|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 17:39:29
NRA : AZG31
(Baziege)
Ligne : 863 m (12 dB)
| |
|
|
Peyronin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2011 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ma femme et moi avons commandés un forfait mobile : à 15, 99 € pour elle (titulaire de la ligne Freebox sous son nom de jeune fille, Mme VP) et à 19,99 € pour moi (sous mon nom M. RR). Les deux commandes ont été validées. Mais le même numéro de portable de départ (en fait le numéro de femme chez Bouygues qu'elle résilie), figure sur nos deux consoles de gestion abonnés, la sienne et la mienne. Évidemment, ça ne peut pas marcher. Mon numéro à moi, que je veux faire résilier chez Bouygues, que j'avais pourtant donné à l'inscription a disparu! Malgré depuis plusieurs jours des dizaines d'appels au 3244 rien n'est fait. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 17:48:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
proudmary60
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 61
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Je comprend votre embarras...
mais il fallait s'attendre à essuyer les plâtres...
Free est victime de son succès ce qui engendre un service client surchargé...tout ceci devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.
Pour votre problème, avez vous souscrit aux deux abonnements avec le compte Freebox?
pour conclure, patience... |
|
Dernière édition par proudmary60 le Mardi 17 Janvier 2012 17:49:33; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:05:44
NRA : AZG31
(Baziege)
Ligne : 863 m (12 dB)
| |
|
|
Peyronin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2011 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
proudmary60 a écrit: | Je comprend votre embarras...
Pour votre problème, avez vous souscrit aux deux abonnements avec le compte Freebox? |
Merci pour votre réponse. Non un seul de ces deux abonnements a été souscrit avec la ligne Freebox, celui de ma femme sous son
nom de jeune fille. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:16:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
proudmary60
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 61
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
êtes vous sur de ne pas avoir rentré deux fois le même numéro rio?
car là je ne pense qu'à ça comme possibilité... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:36:00
NRA : SMJ44
(Saint Mars La Jaille) V2
Ligne : 1982 m (20 dB)
| |
|
|
OnclBen
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2005 Messages : 307
Sexe :
Ville : Saint Mars La Jaille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Avant de crier sur les services après vente,
il faut peut-être prendre en compte la situation exceptionnelle.
Je pense que s'était prévisible.
Ceci dit,
le problème, s'il n'y a pas eu d'erreur de votre part,
c'est peut-être un problème de conservation des informations entre les 2 inscriptions
lié au site internet ou alors au paramétrage du navigateur.
(avec tout ce que j'ai lu, je ne sais plus trop où,
mais je crois que quelqu'un a dit qu'il y avait peut-être un problème de ce genre.)
En tout cas le problème est présent,
pour la solution, je vous aurai presque conseillé une rétractation sur la 2ème inscription,
mais si on vous a dit de rappeler dans 72 heures,
je penses que c'est ce qu'il faut faire.
Et il n'est pas nécessaire de le faire avant car s'ils sont déjà saturés,
çà ne fera pas avancer le problème.
De plus, il devrait y avoir au moins une inscription qui marchera
et vous aurez au moins une ligne.
Mais çà m'étonnerai que la deuxième marche donc autant attendre 72h
comme vous l'on conseillé le téléconseillers. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 10:40:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
absbeg
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mai 2005 Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Petit HS sans polémique donc... sans conséquence.
Citation: | Avant de crier sur les services après vente,
il faut peut-être prendre en compte la situation exceptionnelle.
Je pense que s'était prévisible. |
1- j'ai beau relire, je ne vois pas l'auteur du topic "crier"
2- ce qui vous semblait prévisible, ne l'était manifestement pas pour Free, pourtant beaucoup mieux placé que vous et moi pour anticiper les "couacs". |
|
_________________ J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure |
|
|
|
|
|