Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freemobile: Abonnement prix erroné pour les inscrits du 10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:00:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





J'ai écris à l’assistance Free par mail en leur disant qu'il y à eu deux creations de comptes avec deux identifiants differents mais avec mes les RIB, portable et RIO et e-mail.

J'ai reçu leur réponse ce jour et il procède au retrait de l'offre à 19,99€ de mon coté.

Donc je pense que pour ceux qui sont dans le même cas, je vous conseille de faire la même chose:

Passer par l'assistance mail,

Indiquer dans le même les deux identifiants que vous avez reçu et dire lequel des identifiants vous souhaitez conserver (Offre à 15,99€).

Pour le moment l'identifiant à 19,99€ est toujours actif. Je suppose qu'il faudra la nuit pour régulariser tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 07:05:01 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour. L'info. J'en ai fais de même.pour mon cas
Souscription à un forfait à 15
Puis à 0

Celui à 15 à été supprimé
Je suis en attente de réponse de leur part
Bonne journee
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 11:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous!

Si vous avez un retour de l'assistance Free par mail, merci de d'indiquer la réponse fournie.
Cela pourra peut être aider d'autres personnes.

Merci

Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 21:05:39 NRA : THE67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsch67hag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Graig59 a écrit:
J'ai écris à l’assistance Free par mail en leur disant qu'il y à eu deux creations de comptes avec deux identifiants differents mais avec mes les RIB, portable et RIO et e-mail.


Merci pour cette info.
Pourrais tu la compléter en indiquant l'adresse.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 21:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





Pour les abonnées Freebox, si vous souhaitez conctater par mail l'assistance Free mobile:

Il faut aller dans l'espace Freebox (mon compte).
Ensuite aller dans "mon assistance" puis "nous contacter".
Ensuite dans "S'INFORMER", cliquer sur 'AIDE SUR L'INSTALLATION...." et la choisir "L'offre de téléphonie mobile de Free"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 00:01:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
susy31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai adressé un mail comme craig l'a indiqué le 17 janvier , pour qu'une de mes commandes soit supprimée ,
aucune réponse reçu à ce jour
j'ai toujours 2 espaces abonnés avec des identifiants différents avec un forfait à 15.99 et un à 19.99
Craig as tu reçu une réponse immédiate ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 06:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





susy31 a écrit:
J'ai adressé un mail comme craig l'a indiqué le 17 janvier , pour qu'une de mes commandes soit supprimée ,
aucune réponse reçu à ce jour
j'ai toujours 2 espaces abonnés avec des identifiants différents avec un forfait à 15.99 et un à 19.99
Craig as tu reçu une réponse immédiate ??


La réponse s'est faite sous 48h.

Par ailleurs je leur ai posé une autre question et j'attends toujours la réponse. Ça fera 48h aujourd'hui.
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 08:17:38 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Email envoyé le 16

Patience patience quand tu nous tiens Sad
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 08:31:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





Pour info:

Même si l'assistance m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour supprimer le forfait à 19,99€, à ce jour l'identifiant est toujours valide... Je pense que la demande à été prise en compte mais vu les problèmes qu'ils ont actuellement avec toutes les demandes, je suppose qu'il faudra du temps pour que cela soit visible.
Pour preuve qu'ils sont débordés car on ne voit plus aucun
Corp de Free sur le forum de l'Aduf depuis le lancement de Free mobile...

Soyons patient et tout ira pour le mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 23:02:24 NRA : THE67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsch67hag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Graig59 a écrit:
Pour info:

Même si l'assistance m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour supprimer le forfait à 19,99€, à ce jour l'identifiant est toujours valide... Je pense que la demande à été prise en compte mais vu les problèmes qu'ils ont actuellement avec toutes les demandes, je suppose qu'il faudra du temps pour que cela soit visible.
Soyons patient et tout ira pour le mieux

Salut Graig59
Si j'ai bien suivi tu as demandé la suppression de ton abo par mail et ce le mardi 17. A quel stade en est tu maintenant. La demande a t elle été prise en compte.
J'ai fait la même chose aujourd'hui par tph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 13:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





tsch67hag a écrit:
Graig59 a écrit:
Pour info:

Même si l'assistance m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour supprimer le forfait à 19,99€, à ce jour l'identifiant est toujours valide... Je pense que la demande à été prise en compte mais vu les problèmes qu'ils ont actuellement avec toutes les demandes, je suppose qu'il faudra du temps pour que cela soit visible.
Soyons patient et tout ira pour le mieux

Salut Graig59
Si j'ai bien suivi tu as demandé la suppression de ton abo par mail et ce le mardi 17. A quel stade en est tu maintenant. La demande a t elle été prise en compte.
J'ai fait la même chose aujourd'hui par tph.


Pour ma part, l'identifiant qui contient le forfait à 19,99€ est toujours actif a ce jour Etape 1). Mon autre identifiant à 15,99€ est aussi à l'Etape 1.

Je vérifie si l'un ou l'autre change d'étape entre deux... Donc si je vois que le mauvais identifiant évolue alors je les contacterai à nouveau pour leur signaler.
Mais théoriquement ils font le necessaire.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 13:00:47 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 714 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oli43
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Graig59 a écrit:
J'ai écris à l’assistance Free par mail en leur disant qu'il y à eu deux creations de comptes avec deux identifiants differents mais avec mes les RIB, portable et RIO et e-mail.

J'ai reçu leur réponse ce jour et il procède au retrait de l'offre à 19,99€ de mon coté.

Donc je pense que pour ceux qui sont dans le même cas, je vous conseille de faire la même chose:

Passer par l'assistance mail,

Indiquer dans le même les deux identifiants que vous avez reçu et dire lequel des identifiants vous souhaitez conserver (Offre à 15,99€).

Pour le moment l'identifiant à 19,99€ est toujours actif. Je suppose qu'il faudra la nuit pour régulariser tout ça.


Peux-tu me dire à quelle adresse tu les as contacté?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 13:14:57 NRA : THE67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsch67hag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Evolution pour ma part. Ils m'avaient annoncé par téléphone la suppression de mon compte à 0 € afin que je puisse à nouveau faire une commande à 16 euros (ordre dans lequel j'avais fait mes demandes 16 puis 0).
Annonce faite le vendredi matin. Selon l'opérateur c'était possible étant donné que ce compte était à l'étape 1 et portabilité inconnue. Le premier compte (un des oublié du 10) était/est dans le cosmos..
Résultat : un peu plus de 24 heures après l'appel téléphonique réception du SMS de portabilité.
Je suis encore une fois bon pour faire le 3244. Mais comme tu ne tombe jamais sur le même hotlineur...
Va falloir noter leurs noms Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 13:21:16 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 714 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oli43
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





oli43 a écrit:
Graig59 a écrit:
J'ai écris à l’assistance Free par mail en leur disant qu'il y à eu deux creations de comptes avec deux identifiants differents mais avec mes les RIB, portable et RIO et e-mail.

J'ai reçu leur réponse ce jour et il procède au retrait de l'offre à 19,99€ de mon coté.

Donc je pense que pour ceux qui sont dans le même cas, je vous conseille de faire la même chose:

Passer par l'assistance mail,

Indiquer dans le même les deux identifiants que vous avez reçu et dire lequel des identifiants vous souhaitez conserver (Offre à 15,99€).

Pour le moment l'identifiant à 19,99€ est toujours actif. Je suppose qu'il faudra la nuit pour régulariser tout ça.


Peux-tu me dire à quelle adresse tu les as contacté?

Merci.


C'est bon, j'ai trouvé, je suis passé par "Mon assistance" depuis mon compte Freebox Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 12:12:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
susy31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours pas reçu de réponse à mon mail du 17 janvier concernant mes 2 forfaits en cours alors que je n'en veux qu'un seul et à 15.99
lundi 16 janvier j'avais contacté le 3244 pour expliquer mon problème de deux commandes qui apparaissent avec 2 identifiants différents
mes 2 identifiants sont toujours actifs et à l'étape 1
je viens d'appeler le 3244 où il m'a été indiqué que non seulement mon adresse mail (où j'ai reçu pourtant mes identifiants) ne faisait apparaître aucun compte à mon nom Rolling Eyes Rolling Eyes mais en effectuant une recherche à mon nom il m'a parlé d'un forfait à 19.99 euros , j'ai demandé à être mise en relation avec le SAV en lui précisant bien qu'il évite de me raccrocher au nez .... et j'ai eu le disque m'indiquant qu'en raison d'un grand nombre d'appels ..... et bip bip bip ça a raccroché !!
je m'inquiète vraiment quant à ma portabilité, quand on voit la masse de buggs de leur part, des gens qui recoivent des carte SIM HORS D'USAGE et doivent attendre la réception d'une nouvelle restant sans ligne de portable durant plus d'une semaine Evil or Very Mad
je ne peux pas me permettre professionnellement parlant de rester sans téléphone ne serait ce qu'une demie journée
j'ai envie de me rétracter dans ma commande, mais je ne voudrais pas à avoir à payer des frais de résiliation anticipée de mon ancien opérateur entre temps et de surcroit pour y perdre mon numéro !!
Sans parler du problème de numéro de rue, les 0 ayant disparus dans nos adresses, lors des commandes du 10 janvier
là encore j'ai bien essayé de demander à la poste ce qu'il y avait lieu de faire, mais sans date précise d'envoi ou numéro de suivi de lettre on ne peut rien faire Sad !!
qui a reçu une réponse concrète au problème de double commande à un prix erroné ????

C'est tout de Même inadmissible de faire autant de matraquage de Pub, pour lancer des forfaits à des tarifs compétitifs, alors qu'ils ne sont pas en mesure d'assurer un SAV un minimum compétent Idea !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com