Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Site web perso et version du PHP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 19:51:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir
Souhaitant utiliser un CMS, type Wordpress ou Joomla, je m'apercois que les dernières versions de ces CMS ne sont pas supportées par Free
qui est actuellement en version 5.1.3RC4 - savez-vous si une nouvelle version du PHP est prévue ?
Merci
_________________
-------------------
Freebox v6 révolution / Fibre

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 20:38:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Non
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 11:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tab
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Porticcio

Forfait : Non abonné à Free





Pour PHP et Wordpress il y a une solution :

Ici pour les modifications à la main : http://pascal.ledisque.Free.fr/wordpress/?p=4619

et là pour un package : http://gaetan.janssens.Free.fr.....7-12-2011/

Je vais tester ça aujourd'hui, je te dirais si ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 12:15:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tab
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Porticcio

Forfait : Non abonné à Free





Ça fonctionne !


Wordpress 3.2.1 sur Free.fr by bt2a, on Flickr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 14:32:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge152
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 432
Sexe :
Ville : Parmain

Forfait : Freebox Optique





cool merci de me tenir informé !
_________________
-------------------
Freebox v6 révolution / Fibre

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 20:35:33 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1472 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Denis Les Bourg

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Est-ce que Free ne pousserait pas ses clients à aller voir ailleurs pour libérer de l'espace et du trafic sur leur réseau?
C'est bien l'impression que l'on a vu leur laxisme en la matière.
Il faut dire qu'ils ont un paquet de clients gratuits qui occupent de l'espace et qui ne leur rapportent rien.
Du coup plutôt que de dire "barrez vous!" ce qui serait mal vu ils préfèrent faire l'autruche.
Avec les CMS qui, eux, évoluent les clients Free sont obligés d'aller voir ailleurs pour tenir à jour leur site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 08:46:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tab
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Porticcio

Forfait : Non abonné à Free





Niko01 a écrit:
Est-ce que Free ne pousserait pas ses clients à aller voir ailleurs pour libérer de l'espace et du trafic sur leur réseau?


Je pense que s'ils voulaient libérer de l'espace ils feraient le tri dans les comptes qui ne font que stocker des mp3.

Wordpress 3.2.1 fonctionne bien avec la bidouille indiqué plus haut, je n'ai pas installer la 3.3 car il est indiqué :

Citation:
NB #2: selon certains utilisateurs, la 3.3 est plus couteuse en mémoire que la 3.2.1, ce qui limite le nombre d’extensions utilisables.



Pour les autres CMS je n'ai pas cherché mais il y a peut-être des solutions pour l'installation, il faut peut-être chercher un peu Smile


Dernière édition par Tab le Mercredi 25 Janvier 2012 08:46:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2012 20:51:33 NRA : BPB01 (Bourg En Bresse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1472 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Niko01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint Denis Les Bourg

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





j'ai essayé 2 ou 3 soluces indiquées mais ca ne fonctionne pas.
J'utilise Joomla depuis longtemps mais j'ai pas envie de tout recommencer sous un autre CMS.
J'ai testé Wordpress que j'aime bien aussi.

Du coup pour mon site perso je vais passer chez OVH comme pour le site de mon club sportif.
Tant pis pour les autres sites qui resteront en joomla 1.5
Plus de liberté, une gestion plus complète et plus de fonctions (fonction mail incluse et 10 adresses mail qui ne se finissent pas en Free.fr

Pour moins de 30€/an cela reste raisonnable.

Merci quand même à Free d'avoir héberger mes sites gratuitement, ca on ne peut pas le nier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 09:54:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Isaric
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 445
Sexe :
Ville : Tours quartier Beffroi

Forfait : Accès libre





bonjour,

Dommage que Free n'adapte pas, en fonction de l'évolution technologique, les pages perso.
Par exemple l'utilisation d'un logiciel comme piwigo devient fort contraignant.
Il y a la version php, mais aussi des limites comme la mémoire allouée à PHP à 32M...

Dans l'espoir d'une évolution..
_________________
Sans option TV !
"Être bahá'i signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"
Mathieu Ricard.


Dernière édition par Isaric le Jeudi 18 Avril 2013 10:05:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com