Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Mobile - Possible en société?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 23:22:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnnylenglish
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Titulaire d'un abonnement Orange sur une PME, je me demandais s'il était possible de demander la portabilité de ma ligne sur Free Mobile.

Je précise également que je souhaite payer sur le compte bancaire de la société et donc fournir le RIB de celle-ci.

J'ai un pouvoir du gérant afin de faire le nécessaire.

La ligne est utilisée "normalement", absolument pas de démarchage ou je ne sais quoi d'autre.

Si ce que je souhaite faire est possible, que mettre dans le formulaire d'abonnement en ligne et quelles pièces fournir (quid du KBIS, pouvoir gérant etc..).

Merci pour ces éclaircissements.

JC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 05:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il est bon de regarder quel type de contrat tu as chez Orange. Les contrats pro ont de particularités que tu ne retrouveras pas chez Free.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 07:36:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnnylenglish
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ta réponse.

Je précise que mon contrat Orange est un forfait "grand public" jet et non professionnel. Il est simplement facturé sur une société.
Ma question porte donc uniquelment sur la facturation, le côté administratif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 14:48:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est possible mais si ton N° est important pour toi, c'est à dire que tu ne peux te permettre d'être coupé, je te conseil fortement d'attendre que la tempête soit passé et te t'abonner dans 1 mois une fois que FreeMobile aura pris ses marques et atteint sa vitesse de croisière.

Cependant si un jour y'a problème, faudra pas oublier que c'est du grand public et pas du pro avec rétablissement sous 4 heures par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 14:52:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnnylenglish
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ta réponse.

Je sais que ce n'est pas une offre "professionnelle" mais ma ligne est plus à considérer comme un "avantage en nature" quand je pars à l'étranger etc... Donc pas de soucis si j'ai une coupure dans la portabilité si cela n'excède pas 24 heures..

Quoiqu’il en soit, je vais attendre que la guerre soit terminée avant de procéder pour que les choses se calment un peu Smile


Dernière édition par johnnylenglish le Mardi 17 Janvier 2012 14:53:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 11:50:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mon frère artisan avait un abonnement pour son portable chez SFR

pas de problème pour passer à un abonnement Free Mobile

de même il a un un abonnement Freebox à son atelier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012 16:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je ne suis pas sûre que Free soit la meilleure réponse actuellement quand tu pars à l'étranger
il faut mieux attendre un peu pour voir ce qu'ils offriront dans ce cas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com