Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Activations Freemobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Moi, je reste sur la page avec les 4 étapes.
Comment faites-vous pour avoir autre chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





under78 a écrit:
Gunnar a écrit:
Moi, inscrit le 11 à 17h30 et à part la mail de confirmation, rien de plus. Même pas accès à mon compte par la technique du mot de passe oublié. Ca laisse rêveur.

J'ai accès au compte d'un abonnement commandé le 13 vers 21h30 donc c'est sans doute que tes informations ne sont pas enregistrées sous la forme que tu imagines (problème d'accent, de casse peut-être ?).


Mes noms et prénoms ne comportent aucun accent. J'ai essayé de les rentrer en majuscule et minuscule, mais rien n'y fait. J'ai pourtant reçu 03 mails de confirmation pour un abo à 15,99 pris sur le net et deux abos à deux euros pris au 1044. Qu'appelles-tu problème de casse ?


Dernière édition par Gunnar le Samedi 14 Janvier 2012 18:48:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gunnar a écrit:
Qu'appelles-tu problème de casse ?

Majuscule / minuscule justement. Je ne vois pas d'autres raisons ... Confused
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:53:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





db77 a écrit:
Moi, je reste sur la page avec les 4 étapes.
Comment faites-vous pour avoir autre chose ?




juste en dessous de l'étape 4, en gras: "si vous avez reçu votre carte sim, cliquez ici pour l'activer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:58:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





eldian a écrit:
DjMomo a écrit:
T'as même pas testé avant ?

Je ne peux pas avec la portabilité du numéro ca ne sera pas effectif avant lundi 15h00

En fait si, j'ai mis la carte SIM.
Je téléphone, et je surfe.
Coooool!!! Very Happy
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:59:29 NRA : VVG91 (Vigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imodiris
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Crosne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai activé ma ligne.
Malgre prevu pour 11h Lundi la portabilité est active.
Mon telephone fonctionne sur le reseau Free (en Edge chez moi oO)
Et quand j'appelle un autre GSM ca donne mon n° porté.
Envoie de SMS Ok aussi.
Par contre pas de messagerie Visio sur iphone.
Et pas de messagerie tout court j'ai essayé de me laissé un message repondeur. Le repondeur me dit que j'ai pas de message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gunnar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : roussillon 38

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





under78 a écrit:
Gunnar a écrit:
Qu'appelles-tu problème de casse ?

Majuscule / minuscule justement. Je ne vois pas d'autres raisons ... Confused


Moi non, plus et c'est bien ça le problème mais je me vois mal tout recommencer alors que j'ai bien reçu mes trois accusés de réception. Merci quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:03:09 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour vous avez mis quoi dans votre configuration pour internet car moi ca se connecte pas a internet merci de vos reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:08:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Pkzm62 a écrit:
db77 a écrit:
Moi, je reste sur la page avec les 4 étapes.
Comment faites-vous pour avoir autre chose ?




juste en dessous de l'étape 4, en gras: "si vous avez reçu votre carte sim, cliquez ici pour l'activer"


Merci, mais pour moi, pas cette ligne... mais je ne l'ai pas reçue, je voulais juste voir s'il y avait possibilité de créer d'autres inscriptions car mon épouse va basculer sa mobicarte en forfait à 2 euros.
Donc, je vais patienter encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:08:34 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Mon telephone fonctionne sur le reseau Free (en Edge chez moi oO)


Là je pige pas. Je croyais que le réseau Free était uniquement 3G, et que l'EDGE était une technologie 2G ++.
Donc soit j'ai pas tout saisi, soit tu es sur le réseau Orange bien qu'abonné chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:11:09 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





alors personne a la configuration reseau de chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:12:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Normalement il y a un programme pour configurer tout ça car j'ai déjà installé celui sous Android pour mon phone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:15:23 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





cest quoi le programme stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:17:31 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi pas de connexion internet donc il doit y avoir une solution


Dernière édition par audrey93120 le Samedi 14 Janvier 2012 19:17:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:18:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais plus où je l'ai vu, peut-être sur FreeNews.
Je regarde sur le market car je l'avais chopé avec BarCode Scanner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com