|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:00:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai écris à l’assistance Free par mail en leur disant qu'il y à eu deux creations de comptes avec deux identifiants differents mais avec mes les RIB, portable et RIO et e-mail.
J'ai reçu leur réponse ce jour et il procède au retrait de l'offre à 19,99€ de mon coté.
Donc je pense que pour ceux qui sont dans le même cas, je vous conseille de faire la même chose:
Passer par l'assistance mail,
Indiquer dans le même les deux identifiants que vous avez reçu et dire lequel des identifiants vous souhaitez conserver (Offre à 15,99€).
Pour le moment l'identifiant à 19,99€ est toujours actif. Je suppose qu'il faudra la nuit pour régulariser tout ça. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 07:05:01
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour. L'info. J'en ai fais de même.pour mon cas
Souscription à un forfait à 15
Puis à 0
Celui à 15 à été supprimé
Je suis en attente de réponse de leur part
Bonne journee |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 11:45:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous!
Si vous avez un retour de l'assistance Free par mail, merci de d'indiquer la réponse fournie.
Cela pourra peut être aider d'autres personnes.
Merci
Greg |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 21:05:39
NRA : THE67
(Haguenau) V2
Ligne : 1890 m (28 dB)
| |
|
|
tsch67hag
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2011 Messages : 57
Sexe :
Ville : Haguenau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Graig59 a écrit: | J'ai écris à l’assistance Free par mail en leur disant qu'il y à eu deux creations de comptes avec deux identifiants differents mais avec mes les RIB, portable et RIO et e-mail.
|
Merci pour cette info.
Pourrais tu la compléter en indiquant l'adresse.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 21:12:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour les abonnées Freebox, si vous souhaitez conctater par mail l'assistance Free mobile:
Il faut aller dans l'espace Freebox (mon compte).
Ensuite aller dans "mon assistance" puis "nous contacter".
Ensuite dans "S'INFORMER", cliquer sur 'AIDE SUR L'INSTALLATION...." et la choisir "L'offre de téléphonie mobile de Free" |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 00:01:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
susy31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai adressé un mail comme craig l'a indiqué le 17 janvier , pour qu'une de mes commandes soit supprimée ,
aucune réponse reçu à ce jour
j'ai toujours 2 espaces abonnés avec des identifiants différents avec un forfait à 15.99 et un à 19.99
Craig as tu reçu une réponse immédiate ?? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 06:07:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
susy31 a écrit: | J'ai adressé un mail comme craig l'a indiqué le 17 janvier , pour qu'une de mes commandes soit supprimée ,
aucune réponse reçu à ce jour
j'ai toujours 2 espaces abonnés avec des identifiants différents avec un forfait à 15.99 et un à 19.99
Craig as tu reçu une réponse immédiate ?? |
La réponse s'est faite sous 48h.
Par ailleurs je leur ai posé une autre question et j'attends toujours la réponse. Ça fera 48h aujourd'hui.
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 08:17:38
NRA : MOT01
(Montmerle Sur Saone) V2
Ligne : 1992 m (29 dB)
| |
|
|
le_chat
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2004 Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Email envoyé le 16
Patience patience quand tu nous tiens |
|
_________________ En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 08:31:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour info:
Même si l'assistance m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour supprimer le forfait à 19,99€, à ce jour l'identifiant est toujours valide... Je pense que la demande à été prise en compte mais vu les problèmes qu'ils ont actuellement avec toutes les demandes, je suppose qu'il faudra du temps pour que cela soit visible.
Pour preuve qu'ils sont débordés car on ne voit plus aucun
Corp de Free sur le forum de l'Aduf depuis le lancement de Free mobile...
Soyons patient et tout ira pour le mieux |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 23:02:24
NRA : THE67
(Haguenau) V2
Ligne : 1890 m (28 dB)
| |
|
|
tsch67hag
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2011 Messages : 57
Sexe :
Ville : Haguenau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Graig59 a écrit: | Pour info:
Même si l'assistance m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour supprimer le forfait à 19,99€, à ce jour l'identifiant est toujours valide... Je pense que la demande à été prise en compte mais vu les problèmes qu'ils ont actuellement avec toutes les demandes, je suppose qu'il faudra du temps pour que cela soit visible.
Soyons patient et tout ira pour le mieux |
Salut Graig59
Si j'ai bien suivi tu as demandé la suppression de ton abo par mail et ce le mardi 17. A quel stade en est tu maintenant. La demande a t elle été prise en compte.
J'ai fait la même chose aujourd'hui par tph. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 13:03:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Graig59 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2007 Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tsch67hag a écrit: | Graig59 a écrit: | Pour info:
Même si l'assistance m'a dit qu'il faisait le nécessaire pour supprimer le forfait à 19,99€, à ce jour l'identifiant est toujours valide... Je pense que la demande à été prise en compte mais vu les problèmes qu'ils ont actuellement avec toutes les demandes, je suppose qu'il faudra du temps pour que cela soit visible.
Soyons patient et tout ira pour le mieux |
Salut Graig59
Si j'ai bien suivi tu as demandé la suppression de ton abo par mail et ce le mardi 17. A quel stade en est tu maintenant. La demande a t elle été prise en compte.
J'ai fait la même chose aujourd'hui par tph. |
Pour ma part, l'identifiant qui contient le forfait à 19,99€ est toujours actif a ce jour Etape 1). Mon autre identifiant à 15,99€ est aussi à l'Etape 1.
Je vérifie si l'un ou l'autre change d'étape entre deux... Donc si je vois que le mauvais identifiant évolue alors je les contacterai à nouveau pour leur signaler.
Mais théoriquement ils font le necessaire.
@+ |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 13:00:47
NRA : VIT94
(Vitry Sur Seine) V2
Ligne : 714 m (10 dB)
| |
|
|
oli43
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2008 Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Graig59 a écrit: | J'ai écris à l’assistance Free par mail en leur disant qu'il y à eu deux creations de comptes avec deux identifiants differents mais avec mes les RIB, portable et RIO et e-mail.
J'ai reçu leur réponse ce jour et il procède au retrait de l'offre à 19,99€ de mon coté.
Donc je pense que pour ceux qui sont dans le même cas, je vous conseille de faire la même chose:
Passer par l'assistance mail,
Indiquer dans le même les deux identifiants que vous avez reçu et dire lequel des identifiants vous souhaitez conserver (Offre à 15,99€).
Pour le moment l'identifiant à 19,99€ est toujours actif. Je suppose qu'il faudra la nuit pour régulariser tout ça. |
Peux-tu me dire à quelle adresse tu les as contacté?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 13:14:57
NRA : THE67
(Haguenau) V2
Ligne : 1890 m (28 dB)
| |
|
|
tsch67hag
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Juin 2011 Messages : 57
Sexe :
Ville : Haguenau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Evolution pour ma part. Ils m'avaient annoncé par téléphone la suppression de mon compte à 0 € afin que je puisse à nouveau faire une commande à 16 euros (ordre dans lequel j'avais fait mes demandes 16 puis 0).
Annonce faite le vendredi matin. Selon l'opérateur c'était possible étant donné que ce compte était à l'étape 1 et portabilité inconnue. Le premier compte (un des oublié du 10) était/est dans le cosmos..
Résultat : un peu plus de 24 heures après l'appel téléphonique réception du SMS de portabilité.
Je suis encore une fois bon pour faire le 3244. Mais comme tu ne tombe jamais sur le même hotlineur...
Va falloir noter leurs noms |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 13:21:16
NRA : VIT94
(Vitry Sur Seine) V2
Ligne : 714 m (10 dB)
| |
|
|
oli43
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2008 Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
oli43 a écrit: | Graig59 a écrit: | J'ai écris à l’assistance Free par mail en leur disant qu'il y à eu deux creations de comptes avec deux identifiants differents mais avec mes les RIB, portable et RIO et e-mail.
J'ai reçu leur réponse ce jour et il procède au retrait de l'offre à 19,99€ de mon coté.
Donc je pense que pour ceux qui sont dans le même cas, je vous conseille de faire la même chose:
Passer par l'assistance mail,
Indiquer dans le même les deux identifiants que vous avez reçu et dire lequel des identifiants vous souhaitez conserver (Offre à 15,99€).
Pour le moment l'identifiant à 19,99€ est toujours actif. Je suppose qu'il faudra la nuit pour régulariser tout ça. |
Peux-tu me dire à quelle adresse tu les as contacté?
Merci. |
C'est bon, j'ai trouvé, je suis passé par "Mon assistance" depuis mon compte Freebox |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 12:12:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
susy31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
toujours pas reçu de réponse à mon mail du 17 janvier concernant mes 2 forfaits en cours alors que je n'en veux qu'un seul et à 15.99
lundi 16 janvier j'avais contacté le 3244 pour expliquer mon problème de deux commandes qui apparaissent avec 2 identifiants différents
mes 2 identifiants sont toujours actifs et à l'étape 1
je viens d'appeler le 3244 où il m'a été indiqué que non seulement mon adresse mail (où j'ai reçu pourtant mes identifiants) ne faisait apparaître aucun compte à mon nom mais en effectuant une recherche à mon nom il m'a parlé d'un forfait à 19.99 euros , j'ai demandé à être mise en relation avec le SAV en lui précisant bien qu'il évite de me raccrocher au nez .... et j'ai eu le disque m'indiquant qu'en raison d'un grand nombre d'appels ..... et bip bip bip ça a raccroché !!
je m'inquiète vraiment quant à ma portabilité, quand on voit la masse de buggs de leur part, des gens qui recoivent des carte SIM HORS D'USAGE et doivent attendre la réception d'une nouvelle restant sans ligne de portable durant plus d'une semaine
je ne peux pas me permettre professionnellement parlant de rester sans téléphone ne serait ce qu'une demie journée
j'ai envie de me rétracter dans ma commande, mais je ne voudrais pas à avoir à payer des frais de résiliation anticipée de mon ancien opérateur entre temps et de surcroit pour y perdre mon numéro !!
Sans parler du problème de numéro de rue, les 0 ayant disparus dans nos adresses, lors des commandes du 10 janvier
là encore j'ai bien essayé de demander à la poste ce qu'il y avait lieu de faire, mais sans date précise d'envoi ou numéro de suivi de lettre on ne peut rien faire !!
qui a reçu une réponse concrète au problème de double commande à un prix erroné ????
C'est tout de Même inadmissible de faire autant de matraquage de Pub, pour lancer des forfaits à des tarifs compétitifs, alors qu'ils ne sont pas en mesure d'assurer un SAV un minimum compétent ! |
|
|
|
|
|
|