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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:01:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mamyco
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2010 Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
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pour tous ceux qui ne connaissent Free que depuis quelques jours ou éventuellement semaines
si t'est pas geek, si tu crois tout ce qui est écrit sur la toile et que du fait que c'est prévu depuis plusieurs mois en principe
tu veux tout pour "avant" hier
Free n'est pas pour toi
si tu veux moins cher
attends un peu pour qu'ils investissent dans leur promesses
reste
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Dernière édition par mamyco le Dimanche 15 Janvier 2012 16:05:25; édité 4 fois |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:36:44
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
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samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Il n'y avait aucune haine dans mon message, juste une remarque et un avis.
Si tu n'es pas trop pendu à la hotline tant mieux pour toi, mais à lire ce forum j'hallucine quand même de toutes ces questions à peine une semaine après avoir souscrit, et même un dimanche alors que le forum ADUF est très calme d'habitude le WE.
Après il est vrai qu'ils ont un peu merdé sur la possibilité de souscrire deux forfaits simultanément sur le même compte, sans même que ça t'indique clairement l'absence de réduction la deuxième fois.
Disons qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès et qu'ils pensaient que les gens commenceraient par prendre leur forfait, le tester, avant de basculer femme et enfants chez Free. |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:00:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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susy31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Craig59
inscrite au forfait à 15.99 le 10 janvier (avec demande de portabilité) et l'espace abonné m'indique un forfait à 19.99 euros
Lors de mon inscription le 10 j'avais reçu dans la foulée mes identifiants qui se sont non seulement révélés être inexistants par la suite, mais le corps du mail indique un numéro de rue erroné sur mon adresse
Suite à une nouvelle demande d'identifiants, il est noté que je suis en étape 4 , que ma carte sim est en cours d’envoi par le transporteur
mais le forfait est à 19.99 et non 15.99 !
Je n'ai pas de compte twiter
qu'en est il exactement sur les montants de forfaits erronés figurant dans nos espaces abonnés ??
j'ai tenté de joindre le 3244 où au bout de 30 minutes et après avoir expliqué mon problème il m'a été indiqué qu'ils n'avaient pas accès à nos dossiers, elle devait me transférer à un autre service et au lieu de ça m'a raccroché au nez. |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:41:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
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susy31 a écrit: | Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Craig59
inscrite au forfait à 15.99 le 10 janvier (avec demande de portabilité) et l'espace abonné m'indique un forfait à 19.99 euros
Lors de mon inscription le 10 j'avais reçu dans la foulée mes identifiants qui se sont non seulement révélés être inexistants par la suite, mais le corps du mail indique un numéro de rue erroné sur mon adresse
Suite à une nouvelle demande d'identifiants, il est noté que je suis en étape 4 , que ma carte sim est en cours d’envoi par le transporteur
mais le forfait est à 19.99 et non 15.99 !
Je n'ai pas de compte twiter
qu'en est il exactement sur les montants de forfaits erronés figurant dans nos espaces abonnés ??
j'ai tenté de joindre le 3244 où au bout de 30 minutes et après avoir expliqué mon problème il m'a été indiqué qu'ils n'avaient pas accès à nos dossiers, elle devait me transférer à un autre service et au lieu de ça m'a raccroché au nez. |
Je suis exactement comme toi!
En plus comme toi mon numéro de rue est faux dans le récapitulatif de commande du 10/01/2012:
Il indique 1 rue... alors que j'avais noté 10 rue...
J'ai appelé le 1044 qui m'a dit que la carte sim est envoyée de toute façon à l'adresse de la BOX et que le prix est le prix indiqué sur le mail...
J'attends de recevoir ma SIM et je contacte a nouveau pour régularisé le prix si cela n'est pas fait!
Par ailleurs, je suis par surprise repassé à l'étape 1 depuis 18h aujourd'hui alors qu'a 17h j'étais en étape 4 (SIM ENVOYEE)... Gros bug chez Free je crois |
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Dernière édition par Graig59 le Dimanche 15 Janvier 2012 18:42:54; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:48:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Graig59 a écrit: | Gros bug chez Free je crois |
Non : plutôt correction de bug au contraire. Un dev Free mobile dit (sur Twitter) qu'il vient d'améliorer l'affichage du suivi pour le rendre plus clair. |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:52:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
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Haya a écrit: | Graig59 a écrit: | Gros bug chez Free je crois |
Non : plutôt correction de bug au contraire. Un dev Free mobile dit (sur Twitter) qu'il vient d'améliorer l'affichage du suivi pour le rendre plus clair. |
Oui quand je disais gros bug je parlais pour le suivi jusqu'à 17h.
Cela me paraissait bizarre que tout le monde avait en même temps la SIM envoyée le même jour...
Par contre mon problème de prix est toujours erroné! Je m'attendais a ce que cela soit corrigé en même temps... Snif... |
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Dernière édition par Graig59 le Dimanche 15 Janvier 2012 18:52:46; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 21:17:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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susy31
Nouveau
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Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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idem
je suis repassée à l'étape 1
et toujours le montant à 19.99 euros
quand je vois les buggs je commence un peu à m'inquiéter sur la portabilité
pour le moment aucune date n'est indiqué, et tant mieux en espérant qu'ils aient pas fait la demande avant d'envoyer les Sim |
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Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 01:17:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bluerat
Nouveau
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Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation : l'espace abonné affiche 19,99 euros au lieu de 15,99 euros.
Par contre mes identifiants fonctionnent et l'adresse postale est bien correcte sur l'accusé de réception (le prix est également de 15,99 euros sur l'accusé de réception envoyée par mail).
Alors, avez-vous des nouvelles concernant cette erreur d'affichage de prix ?
(Je n'arrive à contacter personne pour obtenir une réponse...)
Merci d'avance ! |
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Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 10:35:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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susy31
Nouveau
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Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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aie
aujourd'hui nouveau mail nouvaux identifiants
avec forfait à 15.99 et demande portabilité de mon numéro
les identifiants des inscrits du 10 étant inexistant j'avais repassé une commande
est ce qu'ils prennent 2 commandes en compte ?
je n'arrive pas à les joindre
j'ai peur qu'ils associent un abonnement à 19.99 avec mon numéro de portable à la commande qui va arriver je ne sais où vu l'erreur de numéro d'adresse 3 au lieu de 30
que faire ? |
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Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:18:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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susy31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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appel au 1044 , j'ai expliqué mon problème, le conseiller m'a dit qu'il fallait que je résilie un des abonnements , qu'il me passait le SAV
et il a raccroché
J'ai rappelé le 1044 , ai re re expliqué mon problème, là un autre conseiller m'a dit qu'en fait il existe effectivement 2 commandes à mon nom, mais qu'une seule carte sim sera adressée à mon domicile, l'adresse est celle qui figure sur notre abonnement Freebox donc pas de problème quant à l'erreur de numéro.
il m'a déclaré qu'une seule commande avec le même numéro et le même rib pouvait être prise en compte pour le moment.
Les autres commandes se feront par le biais de notre espace abonné une fois notre carte sim enregistrée.
Si le montant de forfait qui est pris en compte est celui à 19.99 euros au lieu de 15.99 il faudra les rappeler par la suite pour qu'ils rectifient l'erreur.
concernant la portabilité il m'a déclaré qu'il n'y aurait pas de soucis d'interruption de ligne avant que notre ancien opérateur ne coupe .. le transfert devant intervenir que lorsque nous enregistrons la Sim ...
Espérons
voilà je vous fais part de toutes les informations que j'ai pu obtenir. |
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Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:35:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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bluerat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Merci de ton retour susy !
Ils t'ont donc réparé le problème concernant l'affichage du montant de 19,99 euros au lieu de 15,99 euros ?
Je vais donc les appeler pour voir ça avec eux.
Merci encore pour ton retour très instructif !! |
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Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 19:12:54
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susy31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Non Bluerat,
ils n'ont pas rectifié le montant de mon forfait. Le conseiller m'a dit que ne devant recevoir qu'une seule carte normalement le forfait appliqué devrait être celui notifié sur le mail cad 15.99 euros, mais dans le cas contraire, je devrais les recontacter par la suite après avoir enregistré la Sim, pour qu'ils changent le montant du forfait de leur côté.
Voilà, tu en es où de ton coté ? |
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Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 19:18:33
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bluerat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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J'ai finalement eu une conseillère au 1044 cet après-midi.
La raison de l'erreur d'affichage du montant dans l'espace abonné d'après elle :
Je me suis inscrit à la Freebox ADSL il y a 2 semaines, ayant fraichement reçu mes identifiants, je me suis précipité pour commander le forfait à 15,99 euros.
Visiblement d'après la conseillère, l'offre à 15,99 euros n'a pas été prise en compte car l'installation de l'ADSL n'est pas terminé et que mon compte Freebox n'est pas encore réellement actif. Du coup elle m'a conseillé de résilier étant encore sous le délai des 7 jours de rétractation afin de repasser commande une fois que tout sera OK du côté de l'ADSL Freebox. Ce que j'ai fait sans tarder cette après-midi.
Voilà, un peu déçu, mais ce n'est que partie remise dans quelques jours le temps que l'offre ADSL soit activé |
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Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 06:14:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
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Depuis hier, je me retrouve avec deux identifiants.
En effet hier matin j'ai reçu un nouvel identifiant: quand je me connecte il indique bien mon forfait à 15,99€ avec les mêmes caractéristiques que celles de l'autre identifiant ou le forfait est noté 19,99€ soit:
Même numéro de portable, même Rio, même RIB.
Comment faire pour supprimer le forfait de19,99€?
Par ailleurs, je suis à l'étape 1 pour les deux identifiants...
Merci de vos réponses.
Ps: j'ai quand même envoyé un mail à l'assistance pour le signaler |
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Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 11:28:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Lj221
Nouveau
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Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 15
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Idem ici, étant donné qu'il m'était impossible de me connecter à l'interface de gestion du compte ou de récupérer mes identifiants en utilisant la procédure d'oubli de mot de passe, j'ai refait une souscription quelques jours après...
Le 16 un peu apres minuit réception de nouveaus identifiants pour la première souscription (du 10 janvier donc), et d'identifiants pour la seconde !
Appel au 1044 pour demander l'annulation d'une des deux, on tente de me renvoyer vers le service "suivi de commandes" pour annulation, mais ça raccroche (ils avaient un souci systématique lors du transfert d'appel ce jour là..). Trois essais, même résultat. Lors d'une quatrième tentative on m'a cette fois demandé d'envoyer une LRAR pour résilier le doublon ! Je ne compte pas payer pour pallier à une défaillance de leur SI.
Reste à voir maintenant comment ça va se passer pour le traitement de ces deux commandes qui ont: même nom/prénom, numéro à porter, RIO, RIB. |
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