Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox revolution et FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 22:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledoc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2004
Messages : 268
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir,
Je vais migrer vers la Freebox Revolution et j'ai déjà la Freebox optique. Comment on enlève le connecteur fibre de la Freebox optique pour le mettre dans la revolution? Il suffit de tirer ou il y a un déverrouillage à faire ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 08:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vive_moi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Le SFP de la Freebox Ô ne s'enlève pas.
Tu recevras une Freebox v6 accompagnée de son SFP et de sa jarretière.

Bonne journée
Vive_moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 17:04:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobthedwarf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique





Ton sujet m'interesse.

J'ai une Freebox optique depuis 18 mois, installée dans le salon (à côté de la prise optique murale en fait) et qui me permet de recevoir la tv.
J'ai en plus un boitier TV HD qui est dans une autre piece et permet la reception de la tv sur un autre ecran.

Malheureusement, côté salon, j'ai de gros soucis de qualité télé...

J'envisage soit de quitter Free pour retourner chez 9 (mais en adsl, helas), soit de tenter ma chance avec la box Revolution ce qui va me couter 90 euros de frais de migration. De plus je paierai alors 35,98 euros au lieu de 29,99.

Pour ce prix là, sais-tu si je garde au moins mon second boitier TV pour ma seconde piece, et si l'option multi-tv ne me sera pas facturée en plus ???


Merci si tu as des éléments, j'hésite à me lancer.

Bob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 18:45:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





la box v6 n'a par défaut qu'un seul boitier tv (le boitier player). Malheureusement le boitier tv HD sera aussi à rendre lors de l'échange.

Bref tu perds un boitier tv en passant à la révolution,a moins de commander le multi tv Crying or Very sad

Attention en plus, selon la nature du souci ça sera pas forcément résolu en prenant la v6
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 19:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





transmission en wifi ou CPL entre les boitiers?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 22:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledoc
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2004
Messages : 268
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





En fait je n'ai pas très bien compris. Tu as combien de tv et reliées à quoi ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 11:04:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobthedwarf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique





Hello,


J'ai 2 tv (ou plutôt 2 moniteurs reliés en HDMI) :

- dans le salon, à côté du boitier optique : une télé principale reliée directement à la Freebox optique
- dans le bureau, à côté du boitier HD : un simple moniteur

J'ai donc pour 29,99 l'avantage du multi-tv qui était la norme en 2010 avec l'offre Freebox optique, avant la sortie de la v6


Maintenant, mon principal probleme est côté salon un boitier qui freeze regulierement, un son dégueulasse sur les chaines Canal + en HD. Et je n'ai pas de fonctionnalité d'enregistrement (mais bon, ça je fais avec).

Par ailleurs, j'ai sur les chaines Replay TV de nombreux refus de service, j'en ai également côté bureau mais encore plus côté salon.


Bref, je ne me débarrasserai pas de tous les soucis avec une v6, mais j'ai l'impression que pour l'aspect tv, la box optique est vraiment le parent pauvre de l'offre Free.


J'envisage de revenir chez 9 : j'avais l'adsl chez eux dans mon appart précédent et la télé était de bien meilleure qualité (plus le time-shifting qui était bien cool). Je comprends que chez eux avec une offre ADSL Evolution et le multi-tv ça me coutera plus de 40 euros par mois, mais si je ne sors pas les 90 euros de migration vers la Freebox v6, ca compense pendant un moment.

En plus, mon employeur me rembourse 30e/mois pour mon abonnement internet...


Stratégie probable : ouvrir une ligne ADSL degroupée chez 9 : attendre la mise en service, puis résilier chez Free


Et voila comment le nombre d'abonnés FTTH ne progresse que lentement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com