Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme envoi/reception mms
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 22:05:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nathaniel
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ComputerGeek a écrit:
En ce qui me concerne c'est désormais OK depuis ce soir en en émission/réception de MMS vers/depuis Bouygues !!!


Idem pour moi ce soir :

OK en émission/réception vers et depuis tous les Opérateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 22:31:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





salut
pareil pour moi je ne peux pas envoyer no recevoir de MMS
je suis sur iphone 3GS avec la configuration automatique par Apple, donc je n'arrive plus modifier les parametres moi meme
si vous avez une solution
merci


Dernière édition par ptitmalin59 le Mardi 24 Janvier 2012 22:33:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2012 23:31:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





pour info le probleme est reglé pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2012 11:39:11 NRA : ERM60 (Ermenonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ezekiel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ver Sur Launette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour moi toujours lele même probleme, mais l'aapli GO SMS PRO semble le reglé temps quelle est installée, apparemment, les paramètres sont mal lu dans le téléphone par l'appli sms/mms de base.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 10:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupilami
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Chavigny

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour
une question idiote : je ne reçois plus les sms d'une amie moi . Je peux en envoyer , elle les reçoit bien , elle dit me répondre mais je ne reçois rien . En revanche , je reçois bien les autres . Ça me parait bizarre , je crois qu'elle est chez Free aussi . J'ai un samsung galaxy et elle un iphone je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 12:25:15 NRA : ERM60 (Ermenonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ezekiel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ver Sur Launette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Tu n'aurais pas une "blackliste" dans ton appli sms a laquelle tu aurait ajoutée ton amie sans le vouloir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2012 13:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupilami
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Chavigny

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ezekiel a écrit:
Tu n'aurais pas une "blackliste" dans ton appli sms a laquelle tu aurait ajoutée ton amie sans le vouloir?


pas à ma connaissance, je ne vois pas où il y aurait cette option dans mon samsung galaxy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 10:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupilami
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Chavigny

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ça refonctionne à priori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 11:30:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:
OyyoDams a écrit:
Bonjour,

Mais pour une raison que j'ignore, il y avait en plus:
Proxy mms : 10.0.0.10
Port mms : 8080

J'ai supprimé ces paramètres, depuis ça fonctionne en émission et réception


Impecable ca marche. Very Happy
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 13:53:43 NRA : ERM60 (Ermenonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ezekiel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ver Sur Launette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





A priori, plus personne impacté par ce soucis,
Pour moi, toujours le même bug, mais contourné grace a une application comme indiqué plus haut.

Quelqu'un pour fermer SVP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 21:35:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericus Maximus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Neuville Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, étant en forfait illimité à 15,99 euros, j'ai un problème similaire en ce moment, je ne reçois pas tous les mms. Mais ce n'est ni une question d'opérateur, ni même de personnes puisque pour chacune d'elles parfois ils passent parfois non.
J'ai un nokia 6730c, les paramètres APN sont les bons (logique puisque j'en émets et reçois régulièrement), sms de Free enregistré comme convenu, les données correspondent bien.
Quand je pose la question à la hotline, on me répond qu'il doit s'agir d'endroits où il n'y a pas de 3g, or ce n'est pas le cas. En outre, j'imagine que dans ce cas je recevrais mes mms plus tard dans une zone de couverture adéquate, or je ne reçois rien. D'où ma question :

- Que deviennent les mms qu'on m'envoie, se baladent il sur internet, où sais je encore (mes correspondants ne reçoivent aucun signe d'échec de leur envoi)
- Comment expliquer cela, si ce n'est pas une histoire de paramétrage, qu'est ce donc ?

Merci pour vos réponses éventuelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2012 02:23:08 NRA : ERM60 (Ermenonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3535 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ezekiel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 50
Sexe :
Ville : Ver Sur Launette

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si c'est comme pour moi, cela venait du télphone, de la rom, j'ai du installer une application et maintenant tout est OK, l'application est dans mon cas GO SMS (gratuite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2012 00:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolopro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





De nouveau des problèmes avec un Samsung Galaxy Ace S5830i en version 2.3.6 android depuis quelques jours. Utilisation de Handcent SMS comme à l'habitude, il marchait nickel depuis le mois d’août, mais là, c'est le drame.
Avec mon Nexus S en 4.1.2, ça marche toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com