|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:47:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jojo265 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2011 Messages : 61
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir a tous
j ai pris le forfait a 15,99€, pour les appels et sms, il n y a pas de soucis, par contre pour les mms, cela me marque, "profil mms incorrect", j ai pourtant configuré mon tel comme il faut, merci de m aidez
cdt |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 10:41:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eldian
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2007 Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
si tu veux avoir de l'aide, il va falloir que tu donnes un peu plus de détails sur ton souci...
Au minimum, indique le marque et le modèle de ton mobile, les freemobinautes qui ont le même pourront t'aider.
Bonne chance
Eldian |
|
_________________ Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 13:00:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jojo265 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2011 Messages : 61
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OUi c est vrai, j ai un Samsung d 900, j arrive pas a envoyer des mms, pourtant j ai bien configuré mon tel, merci de m aidez. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 14:29:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
emiliejolie
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2008 Messages : 74
Sexe :
Ville : Pignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
jojo265 a écrit: | OUi c est vrai, j ai un Samsung d 900, j arrive pas a envoyer des mms, pourtant j ai bien configuré mon tel, merci de m aidez. |
Bonjour,
quels sont les paramètres que tu as rentré ?
Fournis nous des infos + conséquentes, cela sera plus facile |
|
_________________ Régression de la Fibre en appartement vers l'ADSL en maison
Vivement la fibre |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 15:30:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jojo265 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Fév 2011 Messages : 61
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
- MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.Free.fr
voila les paramétres que j ai entrés
merci de m aider |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 15:44:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
emiliejolie
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2008 Messages : 74
Sexe :
Ville : Pignan
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je te renvoies vers une réponse fournie ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247772&highlight= :
rital73 a écrit: | Bonjour,
Il me semble avoir lu sur d'autre forum Free mobile le même soucis, certain pensait que le service MMS n'était pas encore actif, car a priori personne ne réussissais a envoyer ou recevoir des MMS. Alors qu'internet fonctionne correctement |
Sans doute la même raison.
Donc patience. |
|
_________________ Régression de la Fibre en appartement vers l'ADSL en maison
Vivement la fibre |
|
|
|
|
|