me disent tous les 2 que la commande a été expédiée... Je vais donc recevoir 2 cartes sim... Comment savoir laquelle est la bonne, j'en sais rien.
Le service client me raccroche au nez à chaque fois que je les ai eu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:05:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





quand as-tu reçu les identifiants des 2 comptes? comment les as-tu reçu? (normalement ou par mdp oublié?).
Les ID reçus le mardi juste après ta première commande fonctionnent alors?


Dernière édition par ATF75 le Dimanche 15 Janvier 2012 10:08:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Carrières Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ATF75 a écrit:
quand as-tu reçu les identifiants des 2 comptes? comment les as-tu reçu? (normalement ou par mdp oublié?).
Les ID reçus le mardi juste après ta première commande fonctionnent alors?


Oui reçu les 2 fois avec mot de passe oublié. Le compte de la commande de mardi à fonctionné qu'hier tard avec mot de passe oublié, avant j'avais un message comme quoi ça ne correspondait pas. J'aurais du patienter je sais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 10:29:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est le fait d'avoir 2 adresses mail différentes qui pose problème, si tu avais passé les 2 commandes avec la même adresse tu aurais évité ce stress.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:13:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titi781
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Accès libre





Coucou,

C'est vrai que si tu fais 2 demandes avec le même compte d'un abonnement à "prix préférentiel abonné Freebox", l'un des deux est automatiquement annulée.

En revanche si tu as deux emails différents c'est hélas plus compliqué.

Renvoie dès réception la carte Sim et demande la rétractation pour le motif de bug du site et de double commande non désiré, ça devrait passer.


Dernière édition par Titi781 le Dimanche 15 Janvier 2012 11:16:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:37:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Carrières Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Titi781 a écrit:
Coucou,

C'est vrai que si tu fais 2 demandes avec le même compte d'un abonnement à "prix préférentiel abonné Freebox", l'un des deux est automatiquement annulée.

En revanche si tu as deux emails différents c'est hélas plus compliqué.

Renvoie dès réception la carte Sim et demande la rétractation pour le motif de bug du site et de double commande non désiré, ça devrait passer.


J'espère bien, merci à toi. J'ai préparé le courrier, dès que les cartes sim arrivent j'en renvoi une avec le courrier expliquant que je ne souhaite conserver que la commande du mardi 10 à 16h30. En accusé réception.

Par contre, comment peut-on différencier les 2 cartes sim?

De plus, ça risque de coincer avec orange non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 21:25:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucas34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Carrières Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater, dans l'espace abonné, retour à l'étape 1 pour beaucoup de monde...
Du coup je me retrouve avec les 2 commandes à l'étape 1, les cartes sim vont arriver après le délai de 7 jours si ça continu, comment je vais faire pour avoir le portage sur la bonne commande??

Quelqu'un a eu des nouvelles de Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com