Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Free Mobile] bloqué à l'étape 1 et changement du numéro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 12:47:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cricri72
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 174
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Voilà 2 jours que j'ai reçu la carte SIM et, je suis toujours bliqué à l'étape 1 donc, impossible d'activer la SIM

De plus, j'avais choisi un numéro de tél lors de la souscription et, celui à été changé Evil or Very Mad

J'aimerai bien retrouvé le numéro choisi. Il se terminait par 33.

Merci

Je sents que je vais vite résilier mon abo mobile (si en plus on peut pas avoir notre numéro choisi, ça devient grave), ça commence très mal
_________________
Déménagé à Béziers, ADSL pourri, passé à la fibre mais pas chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 21:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cricri72
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 174
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Non abonné à Free





Ca y est, passage à l'étape 2 mais toujours mauvaus numéro de tél Sad
_________________
Déménagé à Béziers, ADSL pourri, passé à la fibre mais pas chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 12:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cricri72
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 174
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Non abonné à Free





UP !
_________________
Déménagé à Béziers, ADSL pourri, passé à la fibre mais pas chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 06:17:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
the_nuru
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Plessis robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Presque comme toi sauf que tu as ta carte sim

Abonné illimitée sans portabilité le 11/01 à 8h
Mail confirmation avec identifiant le 14/01 à 6h
Numéro portable dans le suivi n est plus celui que j avais choisi depuis dimanche
Et depuis rien bloqué aucun changement
Je pense pas que tu récupérera ton ancien numéro choisi en raison du nombre de demande il y a sûrement eu des doublons

Faut être patient on était chez les autres voleurs pendant longtemps
Mais c est dommage car on aimerait tellement partir vite fait:)

Moi j ai surtout hâte de voir si bouygues à vraiment fait la demande de desimlockage avant que je sois résilié chez eux
_________________
Phone 4, iPad 2 (3G), TimeCapsule, Borne Airport, Apple TV, ...
iMac 24" et MacBook pro 17" sous Lion
Dégroupage Total avec Freebox Révolution
Abonnement Free Mobile illimité en attente depuis le 11/01/12


Dernière édition par the_nuru le Vendredi 20 Janvier 2012 06:18:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 11:29:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cricri72
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 174
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Non abonné à Free





J'essaye de les appeler mais impossible de les avoir !!
_________________
Déménagé à Béziers, ADSL pourri, passé à la fibre mais pas chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com