Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription mauvais forfait
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:19:17 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les codes que j'ai recu ne concerne pas le bon forfait

Comment le faire changer
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:18:37 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,


Free mobile n'a pas tenu compte du premier forfait à 15,99 du 10/01. Mais de celui que j'avais contracter le lendemain.

Comment faire pour revenir au forfait à 15,99

Merci pour votre aide
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 09:36:23 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca sent le roussie

Je viens de lire dans l'assistance

http://www.Free.fr/assistance/.....onses.html

Que l'offre était réservé à la première souscription.

Mon idée était de ne pas activer la carte SIM du forfait à 0€, attendre les 7 jours de rétraction (ou bien la renvoyer) puis de re-souscrire à un forfait à 15,99€. Mais ce serai le troisième souscription, ce qui me ferait perdre tous les avantages d'être chez Free (aucun forfait avantageux ni 0€ ni 15,99) Crying or Very sad

Il va falloir que je paie 10€ encore en plus (demande de carte sim sans portabilité)

Ma première souscription était bien a 15,99€ celle-ci a été scrapé par Free mobile. Il n'ont retenu que la deuxième a 0€.
Comprenez bien que je préfère profiter de la première offre.

A l'aide Crying or Very sad

merci
bonne journée
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution


Dernière édition par le_chat le Lundi 16 Janvier 2012 11:51:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 12:00:42 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'arrive plus a trouver comment on peut accéder à l'assistance tchat?

Je résume la situation:

Premier forfait contracter le 10/01 à 15.99€ avec identifiants
Deuxieme forfait contracter le 11/01 à 0,00€ sans identifiants

Forfait du 10/01 supprimé
Identifiants du forfait à 0 recu avec une prime de 10€ "votre commande a été validée"

La première demande était censé faire fois. Ce n'est pas le cas.
Je voudrais pouvoir récupérer mon premier forfait

Merci
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 14:18:46 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@gpmac

Bonjour,

Tu disais que c'était le premier forfait que ferait fois. Aurais tu eu des nouvelles concernant le gens qui serait dans mon cas.

J'ai l'impression d'etre bien seul

Crying or Very sad
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 10:48:08 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





à monsieur Free

Voici le mail que vous m'avez envoyé datant du 10 janvier à 15h41 indiqué par ailleurs ci-dessous, dont je n'ai plus aucune nouvelle. Merci de respecter vos engagement. Cordialement.

Bonjour M. x,


Objet : Confirmation commande Forfait Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.Free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 10/01/2012 15:41
Numéro de commande : 10858711370
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

M xxx


Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné.
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.Free.fr/moncompte/
Identifiant : x
Mot de passe : x

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 15:46:28 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un article sur les oublié du 10/01 dans le nouvel obs

http://leplus.nouvelobs.com/co.....bliee.html
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 13:52:42 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas de nouvelle de Free par mail

J'exige mon forfait souscrit au 10/01 mail de confirmation faisant fois.
Le soucis informatique de Free ne nous concerne pas. XN nous a affirmé pouvoir souscrire à l'offre dès le 10/01 ce que comme beaucoup j'ai fais est réussi.
Aujourd'hui je me retrouve avec une offre a 0€ avec en prime 10€ à la commande car pas de portabilité de n°
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 01:04:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





sauf erreur c'est :
Une seule offre réduite par abonnement Freebox, ça a toujours été ça dès le première heure.
Le dernier abonnement réduit est celui pris en compte.

Il sera possible dans un proche avenir de modifier son abonnement.

Je n'ai pas cherché à profiter d'un bug évident du système, je n'ai donc souscrit qu'à une seule offre réduite.
Celle-ci est en cours et en attente de réception de la carte SIM.

Quand je l'aurais reçue, je m'occuperais de l'autre forfait à migrer, même si depuis quelques temps il est dit possible de souscrire avec les mêmes coordonnées bancaires pour pouvoir après regrouper les forfaits, je préfère attendre la version définitive de l'espace abonné.

Tu devrais pouvoir modifier ton abonnement, toi aussi, lorsque le site aura été modifié.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 08:47:31 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@cfriton

La ou il faut pas se tromper, le premier forfait doit faire fois, hors ce n'est pas le cas. J'ai en ma possession les Emails de Free, qui son opposable devant des tribunaux. Il y a une jurisprudence sur ce sujet
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:33:01 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

des infos enfin des infos

Ce soir dans ma BAL (boite aux lettres) se trouvait le sésame tant attendu;

Je l'insère dans ma flyer, je ne sais pas si il y a une cause a l'effet , je passe automatiquement à l'étape 2 , avec accès au lien pour l'activation que je m'empresse de cliquer et renseigner puis presque instantanément apparait la troisième étape : étape 3 - Votre ligne est activée.

Ce soir grâce à MONSIEUR XAVIER NIEL je téléphone et on me joins pour 0€

Malgré l'attente vraiment insoutenable, le nombre de post que les modos mon mis à la poubelle je dis MERCI MONSIEUR

Je caresse l'espoir de changer celui-ci en forfait a 15.99€ tel que je l'avais commandé en premier lieu

Post clos et Résolu
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com