|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:19:17
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Les codes que j'ai recu ne concerne pas le bon forfait
Comment le faire changer |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:18:37
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free mobile n'a pas tenu compte du premier forfait à 15,99 du 10/01. Mais de celui que j'avais contracter le lendemain.
Comment faire pour revenir au forfait à 15,99
Merci pour votre aide |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 09:36:23
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ca sent le roussie
Je viens de lire dans l'assistance
http://www.Free.fr/assistance/.....onses.html
Que l'offre était réservé à la première souscription.
Mon idée était de ne pas activer la carte SIM du forfait à 0€, attendre les 7 jours de rétraction (ou bien la renvoyer) puis de re-souscrire à un forfait à 15,99€. Mais ce serai le troisième souscription, ce qui me ferait perdre tous les avantages d'être chez Free (aucun forfait avantageux ni 0€ ni 15,99)
Il va falloir que je paie 10€ encore en plus (demande de carte sim sans portabilité)
Ma première souscription était bien a 15,99€ celle-ci a été scrapé par Free mobile. Il n'ont retenu que la deuxième a 0€.
Comprenez bien que je préfère profiter de la première offre.
A l'aide
merci
bonne journée |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Dernière édition par le_chat le Lundi 16 Janvier 2012 11:51:35; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 12:00:42
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je n'arrive plus a trouver comment on peut accéder à l'assistance tchat?
Je résume la situation:
Premier forfait contracter le 10/01 à 15.99€ avec identifiants
Deuxieme forfait contracter le 11/01 à 0,00€ sans identifiants
Forfait du 10/01 supprimé
Identifiants du forfait à 0 recu avec une prime de 10€ "votre commande a été validée"
La première demande était censé faire fois. Ce n'est pas le cas.
Je voudrais pouvoir récupérer mon premier forfait
Merci |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 14:18:46
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
@gpmac
Bonjour,
Tu disais que c'était le premier forfait que ferait fois. Aurais tu eu des nouvelles concernant le gens qui serait dans mon cas.
J'ai l'impression d'etre bien seul
|
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 10:48:08
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
à monsieur Free
Voici le mail que vous m'avez envoyé datant du 10 janvier à 15h41 indiqué par ailleurs ci-dessous, dont je n'ai plus aucune nouvelle. Merci de respecter vos engagement. Cordialement.
Bonjour M. x,
Objet : Confirmation commande Forfait Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre commande effectuée sur http://mobile.Free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 10/01/2012 15:41
Numéro de commande : 10858711370
Libellé : Forfait Free
Montant TTC : 15.99 €
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Votre adresse de facturation :
M xxx
Nous vous confirmons que votre commande est déjà en cours de traitement .
Vous pouvez dès à présent suivre toutes les étapes de sa préparation dans votre espace abonné.
Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :
https://mobile.Free.fr/moncompte/
Identifiant : x
Mot de passe : x
L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 15:46:28
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 13:52:42
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas de nouvelle de Free par mail
J'exige mon forfait souscrit au 10/01 mail de confirmation faisant fois.
Le soucis informatique de Free ne nous concerne pas. XN nous a affirmé pouvoir souscrire à l'offre dès le 10/01 ce que comme beaucoup j'ai fais est réussi.
Aujourd'hui je me retrouve avec une offre a 0€ avec en prime 10€ à la commande car pas de portabilité de n° |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 01:04:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
sauf erreur c'est :
Une seule offre réduite par abonnement Freebox, ça a toujours été ça dès le première heure.
Le dernier abonnement réduit est celui pris en compte.
Il sera possible dans un proche avenir de modifier son abonnement.
Je n'ai pas cherché à profiter d'un bug évident du système, je n'ai donc souscrit qu'à une seule offre réduite.
Celle-ci est en cours et en attente de réception de la carte SIM.
Quand je l'aurais reçue, je m'occuperais de l'autre forfait à migrer, même si depuis quelques temps il est dit possible de souscrire avec les mêmes coordonnées bancaires pour pouvoir après regrouper les forfaits, je préfère attendre la version définitive de l'espace abonné.
Tu devrais pouvoir modifier ton abonnement, toi aussi, lorsque le site aura été modifié. |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude |
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 08:47:31
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
@cfriton
La ou il faut pas se tromper, le premier forfait doit faire fois, hors ce n'est pas le cas. J'ai en ma possession les Emails de Free, qui son opposable devant des tribunaux. Il y a une jurisprudence sur ce sujet |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 21:33:01
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
des infos enfin des infos
Ce soir dans ma BAL (boite aux lettres) se trouvait le sésame tant attendu;
Je l'insère dans ma flyer, je ne sais pas si il y a une cause a l'effet , je passe automatiquement à l'étape 2 , avec accès au lien pour l'activation que je m'empresse de cliquer et renseigner puis presque instantanément apparait la troisième étape : étape 3 - Votre ligne est activée.
Ce soir grâce à MONSIEUR XAVIER NIEL je téléphone et on me joins pour 0€
Malgré l'attente vraiment insoutenable, le nombre de post que les modos mon mis à la poubelle je dis MERCI MONSIEUR
Je caresse l'espoir de changer celui-ci en forfait a 15.99€ tel que je l'avais commandé en premier lieu
Post clos et Résolu |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
|
|